Une larme dévala ma joue. Elle perlait le long de mon cou.
Jungkook, si seulement tu savais ce que je suis réellement..
PDV Ae-Cha. (Parce que je l'aime <3)
La journée est passée à une vitesse fulgurante !
Yoongi est toujours avec moi. Nous sommes allés acheter des crêpes, puis nous avons marchés dans un parc.J'avoue que j'étais plutôt gênée.. Je suis vraiment contente de passer la journée avec lui hein ! Mais.. Quand il m'appelle miss.. Ou quand il me regarde en souriant.. Vous savez, le genre de sourire qui te donne envie de tout faire pour qu'il ne s'efface jamais. Qu'il illumine pour toujours son jolie visage.
Je divague..
Il était maintenant 18h21.
Un nœud se forma dans mon estomac.
"-Hé Yoongi.. Je crois que je vais bientôt aller le voir.
-T'es sûre que tu veux y aller ?
-C'est mon frère..
-Ouais.. Mais je~
-Chuuuut. On y va d'accord ?"Il hocha simplement la tête. Sûrement à contre cœur.
Durant le trajet pour se rendre au poste de police, Yoongi n'avait pas arrêté de me jeter des regards inquiet, tandis que moi je ne cessai pas de lui sourire de manière que j'espérais convaincante.
Pendant tout le trajet, j'avais une envie. Une envie torturante. Mais je ne pouvais pas faire ça..
Un simple mouvement. J'ai envie d'entrelacer nos doigts ensembles.
En y repensant, je baissa la tête. Je sentais que mes joues chauffaient.Je sentais également le regard de Yoongi brûler sur ma peau.
Arrête de me regarder comme ça..
J'entendis un petit rire s'échapper de ses lèvres.
Pardon ?
"-Je peux savoir ce qu'il y'a de drôle ? Dis-je en gonflant mes joues.
-Tu rougies toute seule, c'est mignon.Et pour ne pas arranger mon cas, je rougis sûrement encore plus.
-Tais toi.
-La miss est fâché ?
-A-Arrête.."T'es une imbécile, Ae-Cha ! Je bégaye maintenant..
Je voyais sa main se diriger dangereusement vers mon visage. Et par réflexe, j'eu un mouvement de recul. Je suis sûre que si on me mettait devant un fond rouge, je serais parfaitement camouflée.
Sa main se posa doucement sur ma joue. Me procurant des picotements à cet endroit. C'était agréable comme contact..
J'ai sûrement du rêver, mais je suis presque sûre qu'il vient de caresser ma joue.. Puis en l'espace d'une seconde, il l'a pinça entre ses doigts.
Non mais attends, il se moque de moi ?
"-Mooooooh, j'adore tes joues !
S'il vous plait que quelqu'un me vienne en aide. Je vais fondre sur place. Adieu monde cruel.
Diversion.
-Oh Yoongi ! Regarde ! C'est pas Jungkook là bas ?! Je pointais mon doigt dans le dos de Yoongi.
Ouais, pas terrible comme diversion.. Mais j'ai pas trouvé mieux.. Ma vie en dépend vous savez ?
-Ah bon ? Où ça ?!
Il se retourna brusquement, en lâchant ma joue. Me permettant de reprendre mon souffle, car oui, j'avais littéralement arrêté de respirer. Sa main caressant ma joue.. Il me fait vraiment beaucoup trop d'effet.
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fiksi Penggemarblablabla je sais pas faire de description bsx