AYO LADY'S AND GENTLEMAN !
Comment que vous allez ?
Moi ça va. Aujourd'hui j'ai passé mon brevet ;w; enfin du moins les épreuves de français et de Math xD Je sais pas trop si j'ai gérée ou non. J'espère avoir la moyenne !
Pour la rédaction en français j'ai un peu peur de ce que j'ai écris xD j'ai fais ça comme si j'écrivais une histoire, comme sur wattpad quoi ! Alors le sujet c'était un soldat qui était perturbé par des gouttes d'eau .-. On verra bien haha.
J'ai pas posté hier mais j'étais très occupés par mes révisions, et ce soir je ne posterai sûrement pas. Mais après le brevet j'aurais tout mon temps pour me concentrer sur ma fic ! Je vais essayer de m'améliorer !
Sinon j'ai pas mal de chose à demander à ceux qui vont lire ce non chapitre. Déjà :
1- Vous avez des histoires à me conseiller ? Concernant en particulier les bts. Peu importe que ça soit du Vkook, Yoomin, Namjin, ou n'importe qui ou même des histoires hétéro, ou même des histoires sans amour ! J'aime tout haha !
2- Quel est le chapitre que vous avez le plus apprécié dans l'histoire et pourquoi, et aussi celui que vous avez le moins aimé et pourquoi ;-;
3- Si vous avez des groupes de Kpop à me conseiller, girls band ou boys band peu importe (j'en connais pas mal déjà) ou même pas forcément des groupes ! Peu être que vous avez des chansons en particulier à me conseiller ?
4- Et enfin quel personnage de la fic vous aimez le plus, pourquoi, et celui que vous aimez le moins pourquoi !
Ouais ça fais beaucoup je sais, désolé ;w; répondez si vous voulez hein !
Sinon jvous fais pleins pleins de bisous partout <3
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fiksi Penggemarblablabla je sais pas faire de description bsx