11- Night

158 21 3
                                    

C'est juste une crise, ça va passer.

C'est terminé. C'est terminé. C'est terminé.

PDV Taehyung.

Ma crise s'atténue petit à petit. J'ai l'habitude maintenant, mais ça me prend toujours par surprise. Surtout après mes cauchemars. Je m'assois avec difficulté au bord du lit, mon visage toujours entre mes mains et essaye de reprendre mes esprits. Je souffle doucement en me chuchotant une fois de plus que c'était juste un cauchemar.

Et maintenant ?

Je vais jamais réussir à me rendormir. L'heure sur mon portable indique 03h27. Je soupire en me levant, puis pars à la recherche de vêtements propres pour sortir. Je vais marcher un peu, histoire de me changer les idées.

~~~~~~~

Les rues sont vides. Elles sont plongées dans le noir. Parfois, un lampadaire éclaire un bout de trottoir. C'est calme, et ça me fait du bien. Ce soir j'ai besoin de calme, j'ai pas le courage d'aller dans une boite ou quelque chose du genre. Pour chasser mon cauchemar, je me concentre sur autre chose. Et cet autre chose s'avère être Jungkook.
Il me manque. Je veux le voir, savoir ce qu'il fait.. il dort sûrement à cette heure-ci.

Il est avec Jimin ?

Sûrement pas. Au fond, il fait ce qu'il veut. C'est pas comme si on était ensemble.. je crois. En tout cas on a jamais rien dit de tel. Peut-être qu'on s'est embrassé sous le coup de la fatigue. J'y connais rien. Je suis toujours allé voir à droite à gauche, en soirée je profitais, j'ai jamais pensé à me poser. A avoir une seule personne dans ma vie. "Aimer", c'est un mot que je n'ose pas prononcer. Mais avec Jungkook c'est différent. Il a toujours été là, dans un coin de ma tête. Au fond je crois que j'ai toujours eu de l'attirance pour lui, et c'est seulement maintenant que je me rends compte que c'était pas seulement physique.

Je lève les yeux et me rends compte que mes pas me guident instinctivement vers l'appart de Jungkook. Je me stop un moment pour réfléchir, mais pas pour longtemps. Je sens un truc qui se frotte à ma cheville et en baissant les yeux je constate que c'est un chat. Il est tout noir avec une oreille blanche. Et il est surtout vraiment petit. Je m'accroupis pour le caresser sur le dessus de son crâne et automatiquement, il se met à ronronner.

« T'es vraiment petit.. »

Pour toute réponse, il miaule en ouvrant grand la gueule. Je soupire avec un petit sourire aux lèvres. Je parle aux chats moi maintenant. Après une dernière caresse, je me relève et reprends ma route en lançant un "salut" au chat.

Mes jambes ne semblent pas vouloir me guider ailleurs que chez Jungkook.

PDV Jungkook.

Le plafond. Voilà la seule chose que je vois depuis des heures maintenant. Après ce foutu mot, j'ai pas arrêté de réfléchir à toutes sortes de solutions plus impossibles les unes que les autres. Et peut-être qu'il n'y en a simplement pas. Peut-être que mon futur ne m'appartient plus. Mais je ne peux m'y résoudre, alors je continue de m'accrocher à l'espoir d'une solution. Il est 03h50 et je ne pense pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit malgré mes muscles qui me hurlent de dormir.
L'homme du café.. l'homme au couteau.. Taehyung.. quel lien a Taehyung avec eux ? Comment il peut connaître un mec aussi dangereux ? Pourquoi je me retrouve lié à ça ?

Parce que c'est Taehyung.

Parce que lorsque je prononce son prénom, mon coeur bat plus fort, un noeud se forme dans mon estomac et les mots ne m'obéissent plus. Voilà pourquoi.

Et si c'était juste des menaces en l'air ?

J'en sais rien et j'ai aucun putain de moyen pour savoir. Je peux pas me permettre de mettre quelqu'un dans mes ennuis. Mes réflexions sont sur le point de me rendre fou lorsque j'entends des bruits. Les murs ici sont si fins que je peux entendre les dialogues des épisodes de The Walking Dead que regardent mes voisins. Au début, je pense que se sont encore eux les fautifs, mais les bruits ne viennent pas de là. Ils viennent de la cage d'escalier. Et mon corps se fige complètement lorsque les bruits de pas s'arrêtent derrière ma porte d'entrée.

C'est le gars de la dernière fois.. ?

Vu l'heure, je ne vois pas qui d'autre peut me rendre visite. En calmant ma peur, je me lève sans faire le moindre bruit, prêt à l'accueillir comme il se doit. La personne derrière la porte ne bouge plus. Elle est immobile, tout autant que moi. Enfin, un faible murmure me parvient.

« Merde.. »

Je me précipite en manquant de tomber sur mon canapé vers la porte et l'ouvre d'un seul coup, la bouche entrouverte par la stupéfaction.

« Yoongi ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre court désolée !

[en cours de réécriture] My dear impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant