« Je suis fier de vous, mais ça sera sans moi. »
Crois moi Jungkook, tu vas être avec nous.
PDV Jungkook.
Je ne sais pas ce que je fais. Je ne fais rien. Je ne voulais rien faire. Je suis par terre, adossé à la porte. Je suis misérable. Je ne pleurais pas, non. J'étais simplement vide. Seule ma respiration animait encore mon corps vide d'esprit. Ma main pendait, désarticulée, sur mon genou que j'avais replié contre moi. Mes pensées n'avaient plus de sens, elles fusaient dans mon esprit, toutes plus contradictoires les unes que les autres. Je veux être heureux, pas pour moi, mais pour eux. Je regrette d'avoir parlé. J'aurais dû me taire.
Ce rêve était le notre. C'est le miens.C'était le miens.
En quittant la ville, je vais tout abandonner, tout effacer. Je vais sans doute m'oublier moi même. Et l'oublier lui.
« Jungkook, ouvre s'il te plait..
Jin. Il chuchote à travers la porte, et c'est juste inutile.
-Kook', on est pas potes pour rien, parle nous. »
Jimin est là également. Il a raison. Mais non, je ne vais pas leur parler. Ils ne peuvent pas savoir, et encore moins comprendre. C'est trop dangereux.. Et j'avais beau essayer de m'en persuader, je n'y arrivais pas. Je veux leur parler. Mais rien. Rien ne voulait franchir mes lèvres, pas un son. Elles s'entrouvrent puis se referment. Mon poing tremble. Une rage nouvelle m'assaille, elle me tient fermement. Je ne voyais plus rien. Les bruits de pas de mes amis qui s'éloignent me parviennent malgré mon chaos intérieur. Un profond soupire m'échappe tandis que je bataille toujours pour calmer mes tremblements.
« Ouvre. »
Ma respiration se coupe. Sa voix autoritaire résonne dans mon esprit. Mes tremblements cessent. Je relève même la tête, cherchant à saisir le sens de ses paroles. Mais il ne se prononce plus. Il attend, comme moi j'attends un miracle qui ne viendra jamais.
« Maintenant. »
Ces mots ont un pouvoir incommensurable sur ma personne sans que je n'en détienne la cause, mais comme si mon corps souhaite lui obéir, je me décale pour me poser contre le mur et laisse ma main déverrouiller la porte avant de l'ouvrir, une légère appréhension au ventre.
Taehyung entre presque immédiatement en me cherchant du regard jusqu'à ce que ses yeux se pose sur mon être. Je ne suis pas sûr de ce que je vois, mais son regard a l'air de cacher beaucoup d'émotions dont je n'ai pas la prétention de connaître, et l'envie de lui poser la question me brûle les lèvres mais je n'en fais rien.
Soudain, j'arrête de réfléchir. Il vient de s'accroupir en face de toi et de passer ses bras autours de mes épaules. Je suis contre lui, mais je n'ose pas bouger. Je n'ai même pas la force de lui tendre les bras, et encore moins de parler. Je ferme les yeux et me laisse bercer par son odeur rassurante, autant que sa présence à mes côtés.« Je veux que tu me répondes honnêtement. »
Malgré ma conscience qui me hurlait de refuser, j'hoche lentement la tête sur son épaule avec une peur nouvelle qui s'installe dans mon corps.
« Je veux la vérité. Sur tout, je sais que tu ne m'as pas tout dit. Alors parle moi. Je vais trouver une solution. »
Trouver une solution ? Tu ne sais rien, Taehyung. J'avais envie de lui hurler qu'il ne pouvait rien y faire, que la vérité le dépassait, mais rien, je n'en avais pas la force. C'était faux. Je veux lui dire, tout, sans omettre le moindre détail. Je veux qu'il puisse me rassurer, me dire qu'il sera là et que ça ira, peut-être que ce ne sont que des paroles en l'air mais aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de les entendre. Surtout venant de toi, Taehyung.
Je ne réponds toujours pas. Je tremble une nouvelle fois, j'ai peur de pleurer. Je ne veux plus qu'on me voit pleurer. Comme pour me cacher, j'enfouis mon visage dans son cou. Je ne veux plus rien affronter et surtout pas lui, c'est impossible. Je ne sais pas ce qu'il pense mais ne sais qu'il à la rage bien qu'il essaye de ne pas le montrer. Je le connais trop.
Et comme pour contredire mes pensées, ses doigts effleurent ma nuque en une caresse si douce que je pensais l'avoir imaginé. Je relève la tête pour lui faire face avec une mine perdue collée au visage, mais très vite effacée par son regard calme et apaisant qu'il m'adresse. Il était comme cette fleur au milieu des décombres, cette fleur noircie par la cendre mais qui reflette la vie, cette beauté qui fascine, ce plaisir qui tue.
Complètement plongé dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que nos deux visages s'étaient rapprochés l'un de l'autre. C'était comme si plus rien n'existait, que plus rien n'avait de sens ou d'impact. Seules ses mains maintenant sur mes joues sont ma réalité. Je me laisse, je m'abandonne à lui, à ses lèvres qui viennent capturer les miennes en un soupire. Ma main s'agrippe comme si sa vie en dépend au haut de mon assaillant. Ma respiration est plus courte, presque paniquée, mais ses lèvres qui se mouvait contre les miennes me font oublier mon manque d'air. Je réponds à son baiser et un long frisson parcourt mon corps. Sa langue passe sur ma lèvre inférieure et pour répondre à sa question silencieuse, j'entrouvre les lèvres et soupire de plaisir lorsque sa langue se joint à la mienne. Notre échange n'avait très vite plus rien de doux, il devenait ardent et le bruit de succion se faisaient de plus en plus bruyants. Mais par manque d'air, on se sépare finalement à contre coeur. Ses lèvres sont rougies et il halète légèrement, mais j'imagine très bien mes joues rouges et mon regard brillant qui en redemande encore.
Sans lâcher mon visage, il plonge son regard pétillant dans le miens. Il me souriait, un sourire tendre, un sourire que j'aimais plus que tout.« Reste avec moi Jungkook. »
Ne laissant pas le temps à mon esprit tordu de me travailler, je m'accapare une nouvelle fois de ses lèvres qu'il accueille avec une douceur infime et murmure contre ses croissants de chair en souriant.
« Pour toujours Taehyung. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'aime pas ce chapitre as always mais on fait avec. Je sais pas trop quoi dire donc bsx merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fanficblablabla je sais pas faire de description bsx