Bonjour, je m'appellais Lyra et je venais d'avoir 26 ans, il y avait à peine quelques jours. Depuis que j'avais 17 ans, je pouvais voir les esprits et autant vous dire qu'au début cela faisait un peu peur mais on s'y habituait assez rapidement. Ce don me provenait de mon arrière grand-père qui avait toujours dit que nous étions pas seuls à habiter sur cette Terre (hormis les humains et les animaux bien sûr)... Je l'avais toujours cru et voilà le résultat maintenant ! Mais ceci me dérangeait pas du tout, même si beaucoup de mes amis avaient essayé de m'aider mais en vain, une d'entre elles m'avait dit que c'était à cause de ma passion pour les films d'horreur -oui je savais c'était glauque- mais j'y pouvais rien, j'adorais en regarder.
Bref, avec ma meilleure amie May, nous avions réalisés notre rêve d'adolescence : aller aux États-Unis ! Voilà sauf qu'après avoir passé un mois là-bas, May avait du retourné en France car son père était tombé gravement malade... En effet, nous voulions faire nos études au Kansas ensemble, mais maintenant elle devait continuer ses études en France à cause de son père, j'avais eu beaucoup de peine pour elle vu qu'elle l'adorait. Heureusement, c'était pendant les vacances d'été -les plus longues et les meilleures- afin de pouvoir s'habituer à la vie de là-bas...
Après 3 mois d'études, c'était enfin les vacances de Noël, sauf que j'avais passé cette période à réviser mes cours pour les épreuves. Être en fac de psychologie ce n'était pas de tout repos... mais cela me plaisait bien et il fallait dire aussi que j'étais motivée pour faire ces études. Sauf que je n'étais pas au bout de mes surprises... des choses inattendues m'attendaient durant cette période... Beaucoup de choses étranges autant dire...
*~~~*
L'image en média n'a rien à voir sauf que je voulais absolument en mettre une.
Voilà le prologue et dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
Merci beaucoup ! 💘 Je vous mets bientôt la suite ! Bisous je vous adore 😘💕
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...