Précédemment...
...ce que nous allions découvrir dépassait de loin tout ce que nous avions pu imaginer.James et moi cherchions tout d'abord des informations sur la ville de Lawrence. Nous avions découvert qu'un incendie avait eu lieu pas loin de mon appartement, cela s'était passé il y avait un peu plus de 25 ans ; en cherchant un peu plus dans les causes de cet incident, j'avais découvert que personne ne savait ce qui s'était réellement passé hormis la famille qui y habitait : les Winchesters. La mère de cette famille était décédée alors que le père et ses deux enfants avaient survécu, un miracle d'après moi.
《- Je pense que nous devrions faire une pause, histoire de nous détendre un peu... Tu en penses quoi ?
- Oui avec grand plaisir, lui souriais-je.》
Nous fermions l'ordinateur, je partais ainsi dans la cuisine pour préparer le dîner -en effet il était déjà 20h passé !-. Je demandais donc à James ce qu'il souhaitait manger, il me répondait avec un grand sourire collé sur les lèvres :
《 - PIZZZZZZAAAAAAA !!!!!!》
Je rigolais en voyant sa réaction enfantine qui faisait vraiment chaud au coeur : 《Il a pas changé, pensais-je.》 Cette pensée me fis sourire, même malgré cette longue absence, il était resté le même et ceci pour mon plus grand bonheur.
"Tu es amoureuse de lui, chuchotait ma conscience..."
Vraiment savoir que, peut-être il avait des sentiments pour moi me fis rougir :
《- Ça va ? Tu es toute rouge ? James m'interrompit au milieu de mes pensées.
- Oui très bien, je sentais que je commençais à rougir encore plus...
-Okay, alors ces pizzas ?
- Justement je trouve plus le numéro.
- Mais il fallait me demander, je l'ai enregistré ! Rigolait-il.》
Nous passions commande et 30 minutes plus tard, nous étions à table en train de manger tout en regardant The Walking Dead ! La meilleure série au monde (PS: Supernatural aussi !) Plus tard dans la soirée, James commençait à s'endormir :
《-Si tu veux, tu peux dormir ici, lui disais-je.
-Non je ne veux pas abuser de ta gentil-
-NON, tu dormira ici à point c'est tout, en plus il y a une chambre d'ami, le coupais-je.
-Okay c'est bon.》.
Vers 23h, nous étions allés nous coucher chacun dans notre chambre, nous nous sommes souhaités "Bonne nuit !". Avant que chacun aille rejoindre les bras de Morphée.
***
Le lendemain matin, je m'étais réveillée de bonne humeur -c'est en repensant à la soirée d'hier que j'avais passé avec mon meilleur ami-. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine afin de préparer du café et du chocolat -vu que je détestais le café-.
Je commençais donc à sortir du pain et tout le tralala qui allait avec pour pouvoir déjeuner. J'attendais dans la cuisine la Belle au Bois Dormant allias James...
Je laissais donc en plan et partis dans la salle, afin d'effectuer quelques recherches que nous avions laissé hier. Je retrouvais rapidement l'article qui parlait de cet incendie, mais quelque chose attirait mon oeil. Je trouvais un site d'histoire sur Lawrence et je découvris que le bâtiment où nous nous trouvions était en réalité un ancien fort qui "accueillait" les prisonniers de guerre et autres pendant plusieurs siècles, il y avait des torturés et beaucoup de condamnations restées secrètes pendant longtemps. Il fut abandonné et réutilisé vers le XIXième siècle à des fins de torture à nouveau, les habitants de Lawrence appelait ce bâtiment "La maison des innocents".
J'allais vous expliquer, il y avait que des personnes kidnappées par la mafia, c'étaient tout ceux qui avaient malencontreusement croisé leur chemin lorsque le chef était sur les nerfs... Il avait besoin de se défouler de manière très étrange. Pour les femmes, ils les violaient avant de les torturer, ces serviteurs prenaient soin de noter le nom de toutes les personnes qu'ils kidnappaient, plutôt étrange mais ce baron cachait ceci dans un coffre fort enterré dans le sous-sol juste en dessous de la table de torture.
Je continuais à lire ces informations quand tout à coup, je sentis une présence derrière mon dos. Évidemment, c'était James, ce dernier me coupait de ma lecture:
《- J'ai faim...me disait-il sur un ton plutôt enfantin tout comme son expression.
- Dans la cuisine, il y a du chocolat; du café ; des pains au lait et du Nutella et aussi du lait si tu veux. Lui répondis-je.
- Okay merci et toi tu ne manges pas ?
- Si justement je t'attendais vu que tu fais ta Belle au Bois Dormant, rigolais-je.
- Très drôle !》
Nous nous dirigeions alors vers la cuisine, je réchauffais donc le café et le chocolat ; tandis que James entamait déjà sa tartine de Nutella comme un enfant. Nous passions notre repas en rigolant comme deux imbéciles, surtout quand je l'avais vu avec de la pâte à tartiner un peu partout sur le visage. Il m'aidait à débarrasser la table et ensuite je lui proposais qu'il aille prendre sa douche, ce qu'il acceptait avec grand plaisir. James prit son sac de voyage et en sortit quelques affaires avant de se diriger vers la salle de bain.
Pendant ce temps là, je profitais pour ranger l'appartement qui avait besoin d'un bon coup de ménage et de rangement. Trente minutes plus tard, tout était devenu resplendissant alors que moi, j'étais juste épuisée ... James sortit enfin de la salle de bain, je me dirigeais alors à mon tour dans celle-ci, mon meilleur ami retournait au salon pour regarder les articles et comment se débarrasser de ce fantôme.
En entrant dans la salle de bain, je sentis une chaleur me porter, je me lavais les dents pour ensuite me déshabiller. J'allumais l'eau chaude de ma douche et commençais à me mouiller tout le corps.
***
Après une trentaine de minutes passées sous la douche, je me décidais à sortir. Je me démêlais les cheveux, me séchais et m'habillais en mode décontracté -je portais un legging noir Nike avec un débardeur couleur rose pâle avec un long et grand pull gris avec en plus mes chaussettes noires. Je me sèchais les cheveux au sèche-cheveux avant de me les attacher dans un chignon lâche. Je sortis de la salle de bain et allais rejoindre James que je retrouvais allongé au sol inconscient.
*~~~*
Et voilà pour ce nouveau chapitre tant attendu, je suis désolé pour l'attente. Merci a ceux qui lisent la fan fiction, je les remercie et a très bientôt ! 😘❤
PS : La photo en média était juste impossible a ne pas mettre, je la kiffe ! 😂😂😍😘❤
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...