Chapitre 22 : Moment de répit...

689 46 5
                                    

Précédemment...
Nous attendions maintenant, les gars et les pizzas en même temps...

PDV Lyra :

Près d'une vingtaine de minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrait. Je me levais, ainsi que Castiel, nous voyions Sam et Dean arrivés avec des cadeaux déjà emballés. Ils les déposèrent sur le fauteuil et vinrent vers nous. Dean m'embrassait sur le front avant de me sourire tendrement, ce que je lui rendait.

《- On a commandé des pizzas, fis-je.

- Ouais, elles vont arrivées... rajoutait Cas'.

Les deux frères se retournaient vers nous et nous souriaient de toutes leurs dents -surtout Dean-.

《- Tant mieux, car on avait la dalle dans la voiture, répondait Dean en tenant son ventre qui gargouillait.

- Ouais moi aussi ! Lançait Sam.》

Nous rigolions tous, les garçons m'aidèrent à mettre la table. Soudain, la porte d'entrée sonnait.

《- J'y vais ! Criais-je.

J'allais vers la porte et l'ouvrais sur le livreur qui me tendait les boîtes que je prenais dans mes bras. Mais avec mon ventre qui grossissait de plus en plus, c'était pas facile.

《- Sam ! Viens m'aider !

- Je suis là, me fit-il derrière moi.

- Tu peux les prendre pendant que je paye s'il te plaît, souriais-je.

- Non, va les poser et c'est moi qui les paye.

- Mais...

- Il n'y a pas de 'mais' qui tienne, me coupait Sam.

-... C'est bon... Cas' vient m'aider pour les pizzas !》

Il arrivait vers moi et les prenait dans ses bras pour aller les poser sur la table. Je le suivais et m'asseyais sur une des chaises. Sam arrivait quelques minutes après, suivi de près par Dean qui venait de prendre sa douche.

Chacun s'installait et nous commencions à manger dans la joie et la bonne humeur -évidemment-. Dean nous avait raconté de nombreuses blagues grivoises et aussi des anecdotes sur les bêtises que Sam avait pu faire étant petit. Bien sûr, Sam avait répliqué avec celles que Dean avait pu faire, et autant dire qu'il y en avait à raconter, et aussi qu'elles étaient bien pires...

***

Bref, le repas fini, nous rangeions la table. Les gars n'avaient pas voulu que je les aide, alors je suis allée regarder la télé dans le salon pour regarder ma série : "The Walking Dead" !

Lors du générique du début, l'ange ainsi que les frères vinrent s'installer à côté de moi et regardaient tout en faisant des commentaires.

《- Attention ! Non ! Daryl, retournes-toi ! Lançait Cas'.

- Il t'entend pas, riait Sam.》

Nous rigolions suite à la remarque de Sam, mais cela ne faisait pas rire notre ange qui décidait de bouder comme un enfant de 5 ans.

《- NON ! MEURS PAS ! NON PAS BETH ! PUTAIN LA SALOPE ! JE VAIS LA BUTER ! OUI ! Merci Daryl de l'avoir tuée ! Criais-je. Qu'est-ce que je l'aime ce mec !

- Tu veux que je dise la même chose que Sam a dit à Cas' ou ça va aller ? Me demandait Dean.

- Non merci, ça va. Souriais-je.

Il soupirait face à mon comportement, alors que Sam -lui au moins- essayait de comprendre les liens entre les personnages et la logique de l'histoire.

《- Mais lui, c'est le gosse de Rick ? Me demandait Sam en montrant Carl.

- Ouais... Et lui le rouquin, c'est Abraham avec Rosita, Eugène et Tara.

- Okay merci.》

Les deux épisodes inédits passèrent trop vite à mon goût, mais Dean lui était content que ce soit terminé.

《- Bon... on regarde quoi ? Demandais-je.

- J'sais pas, me fit Dean en haussant les épaules. T'as une idée, toi ?

- Un film d'horreur ? Proposait Sam.

- OUI ! Fis-je.

- Bon okay...》

Sam branche une clé USB sur la télé, cherchait dans un dossier où il y avait plusieurs films de types différents. Il prit celui qui se nommait "Evil Dead" :

《- Pff, connais déjà... disais-je en posant ma tête sur l'épaule de Dean.

- Moi aussi, me fit Sam en nous souriant.》

Je lui rendais son sourire avant de tourner mon regard vers la télé de nouveau.

PDV Dean :

Après une vingtaine de minutes, je tournais ma tête vers Lyra qui dormait paisiblement. Je fis un signe à mon frère et à Cas' que j'allais la coucher. Ils hochèrent la tête positivement et se concentrèrent de nouveau vers le film.

Je la soulevais en mode princesse et la portais jusqu'à notre chambre. Je posais correctement la couverture sur ses épaules et lui embrassais le front avant de m'éclipser de la pièce.

Je retournais vers le salon de Bobby pour rejoindre les deux autres.

***

La soirée se terminait pour nous trois, surtout pour Sam et moi qui étions épuisés par cette longue journée. Mais avant d'aller me coucher, je demandais à Cas' de s'occuper de Grey pendant la nuit. Il acceptait, de toute façon un ange ne dormait pas, alors il faisait pas grand chose de ses nuits, normalement.

PDV Castiel :

Avant de partir, Dean m'avait souri. Oh, j'y croyais pas ! C'était le plus beau jour de ma vie !

Non non, STOP Cas' ! Reprends-toi ! Il a fait ça pour te remercier tout simplement, c'est tout...

Grey courait vers moi, je lui ouvrais la porte d'entrée et sortais prendre l'air avec lui. Je m'installais sur le perron et le regardais jouer avec sa petite balle en plastique. Je souriais en le voyant qu'il était heureux avec sa maîtresse.

Quand même, elle avait une sacrée chance de sortir avec lui. C'est quand même Dean Winchester ! Le plus grand coureur de jupons certes. Ça y est, mes pensées étaient de nouveau tournées vers cet homme que j'admirais par sa beauté, son physique,... Heu stop,  tu t'égarais un peu là...

Pourquoi c'était si compliqué...

*~~~*

Hello, it's me ! 😉

Voilà un nouveau chapitre et je vous préviens qu'on s'approche de la fin du premier tome...😭😌😖😔

Je dirais qu'il reste encore trois-quatres chapitres... 🙏

Et je voulais aussi vous dire merci beaucoup ! Près de 750 vues ! Merci beaucoup ! 😘💘

Je vous adore ! 😘💘

A bientôt ! 😘💘

Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant