Chapitre 28 : Tout s'arrange finalement

574 34 2
                                    

Précédemment...
Nous montions alors tous dans ma voiture, je démarrais alors et nous nous mîmes en route à la maison...

PDV Castiel :

Dans la voiture, Lyra était très concentrée sur la route, mais en même temps elle était perdue dans ses pensées. Comme quoi les femmes savaient faire deux choses à la fois.

《- Tu comptes lui demander des explications ?

- Non, c'est juste un baiser après tout. Je vais voir s'il me le dit sinon... je lui pardonnerais dans tout les cas, soupirait-elle.

J'hochais la tête en signe de réponse, sans savoir pourquoi je sentais comme un poids sur mon coeur. Était-il possible que je puisse changer ? Étais-je amoureux de Lyra ? Mais ce seront des questions sans réponses malheureusement... j'avais même l'impression d'oublier Dean, et ce depuis un moment déjà.

***

Après plusieurs minutes de route, je constatais que nous étions arrivés devant la maison de Bobby. Elle avait coupé le moteur et attendait en regardant la porte d'entrée. Elle soufflait et sortait du véhicule tout en récupérant Grey, je sortais alors à mon tour tandis qu'elle fermait sa voiture à clé. Instinctivement, elle accrochait sa main à mon bras et le serrait assez fort, j'en concluais qu'elle était stressée par le fait de revoir les autres et plus particulièrement Dean.

《- Ça va aller ? Lui demandais-je avant d'ouvrir la porte.

- Je pense que oui, soufflait-elle en m'adressant un sourire forcé.

- C'est parti.》

J'ouvrais la porte et Lyra se détachait de mon bras, elle laissait Grey se coucher. Je la suivais jusqu'au salon où Bobby lui sautait presque dessus pour la prendre dans ses bras. Je voyais alors Dean arriver et se stopper en la voyant qu'elle était revenue ou plutôt que je l'avais ramenée.

Il allait vers elle et la prenait dans ses bras, je voyais alors que Dean retenait ses larmes, mais ce ne fut pas le cas de Lyra qui serrait son étreinte autour du chasseur tout en pleurant dans son cou.

《- Je suis désolée, soufflait-elle.

- C'est rien, et c'est plutôt à moi d'être désolé... j'aurais pas dû l'embrasser, je m'en veux tellement pour ce que je t'ai fait... tu me mérite pas... personne ne me mérite de toute façon. Disait alors Dean d'un ton triste et détaché à la fois. Je suis qu'un bon à rien...

- Non, dis pas ça... tu n'es pas un bon à rien. La preuve, tu vas être papa, tu as une famille et une femme qui t'aime... alors s'il te plaît... dis pas ça... sanglotait-elle.

Dean prenait de nouveau Lyra dans ses bras et la serrait aussi fort qu'il le pouvait, cela se voyait qu'il avait eu peur pour elle.

PDV Sam :

Je voyais alors Dean et Lyra se faire un câlin, je souriais en voyant que mon abruti de grand frère s'était excusé auprès d'elle, par chance elle lui pardonnait. C'était le plus beau couple que j'avais jamais vu, du moins depuis que Jessica était morte... C'était la première fille avec laquelle je sortais qui m'avait changé, je croyais bien que Lyra faisait pareil avec lui... c'était plutôt bon signe.

PDV Lyra :

Je m'écartais alors de son étreinte, je l'embrassais alors doucement sur les lèvres, il m'avait tellement manqué. Il passait ses mains autour de ma taille et me collait à en corps tandis que nous échangeions un long baiser passionné. Nous nous écartions alors à bout de souffle, je plantais alors mon regard dans ses yeux verts pommes. Nous nous sourions mutuellement avant que Sam ne nous coupe dans notre élan de romantisme.

《- Il y encore le dessert à manger !

- Attend ! J'arrive, j'ai trop faim ! D'ailleurs, il reste à manger ? Demandais-je en tournant mon regard vers lui et en accompagnant Sam dans la cuisine de Bobby.

- Oui sers-toi, souriait Sam.

- Merci !

- Elle changera jamais, entendais-je dire Dean.

- Je t'ai pas sonné toi là-bas !》

Tout le monde riait sauf Dean qui ne comprenait pas comment j'avais réussi à l'entendre parler. En même temps, il se rendait même pas compte qu'il parlait fort. Bref, je finissais la deuxième assiette que je m'étais servie et allais aider les gars à mettre les assiettes pour le dessert ainsi que les cuillères.

Sauf que quelque chose clochait :

《- Sam ? Pourquoi il n'y a que six assiettes ? Lui demandais-je. Et, où sont Jo, Ellen et Jody ? Il manque Rufus aussi ?

- Elles sont rentrées chez elles... hum, c'est à cause de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Ellen a pas aimé ce que Jo a fait, elle est donc partie avec sa fille, quant à Jody elle voulait pas déranger dans cette histoire, me répondait Sam. Rufus, lui, est avec Bobby.

- Ou il dort, rajoutait Bobby.

- Ah... désolé d'avoir gâcher la soirée, soufflais-je.

- C'est pas grave, et puis Jody était mal à l'aise, Ellen et Jo allaient finir ivres. Rufus est déjà en train de dormir dans la deuxième chambre d'ami.

- Okay...》

Tout le monde finissait par rejoindre, même Rufus qui apparamment dormait profondément. Nous mangeions en silence, c'était alors que je me levais pour m'exclamer :

《- BONNE ANNÉE ! En retard, riais-je.

- BONNE ANNÉE ! Firent les autres en coeur.

Nous rions tous et finissions ce repas sur une note plus que positive. Tout le monde aidait à ranger la table après avoir ri et discuter du nom du futur bébé. D'ailleurs, il faudrait que j'aille voir le médecin, à cause de mes problèmes de respiration et du bébé.

***

Après avoir tout terminé, la vieille génération allait se coucher, il ne restait plus que Dean, Sam, Castiel et moi. Je m'étais surprise alors à bâiller, Dean le voyait et me souriait. Il prévenait alors les deux autres que nous allions nous coucher. Je montais alors à l'étage, allais me démaquiller et me changer. J'allais donc rejoindre Dean qui était assis sur le lit et me regardait avec un petit air pervers. Je voyais alors que je portais un crop-top blanc avec un petit shirt en coton noir, je relevais ma tête vers lui et souriais.

***

Je me couchais alors à ses côtés, Dean passais sa main par-dessus mon ventre pour venir se placer au-dessus de moi. Il était donc sur moi, sans m'en rendre compte, je commençais alors à mordiller ma lèvre inférieure tout en le regardant. Il fallait dire aussi avec son t-shirt noir moulant et son short de sport assorti au haut, il était plus que sexy. Il posait alors ses lèvres sur les miennes, tout en faisant glisser ses mains glacées contre mon corps, ce qui me provoquait alors un raz-de-marée de frissons. Il faisait alors glisser ses lèvres le long de mon cou alors que ses mains se dirigeaient vers mon ventre, il entamait une longue caresse avant de venir titiller ma poitrine. Je lâchais de temps à autre quelques gémissements qui je sentais l'excitait davantage. Nous continuions ainsi notre câlin passionné et rempli d'amour pour l'un et l'autre...

*~~~*

Voilà ! 😉

Vraiment désolé pour le retard, sauf que je n'ai pas eu le temps d'écrire et aujourd'hui j'étais pas chez moi ou soir j'étais occupée...

Bref, merci de lire ma fiction et je vous préviens qu'on arrive bientôt à la fin du tome 1... Déjà !? J'aime tellement cette histoire que je la continuerais sur plusieurs tomes.

Je vous laisse, je vous aime et à très bientôt ! 😘💘

Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant