Précédemment...
Je me blottissais dans ses bras et rejoignais les bras de Morphée...PDV Lyra :
Ce matin, j'étais réveillée par Dean qui me secouait pour que je me lève. Il avait l'air aussi pressé qu'un enfant qui voulait ouvrir ses cadeaux.
《- Putain... tu es chiant Dean... soufflais-je.
- Je sais ! C'est pour ça que tu m'aime, n'est-ce pas ? Fit-il en m'embrassant sur la joue.
- On en reparlera plus tard de ça, marmonnais-je.
- Allez lève-toi ! J'ai faim et je veux ouvrir mes cadeaux !
- C'est bien ce que je pensais, tu es vrai gamin !》
Il me faisait une mine faussement vexée, je riais en le voyant faire.
《- Si tu arrête de bouder, je me lève. D'accord ?
- C'est bon...》
Je me levais doucement, prenais ma veste en laine et mettais -plutôt Dean- me mettait mes chaussons-chaussettes adorées.
Je l'embrassais sur les lèvres pour le remercier puis allais dans la salle de bain pour me débarbouiller un peu et aller au toilettes.
***
Je sortais plusieurs minutes plus tard, j'entendais du bruit en bas. C'étaient les garçons qui faisaient un bordel pas possible encore. Je les rejoignais et les voyais en train d'essayer de préparer le petit-déjeuner, ils ne me voyaient pas et tant mieux.
Je prenais les clés de l'Impala, enfilais mes bottes de cosmonautes comme dirait ma mère et partais à la boulangerie.
***
Après une dizaine de minutes plus tard, j'arrivais à une boulangerie artisanale. J'entrais à l'intérieur et fut surprise de ne voir personne.
《- Bonjour ! Vous voulez quoi ? Me demandait la boulangère souriante.
- Bonjour, alors je vais vous prendre 10 pains au chocolat avec deux baguettes de pain.
- Très bien, ça vous fera un total de 11$90.》
Je lui tendais l'argent, elle me rendait la monnaie avec les deux sachets.
《- Merci beaucoup ! Joyeux Noël madame ! Lançais-je.
- Merci vous aussi !》
Je sortais le sourire aux lèvres, je posais le tout sur le siège passager, démarrais et rentrais en direction de la maison.
***
Je rentrais enfin chez Bobby, avec mes achats à la main. Je les posais sur la table dans l'entrée, je retirais mes bottes et me rendais dans la cuisine avec les viennoiseries. Ils se retournaient tous les trois vers moi et me fixaient en voyant que j'avais déjà acheté le petit-déjeuner.
《- Tu es allée à la boulangerie ? Me demandait Dean.
- Bah oui, ça se voit pas ! Lui fis-je en lui montrant les sachets.
- Bref, on mange ! 》
Je posais les croissants sur la table qui était déjà préparée. Nous mangeions tous ensemble dans une bonne ambiance, je constatais que Castiel et Dean n'attendaient qu'une chose : ouvrir les cadeaux.
Je prenais bien mon temps pour manger tranquillement tout comme Sam qui lui avait fini avant moi mais riait en voyant ma réaction. Je mangeais doucement mon deuxième pain au chocolat (pas chocolatine ! 😠), puis buvais mon chocolat chaud doucement tout en les regardant avec mes yeux rieurs.
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...