Précédemment...
J'espérais qu'elle allait bien... on arrivait. Et d'ailleurs où était Castiel ?PDV Sam :
J'étais dans la chambre d'hôpital de Lyra, Dean était aussi avec moi. J'étais assis sur une chaise que j'avais placé juste à côté de son lit, tandis que Dean était contre le mur, les bras croisés sur son torse à fixer Lyra qui était couchée sur le lit aux draps blancs.
Elle était pâle, et ce encore plus que d'habitude, ses cheveux étaient regroupés sur un côté de sa tête, ses yeux étaient clos et elle respirait doucement. Plein de fils étaient autour d'elle, chacun relié à une perfusion qui contenait chacune un produit différent dont les noms ne me disait rien.
Je n'osais pas lui dire, mais Dean m'inquiétais beaucoup pour tout dire...
PDV Dean :
Mes yeux étaient rivés sur elle, elle la femme de la vie, elle qui était tout pour moi, elle qui savait réparer mes plaies, elle qui était toujours là pour me soutenir, elle qui était celle que j'avais choisi, elle qui était la mère de mon enfant...
J'attendais depuis plus de deux jours vers elle, deux jours que j'attendais son réveil, deux jours que j'attendais pour savoir si le bébé et elle allaient survivre, deux jours passés à ne pas parler, deux jours à espérer que Castiel se ramènerai pour l'aider, deux jours où pour la première fois de ma vie j'avais peur...
Oui. Dean Winchester avait peur. Peur de perdre la femme qu'il aimait. Peur de perdre son enfant.
PDV Lyra :
J'ouvrais doucement mes yeux, la première chose que je voyais était un plafond blanc comme neige, puis je baissais mon regard sur mes bras où je pouvais voir des perfusions qui étaient reliés à ceux-ci. Je relevais ma tête et pouvais voir un Sam souriant avec les yeux légèrement humides.
《-...》
Il n'avait pas le temps de parler que la porte de la chambre s'ouvrait sur un médecin en blouse blanche où je pouvais voir son nom, c'était le Dr. House (pas d'idées 😂).
《- Bonjour, et bien je vois que vous êtes réveillée ! Fit-il enhousiaste.
- Il voit pas qu'elle est réveillée, grognait quelqu'un, je regardais la personne et voyais Dean.
- Bref, comment vo-》
Ce docteur ne put finir sa phrase que je me tordais de douleur en me tenant le ventre. J'hurlais de douleur, j'avais l'impression qu'on me plantait plusieurs coups de poignard dans le ventre, mais en même temps je sentais mon bas-ventre se contracter de douleur.
《- Vite ! Emmenez-la au bloc maternité ! Criait le médecin à ses infirmiers.
- Que se passe t-il ?! Demandait Dean, apeuré.
- Je vous explique après ! Criait-il avant de me suivre vers le bloc.》
J'avais peur maintenant, j'avais pas envie de perdre mon bébé, je réfléchissais à toute sorte de choses tandis que les infirmiers faisaient rouler mon lit. Je voyais alors derrière moi, les deux frères qui paniquaient, je leur souriais faiblement une dernière fois avant que les portes ne se referment derrière moi.
*Éllipse d'un jour*
PDV Dean :
Juste après qu'elle soit partie au bloc, j'avais littéralement explosé de rage. J'étais à bout de nerfs, ma peur et ma tristesse s'étant transformées en colère.
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...