Mes vacances de Noël avaient enfin commencé à partir de mardi soir et ceci pour mon plus grand bonheur. Avoir passé trois mois à étudier non-stop, c'était juste épuisant !
Aujourd'hui, nous étions mercredi et j'en avais profité pour dormir, prendre soin de moi, regarder mes séries et encore une fois dormir mais aussi cuisiner parce que manger souvent la même chose c'était horrible.
Je m'étais donc réveillée à 9h afin de pouvoir faire un peu de rangement, mais avant tout ça je décidais de manger un peu. Je m'étais donc préparé des pancakes en faisant la même recette que ma maman me faisait étant petite... cela me manquait ses moments passés en famille.
Après mon repas, je débarrassais mes ustensiles et commençais à ranger mon appartement qui est situé dans la ville de Lawrence, une ville que j'appréciais énormément. Après avoir passé cette étape du ménage, je m'étais donc installée sur la canapé avec une couverture douillette et regarda Dr House une série que j'adorais tout simplement mais je regardais aussi la nouvelle saison de The Walking Dead en VOSTFR évidemment -pour améliorer mon anglais-. Commençant à avoir un petit creux vers 13h, je me préparais donc un petit plateau repas avec deux sandwichs et un Nutella B-Ready.
Après mon déjeuner, j'avais donc éteint ma télé et je me suis dirigée vers ma salle de bain pour me préparer à sortir, en passant par tous les soins du corps (shampooing, masque + gommage du corps, épilation...). Sauf qu'en me rinçant, j'avais entendu des bruits étranges provenant de la salle à manger.
Après être sortie de la douche avec une serviette, je me dirigeais là-bas et c'était avec le grand désarroi que je découvrais que la télé était allumée et elle faisait de la "neige"... Je pensais donc :《Mais... c'est impossible normalement les télés ne font plus ce genre de choses !》 Je l'éteignis et repartis dans ma salle de bain, sauf que ces bruits reprirent de plus belle. Je retournais donc et là je découvris un homme d'une quarantaine d'années qui se levait de MON canapé pour aller rallumer la télé sauf qu'elle continuait à faire de la "neige"... mais il avait pas l'air de l'avoir remarquer, puiqu'il rigolait comme si quelque chose de drôle passait. Je l'observais depuis 2 minutes quand il se retournait vers moi et disait :
《- Ne restez pas dans cet appartement, c'est trop dangereux pour vous.
-Je vous demande par-, je ne pouvais finir ma phrase qu'il disparut de ma vue me laissant seule en plan. J'éteignis ma télé et retournait me changer.》
J'allais donc mabiller -oui j'étais en serviette de puis tout à l'heure mais j'avais tout de même mis mes sous-vêtements-. Je portais donc un legging noir avec un long t-shirt gris clair. Voulant sortir faire quelques courses, je mis mes baskets Nike Bordeaux avec ma veste en laine assortie à ces dernières. J'avais décidément bien envie de prendre l'air... sur ce je partis avec mon sac à main noir en fermant bien mon appartement à clé derrière moi.
*~~~*
V
oici un chapitre spécialement pour vous, car j'ai besoin d'écrire et me libérer avant le bac que je vais passer dans deux semaines à peine 😭😖
La photo n'a rien à voir mais je la trouve vraiment marrante, ça me donne l'impression de me voir 😂😂 Je pense que je vais écrire d'autres fictions surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaire et à voter...
Je vous adore ! 😘💕💕
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...