Précédemment...
Le vieil homme me soufflait dessus...Puis trou noir...
PDV Dean :
Quand j'avais laissé mon bras sur sa poitrine, quelque chose au fond de moi m'avait poussé à le faire. Comme une envie ou... bref.
Après l'avoir retiré plutôt brusquement, elle avait rougi et elle était assez gênée -c'est compréhensible non ?-. Je lui avais souri, elle avait fait de même, je savais qu'elle avait envie de moi... mais je voulais laisser le temps faire le travail à ma place... mais aussi laisser mon charme agir.
J'arrivais dans le salon lorsque je vis Grey endormi sur ma chemise, je l'avais déposée avant de monter partir à la recherche de Lyra tout à l'heure. Quand elle vit ça, elle commençait à s'approcher de lui pour l'enlever, mais je lui avais dit que ce n'était pas grave. Elle m'avait juste regardé en souriant.
Je la vis partir dans la cuisine, pendant ce temps-là je pouvais admirer son beau petit cul. Cette pensée me faisait pousser un sourire au coin de mes lèvres.
PDV Lyra :
Je sentais que Dean avait le regard posé sur moi. Je me retournais vers lui et vis son petit sourire en coin habituel :
《- Ça va je te dérange pas ? Lui demandais-je en croisant les bras sous ma poitrine.
- Non aucunement, me répondait Dean avec un sourire.
- Pervers ! Lui lançais-je.
- Heu... je ne crois pas ! Qui met des leggings moulants ici ?》.
Je l'imaginais alors en train de porter un beau collant comme le faisaient les super-héros, cette pensée me fit rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Il me regardait perplexe, il s'approchait de moi tandis que j'arrivais à reprendre mon souffle. Dean se plantait devant moi et me regardait de ses beaux yeux verts émeraude. Je vis son visage s'approcher du mien, je savais qu'il voulait m'embrasser, sauf que je préfèrais partir dans ma chambre voulant éviter ce qui allait se passer entre nous.
《- Tu vas où ? Me demandait Dean alors que je montais les escaliers.
- Prendre une douche si ça te dérange pas. Sinon elle est où la salle de bain ?
- Je vais te montrer.
- Merci, murmurais-je.》
J'arrivais en haut des escaliers, j'allais dans ma chambre prendre quelques affaires. Je sortis et vis Dean devant la porte de la pièce juste en face de la mienne. Il sortit en souriant et me fit que si j'avais un problème, je n'avais qu'à l'appeler sans oublier le clin d'oeil qu'il me fit. Ceci me faisant rouler des yeux.
Je fermais la porte à clé derrière lui, posais mes affaires sur une petite commode. Je me déshabillais et me plaçais sous le jet de l'eau chaude que j'avais préalablement allumé. J'en profitais pour réfléchir à ce qui venait ou ce qui allait se passer.
***
Après de longues minutes, je sortis de la douche et vis que la salle de bain était devenue presque un sauna, je riais doucement. Je me sèchais un peu les cheveux ainsi que le corps et m'habillais simplement -c'est à dire baskets, legging de sport, débardeur noir et la veste que James m'a donné il y a longtemps-. Je réunissais mes affaires et sortis, je ne vis aucune trace de Dean à l'étage. Je posais mes affaires dans ma chambre et me dirigeais vers le salon.
***
Je vis la porte d'entrée ouverte, je pouvais voir Dean et Grey en train de jouer ensemble. Je les pris en photo, je trouvais ça mignon. Je m'approchais doucement et lui fit peur pour me venger de ce qu'il m'avait fait. Lui aussi avait fait un bond, il se retournait vers moi et me lançait un regard noir. Moi, je rigolais à m'en tenir les côtes.
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...