Précédemment...
Nous étions en voiture, on parlait peu, il y avait juste la musique de AC/DC en fond. Je m'endormis après une heure de route...PDV Dean :
Nous étions dans la voiture, à certains moments, je lui posais des questions sur elle. Après plus d'une heure, je tournais mon regard vers elle et la vis endormie, tout comme son chiot qui était vraiment beau. J'avais décidé de l'emmener chez Bobby -avec son accord évidemment-, il a accepté et en même temps il était pas chez lui pendant un petit moment. Il a décidé de se prendre des vacances loin de tous ces monstres et aussi de ces trous duc' d'anges... Je le comprenais d'ailleurs, nous serons donc tous les deux dans sa grande et vaste propriété. J'espèrais que rien nous arriverai, pas au niveau des monstres, je parlais au niveau physiquement entre nous deux... Bref, vous m'aviez compris, pas besoin d'un dessin.
***
Nous arrivions enfin à Sioux Falls, je me dirigeais vers la maison et garais Baby dans son allée. Lyra était encore endormie, j'ouvris doucement la portière, la portais comme une princesse et l'emmenait dans une chambre à l'étage.
Heureusement que j'avais pensé à ouvrir toutes les portes sur mon passage avant. Je la déposais dans une chambre à l'apparence féminine, mais avant de partir, je lui embrassais le front et sortis en fermant la porte derrière moi.
Je restais donc avec son chien Grey pour jouer avec lui tandis que sa maîtresse dormait paisiblement. Il était tellement adorable. Heu... okay ça faisait un peu fillette dit comme ça.
《Bon sang, ressaisis-toi ! me soufflait ma conscience.》
PDV Lyra :
Je me réveillais dans une chambre aux allures féminines, c'était des couleurs neutres, mais au niveau du mobilier de la pièce : une coiffeuse, une armoire et une commode. Je vis même mes affaires posées dans un coin de la chambre. Mais, je me demandais comment j'avais pu atterrir dans ce lit, je pensais que ça devait être Dean qui m'avait porté. Cette pensée me fit rougir, sauf que je ne vis pas Grey vers moi.
J'entendis des bruits venant de l'extérieur, je regardais par la fenêtre qui donnait sur l'allée. Je vis Dean et ma petite boule de poils, je souriais à le voir jouer avec lui. Je décidais de les rejoindre en bas sans faire de bruit, afin de pouvoir les observer comme une stalker.
Je descendis les escaliers et ouvris la porte d'entrée sans faire bruits. Dean était dos à moi, mais Grey me trahissait en courant vers moi comme un fou. Je le vis se retourner se demandant pourquoi il venait pas vers lui, il me vit et me sourit. Que je lui rendis par la même occasion.
Je caressais un peu Grey et le laissait entrer, je rentrais avec lui en laissant Dean dehors. Je remontais à l'étage pour aller lui chercher sa gamelle pour lui donner à boire. Je retournais en bas et croisais Dean dans les escaliers qui me regardait étrangement :
《- Tu sais qu'il y a des verres ici ? Me disait-il en rigolant en désignant la gamelle de Grey.
- Ah ah ! Très drôle, je suis morte de rire...
- Sinon tu fais quoi avec ça ? Me demandait-il.
- Donner à boire à mon bébé, lui répondis-je avec un grand sourire.》
Il se contentait de me regarder et de me sourire en retour. Il se décalait afin que je puisse passer, j'en profitais pour l'écraser contre le mur par la même occasion. Je rigolais et me mis à courir dans la cuisine avec Grey qui me suivait, j'entendis Dean me courir après mais j'ai juste eu le temps de refermer la porte de la cuisine en la verrouillant. Je versais de l'eau du robinet pour Grey, je lui tendis sa gamelle et il but très rapidement.
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...