Précédemment...
C'était à une heure du matin que tout le monde allait se coucher...PDV Dean :
Cela faisait déjà une semaine que nous avions fêté Noël avec Sam, Lyra et Cas'. C'était le plus beau Noël de toute ma vie, quand on était petit Sam et moi ne pouvions pas le fêter à cause de Papa qui chassait les monstres. Mais là, je sentais que nous allions pouvoir vivre un semblant de vie normale.
Bref, je m'étais réveillé -pour une fois tard-, je regardais l'heure et voyais qu'il était 9h48. Ça faisait du bien de dormir un peu, surtout aux côtés de sa bien-aimée. Je me tournais vers elle et la regardais dormir, ses traits de visage étaient lisses et elle avait l'air apaisé. Je souriais en la voyant ainsi, pour tout dire elle était sublime. C'était une des plus belles choses qu'il m'était arrivé de toute ma vie.
Soudain, elle commençait à ouvrir les yeux doucement, quand elle me vit, elle souriait.
《- Salut toi... fit-elle de sa petite voix enrouée.
- Salut...》
Elle se levait un peu pour s'approcher de moi et m'embrasser tendrement. Tout en continuant à nous embrasser, je la couchais sur le lit et me plaçais juste au dessus d'elle pour continuer mes baisers que je faisais descendre dans son cou et vers sa poitrine. Elle frissonnais sous moi quand je commençais à lui caresser le ventre du bout de mes doigts sous son t-shirt, je remontais ainsi doucement vers ses seins que je titillais ce qui la faisait gémir tout en l'embrassant sur les lèvres. Ses mains commençaient à glisser sous mon t-shirt, elle les faisait les glisser lentement le long de mon torse et de mes abdominaux, ce qui qui m'arrachait un grognement de plaisir.
Trouvant que son haut de son pyjama n'était d'aucune utilité, je lui enlevais la révélant ainsi juste en culotte. C'est maintenant à son tour de m'enlever mon t-shirt qui commençait à me gêner. Je me plaquais contre son corps et faisais descendre les lèvres sur son cou, et vers ses seins. Elle gémissait de plus en plus quand une de mes mains vint à la rencontre de son intimité que je commençais à toucher légèrement.
《- Hey les amoureux ! Vous ven- Commençait Castiel.》
Il s'arrêtait en plein milieu de sa phrase et restait fixe en nous voyant, sous le choc de nous interrompre en pleine action. Lyra se cachait sous la couverture, même sa tête. Je l'avais vu et autant dire qu'elle était rouge pivoine ce qui me faisait rire. Castiel était parti aussi vite qu'il était venu après avoir repris ses esprits.
PDV Castiel :
Je me sentais horriblement mal d'être entrer sans frapper. Mais je me sentais... excité, plutôt étrange et ceci depuis que j'avais vu Lyra à moitié nue dans le lit avec ses cheveux détachés et en bataille ainsi que son visage à moitié endormi. Oublions ça !
Quand ils seront descendu, je leur ferait oublier le moment où j'étais venu les interrompre.
*Éllipse de deux heures*
Ils étaient enfin descendus en bas, à peine ils avaient gravi la dernière marche que je posais un doigt sur leurs fronts en leur faisant oublier ce moment gênant.
《- Tu as fais quoi ? Demandait Lyra.
- Voir votre état physique, si tout est okay, souriais-je.》
Lyra me souriait puis se mordit la lèvre inférieure en s'éloignant de nous. Alors que Dean me regardait d'un air voulant dire "C'est bizarre tout ça", mais je n'en faisais rien et le laissais en plan pendant que je rejoignais Sam en cuisine.
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...