Précédemment...
Je sentais que quelque chose se passait entre nous... en même temps vu comme il était sexy.PDV Sam :
Je les voyais partir tous les deux, je savais très bien qui allait se passer quelque chose entre eux, c'était évident... En plus, connaissant Dean.
Bref, je me reconcentrais sur l'affaire, cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé seul, à part les fois où Dean et moi, on se disputait.
***
Je faisais des recherches à l'aide de mon ordinateur. Je me souvenais de ce que Lyra m'avait dit sur ce qu'elle avait trouvé : une chambre funéraire, des torturés, des prisonniers.
Beaucoup trop de possibilités, mais j'écartais la piste de la chambre funéraire, puisque les esprits hantaient leurs maisons ou un lieu qu'ils appréciaient. Je savais que c'était un homme d'une quarantaine d'années qui portait un costume des années soixante. Lyra m'avait dit qu'elle avait trouvé une liste des gens de toutes les personnes mortes ici.
Heureusement, ceci m'enlevait les trois quarts des personnes, comme les femmes et ceux d'avant les années soixante.
Sauf que quelqu'un vint perturber mes recherches, déjà Dean m'appelait alors que j'étais occupé. Je décrochais tout de même, et il me disait qu'il était occupé à chercher Lyra qui s'était cachée dans la casse de Bobby. Cela m'avait fait rire, je n'avais pas osé lui dire mais je trouvais qu'elle essayait de l'attirer. Mais, ce n'était que mon avis après tout... Je l'informais de ce que j'avais trouvé, puis nous raccrochions.
Je continuais ce que j'étais en train de faire, quand un mal de tête horrible vint me déranger. Lyra m'avait dit où étaient les médicaments. Je suis donc allé prendre de l'aspirine, pour soulager la douleur.
***
Quelque chose me soulevait dans les airs et me lançait contre un mur. J'atterissais par terre en me cognant fortement la tête sur le plancher, j'avais la tête qui tournait. Je me relevais tant bien que mal et vis l'homme que Lyra m'avait décrit. Il s'approchait de moi :
《- J'ai dit que c'était trop dangereux ici, décidément personne ne comprend. Mais tu es un chasseur, je me trompe ? me demandait cet homme.
- Oui... mais comment le savez-vous ? Lui demandais-je en retour.》
Il s'accroupissait vers moi pour me dire qu'il savait les reconnaître et qu'il nous avait espionné la dernière fois. Le vieil homme me soufflait dessus...
Puis trou noir...
*~~~*
Chapitre court, désolé, mais je savais pas trop quoi dire pour Sam 😮 et je sais que vous attendez avec impatience le prochain chapitre ! Ce sera la deuxième partie de "Jeux entre nous"... 😉
Moi je suis enfin en vacances et tant mieux d'ailleurs ! 😀 Je vais vous publier un chapitre cet après-midi ou ce soir, je vais voir ! 😙💘
À très bientôt ! Je vous aime ! 😙💘
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...