Chapitre 26 : Bonne année !

681 37 17
                                    

Précédemment...
Il était bientôt 19 heures quand Lyra descendait les escaliers, elle était sublime...

PDV Lyra :

Les gars m'appellaient pour que je descende, je leur disais que j'arrivais.

Je me précipitais d'enfiler mes bottines et de me parfumer avant de descendre les escaliers doucement mais sûrement. Je parvenais à les rejoindre en bas, je sautais presque dans les bras de Dean pour l'embrasser amoureusement en passant mes bras autour de son cou. Nous nous sourions, je me retournais vers Sam et Castiel qui me complimentait alors que Dean me disait des choses grivoises (obscènes) dans l'oreille. Je riais et rougissais face à toutes ses remarques très gênantes.

Cependant, Sam ouvrait la porte après avoir entendu du bruit venant de l'extérieur.

《- Ils sont là, nous apprenait-il.》

Je me dégageais de l'étreinte de Dean avant de lui sourire, j'étais stressée.

J'aperçevais Sam faire la bise à une fille blonde qui devait avoir bientôt mon âge, elle disait bonjour à Cas' et à Dean en lui souriant de manière lubrique. Bref, je passais en voyant une femme plus âgée -environ l'âge du corps de l'ange-, et aussi Bobby. Il y avait aussi une femme dans la quarantaine qui disait bonjour à tout le monde. Je faisais la bise à chacun d'eux tout en remerciant Bobby de m'avoir laissé chez lui.

《- Il est temps que je vous présente-

- Dean attend ! Rufus va arriver. Bah tiens le voilà ! Coupait Bobby.

Le prénommé Rufus entrait, il s'agissait d'un noir environ la cinquantaine, ça devait être un chasseur lui aussi. Dean reprenait son petit discours.

《- Voici Lyra ! C'est ma petite-amie.

- Toi ?! Une petite-amie ! S'exclamait Bobby visiblement choqué. Depuis combien de temps vous êtes ensemble ?

- Un mois je dirais, répondais-je.

- Bravo ! Nous félicitait-il.

- Merci, soufflais-je, gênée.

- Hey Lyra ! Je vais te les présenter. Voici Joe qui est la fille d'Ellen, Ellen, Rufus et la shérif de cette ville Jody Miles.

- Jody me convient bien, me fit cette dernière.

- Okay, moi c'est Lyra comme Sam l'a dit, souriais-je.

- J'adore ton prénom, me fit Joe. Pas courant mais classe !

- Merci...

- Bon ! À table ! Criait Dean.

Nous rejoignions tous la table, Bobby en bout de table comme un patriarche, à sa droite il y avait Dean, moi, Sam et Castiel. Alors qu'à sa gauche se trouvait Rufus, Ellen, Joe et Jody. Personne ne manquait, tant mieux.

Dean et Sam partaient ramener des boissons sans alcool et des glaçons. Oui, les alcools étaient déjà disposés sur la table. Il y avait du Pastis, du Whisky, du Kir, de la Pina Colada et de la bière. Alors que moi, je me contentais d'un Oasis Tropical. Ils revenaient et s'asseyaient avant de servir tout le monde d'alcool ou boissons sans alcool.

《- Tu ne bois pas ? Me demandait Joe surprise par le contenu de mon verre.

- Non, j'aime pas vraiment les alcools, lui souriais-je.

- Ah, je me demandais vu que nous avons presque le même âge. Enfin je pense...

- J'en ai 26 et toi ? Lui demandais-je.

Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant