Précédemment...
C'était décidé, j'avais trouvé le cadeau parfait pour lui...PDV Dean :
Nous étions sur le chemin du retour avec Sam, il y avait près d'une heure, je lui avais dit d'aller se reposer à l'arrière de la voiture.
***
J'avais alors décidé de m'arrêter un peu pour acheter quelques trucs à manger et à boire au passage. J'avais pris des chips et un truc végétarien pour Sam, c'était un truc bizarre au soja.
Je posais le tout dans notre glacière, puis me posais sur la banquette avant, Sam se réveillait quelques instants plus tard.
《- Ça fait combien de temps que je dors ?
- Une heure et demie, répondais-je.
- Okay... sinon j'ai rêvé de Papa.
- C'était quoi ?
- Bah il était jeune et conduisait l'Impala, mais c'était pas lui. On a discuté de pleins de choses sauf que je sais que c'est pas lui, disait Sam sérieux.
- Comment tu sais que ce n'est pas lui ? Demandais-je, perdu.
- Il a dit les choses que je voulais entendre.
- C'est pas lui, ça c'est sûr.
- Ouais. Et toi tu rêves de Papa ? Me demandait alors Sam.
- Ouais... toujours le même rêve et c'est au moins tous les trois mois.
- C'est quoi ?
- J'ai 16-17 ans, il m'apprend à conduire l'Impala et toi tu es à l'arrière à critiquer tout ce que je fais. Il riait légèrement. Papa ne parle pas pendant le trajet, on se gare devant la maison et il me dit que c'était bien. Il est fier de moi, et puis je me réveille.
- Ah okay, je vais conduire si tu veux. Va dormir, on va arriver d'ici demain après-midi je dirais.
- Pile-poil pour la Saint-Valentin, riais-je.》
Mon petit frère riait et prenait place derrière le volant tandis que moi je m'endormais profondément.
PDV Lyra :
Nous étions rentrés, j'avais rangé les cadeaux que j'allais lui faire et regardais la télé avec Castiel. On regardais forcément "The Walking Dead", on regardait la saison une vu que notre cher ange ne comprenait pas. Même si le premier épisode était pire mais bon...
*Éllipse de deux heures environ*
Il est près de 18h30 quand nous commençions à préparer à manger, au menu ce sera des pâtes avec un steak haché. Castiel finissait de préparer le repas alors que j'allais vérifier si les frères allaient arriver, soudain une voiture que je connaissais trop bien fit son apparition.
***
Je partais en courant ouvrir le portail que Bobby avait installé avec l'aide des garçons. Je me déplaçais sur le côté pour les laisser entrer sauf que la voiture vint à mon encontre pour me percuter, je tombais à la renverse suite au choc et entendais seulement le bruit d'un moteur qui s'éloignait.
Puis trou noir...
PDV ??? (Vous saurez qui c'est au tome 2) :
Comme à mon habitude, je passais devant la maison de l'ancien garagiste -Bobby- même si aujourd'hui il avait plutôt des activités illégales. À moins que l'on considérait que tuer des monstres étaient normal, mais je ne pensais pas.
Sauf qu'une ombre noire se profilait sur le sol devenu mouillé avec l'averse qui tombait actuellement. Je m'arrêtais devant en laissant mes phares allumés, je m'approchais doucement et voyais que c'était une femme qui avait l'air d'être enceinte. Je ne la touchais pas mais me contentais de la couvrir avec mon manteau. J'appellais alors le 911, je leur disais l'adresse et ils arrivèrent peu de temps après. Je ne pus les suivre plus loin mais je téléphonais à mon vieil ami Bobby pour le prévenir. Pendant que j'attendais que Bobby réponde, je regardais sa maison et voyais que toutes les lumières étaient éteintes, il y avait personne mais pourquoi le portail était-il ouvert ? Pourquoi était-elle ici ?
PDV Bobby :
J'avais reçu un appel venant d'un vieil ami à moi, il m'avait dit qu'une jeune femme enceinte s'était faite renversée par une voiture juste devant chez moi. Elle était actuellement à l'hôpital de Sioux Falls. Il m'avait alors fallu peu de temps pour m'y rendre étant donné que j'étais pas loin. J'avais peur pour Lyra, que je voyais comme ma fille.
J'avais peur. Peur qu'elle perde le bébé. Peur qu'elle meurt. Peur que Dean pète un câble. Peur qu'il fasse une grosse erreur.
PDV Sam :
L'hôpital de Sioux Falls avait appelé Dean au sujet de Lyra en disant que c'était important. Sauf qu'il s'était endormi, alors j'avais répondu en disant qu'on arrivait. J'avais accéléré comme un fou pour savoir ce qu'elle avait, ils ont pas voulu me dire pourquoi elle était là-bas.
J'espérais qu'elle allait bien... on arrivait. Et d'ailleurs où était Castiel ?
*~~~*
Hey ! Petit chapitre et je m'en excuse mais il se passe beaucoup de choses dedans alors...
Bref, j'espère que vous aimez ! 😘
Voter et commenter !
Gros bisous mes petits loups ! 😘💘
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...