Chapitre 7 : WINCHESTERS

1.8K 95 8
                                    

Précédemment...
En espérant avoir plus de chances que la dernière chasse que j'avais faite...

PDV de Lyra :

Je le vis partir au loin, il me faisait des signes depuis sa voiture. Mais cette histoire de vampires m'inquiètais quand même un peu... je n'avais pas osé lui dire sinon il n'aurait pas pu partir.

Bref, je remontais prendre mon sac à main et mes clés de voiture. Je devais absolument faire des courses, car là les placards étaient plus que vides... à cause de James qui ne faisait que manger sans arrêt !

***

Une fois arrivée au centre commercial, je commençais à chercher des produits ménagers, ensuite j'allais chercher des produits pour les soins du corps. Je continuais à faire mes courses en prenant des fruits et légumes, quelques produits surgelés et autres. Je finissais par aller me prendre une tarte aux pommes, même si je préférais celle de mon Papa... J'allais ensuite en caisse pour payer tout mes achats.

Sauf que je remarquais deux hommes derrière moi de grande taille tous les deux. Un avait les cheveux longs, les yeux verts foncés, avait une grande carrure et devait au moins mesurer 1,95m. Tandis que celui à côté de lui était plutôt pas mal, il était un peu plus petit que l'autre homme, il avait les cheveux courts, lui aussi avait une grande carrure, mais lui avait des yeux verts pommes juste magnifiques. Je leur proposais de passer devant moi, mais ils refusèrent, je continuais à insister mais refusaient à chaque fois. Je continuais donc à décharger les articles avec un peu de difficulté pour certains. C'est alors que le plus petit des deux me vint en aide :

《- Merci beaucoup...

- Dean, Dean Winchester, me fit-il avec un grand sourire assez charmeur.

- Moi c'est Lyra Swan. Enchanté Dean.

- De même.》

Je rangeais les articles dans des sacs que j'avais pris exprès. Dean m'aidait de nouveau, je le remerciais puis après avoir payé, je partais rejoindre ma voiture. Je vis de nouveau ces deux hommes sauf que cette fois, c'est l'homme qui accompagnait Dean qui me vint en aide.

《- Merci et vous êtes ?

- Sam Winchester, Dean c'est mon frère.

- C'est votre petit frère ?

- Non au contraire c'est moi qui suis le plus petit, me fit Sam en rigolant.

- Ah, je croyais.. à cause de votre taille, bafouillais-je.

- C'est rien, tout le monde nous confond. Bon et bien, je vais vous laisser. Bonne journée !

- Merci vous aussi !》

Je montais dans ma voiture et regagnais mon appartement. Dans la voiture, je repensais à ses deux hommes -Dean et Sam-. Ce Dean ne m'avais pas laissé indifférente, bien au contraire... mais mon instinct me disait qu'il cachait un lourd secret tout comme son frère. Ceux de l'incendie...

***

J'arrivais enfin chez moi, je commençais à décharger les sacs les plus légers, ceci sans compter l'aide du concierge, un homme adorable de 45 ans. Il avait toujours vécu dans cet immeuble depuis qu'il était petit, il me vint en aide.

***

Arrivée à mon étage, je proposais à Danny s'il voulait boire quelque chose, mais il refusait en me disant qu'il avait encore des tâches à faire. Je le laissais donc partir. Tandis que je rangeais mes courses, je me souvenais que je devais aller à un rendez-vous très important ! Heureusement, je venais de finir de ranger, je pris ma parka, mon sac et mes clés. Il était 13h45, je devais être là-bas pour 14h.

Je mis le contact et démarrais. J'arrivais à la bonne heure.

***

Mon rendez-vous s'était très bien passé, en effet je ressortais avec Grey. Vous vous demandez qui s'était ! C'était mon nouvel animal de compagnie, c'était un Husky gris :

Voilà à quoi il ressemblait ! Il était trop beau, je suis allée le chercher chez un dresseur, il lui avait appris à s'asseoir, à se coucher et à donner la patte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà à quoi il ressemblait ! Il était trop beau, je suis allée le chercher chez un dresseur, il lui avait appris à s'asseoir, à se coucher et à donner la patte... Je l'aimais de trop cette petite boule de poils !

Je devais maintenant aller lui chercher une laisse, des gamelles et des croquettes spéciales. C'était un petit mâle. Il était né le 3 septembre de cette année.

***

J'arrivais à l'animalerie, je faisais vite. Je pris tout ce dont j'avais besoin, payais pour finir. Je rejoignis ma voiture où je vis Grey tout content. Il était tellement chou !

***

J'arrivais à la maison, je lui faisais découvrir un peu son nouveau chez soi. Il avait vite pris ses repères, je décidais d'aller le promener un peu afin qu'il puisse s'habituer à faire ses besoins dehors.

***

On a passé près de deux heures tous les deux. Je rentrais en sa compagnie, je nettoyais ses gamelles, j'en remplis une d'eau fraîche comme me l'avais dit le dresseur. Je laissais l'autre vide en attendant que je mange, je lui donnerais après, toujours attentive aux conseils de ce dresseur.

Je préparais donc un repas simple, ce soir ce sera des petits pois / carottes avec un steak haché. Mon repas terminé, je rangeais et débarrassais. Ensuite, je m'emparais de la gamelle vide de Grey, je la remplis en suivant les doses prévues. Je le vis les dévorer avec un grand appétit. Son repas terminé, je pris mon manteau et les clés de chez moi ainsi que la laisse de Grey.

***

L'air frais du mois de décembre me faisait du bien, j'essayais de penser à James mais je n'y arrivais pas. Toutes mes pensées étaient dirigées vers ses yeux verts pommes et son sourire ravageur -Dean-. Je lui avais à peine parlé ou même vu que j'étais en extase devant lui...

Mes pensées sont interrompues par la sonnerie de mon téléphone qui sonnait. C'était James, on ne se racontait rien d'intéressant, il ne parlait même pas de son affaire. Je le sentais distant au téléphone, pour raccrocher il me disait même pas un "Je t'aime !". C'était au moins la moindre des attentions... J'étais déçue, moi qui le voyait comme quelqu'un de doux et attentionné... Je m'étais peut-être trompée sur son compte finalement...

Aussitôt après avoir raccroché que mes pensées s'orientaient de nouveau vers Dean... Après avoir fait une bonne promenade, nous rentrions tout les deux à la maison.

*~~~*

Fini, alors vous pensez quoi de Grey ? Perso, je le trouve trop chou ! 😍 Heu... okay je suis un peu guimauve là 😂😂 sauf que je veux moi aussi rencontrer un bel homme comme Dean...😍😘💕

À très bientôt ! 😘💕

Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant