Chapitre 16 : Retrouvailles

1K 58 1
                                    

Précédemment...
Mais je ne pouvais pas m'en empêcher de croire que c'était bizarre, car c'était loin quand même par rapport à Lawrence. Mais comme dit Sam, c'était sa vie là-bas...

PDV Lyra :

Nous avions passé une soirée formidable, non je ne parlais pas de sexe. Mais de télé et bouffe, rigolades, discussions,... Non je rigolais, oui nous avions... enfin voilà quoi vous avez compris.

Cet homme était le seul à me faire sentir des sensations encore inconnues pour certaines lorsque j'étais avec lui. Ma première fois ne s'était pas passé comme je l'avais pensé...

*Flashback*

Je venais d'avoir mes 17 ans, beaucoup de mes amies avaient déjà testé cette "expérience". Je n'avais jamais eu de copains auparavant avant de sortir avec Chris Rich, il était grand, beau, musclé, la peau mate, les cheveux bruns et les yeux bleus. En bref, le gars dont toutes les filles rêvaient, alors que moi j'étais des plus "banales" populaire mais pas trop. Je sortais avec lui depuis au moins 8 mois, je sentais qu'il voulait qu'on le fasse. Cela faisait au moins 2 mois que nous avions commencé les préliminaires. Mais en ce moment, il voulait qu'on aille plus loin. C'était un vendredi soir, il était venu me chercher avec sa belle Audi noire et deux bandes fines chromées sur le dessus. Il m'avait ouvert la porte et je suis entrée dedans en le remerciant. Nous avions mangé dans un beau restaurant, ensuite nous avons été dans un hôtel trois étoiles. Les préliminaires s'étaient bien passés sauf qu'au moment de me pénétrer, j'ai eu une montée de stress et nous avons pas pu le faire avant 10 minutes. Nous l'avions fait sauf qu'il a voulu faire des choses bizarres que j'ai faites sans broncher. J'ai eu très mal, je ne m'étais pas rendue compte mais je crois qu'il m'a drogué et utilisé juste pour qu'il puisse gagner un pari entre ses potes sur celui qui prendra ma virginité. Le lendemain, il m'avait plaqué et m'avait insulté de tout les noms possibles.

*Fin du flashback*

Je frissonnais rien qu'en pensant à cette nuit, bref maintenant j'étais passée à autre chose.

Nous étions réveillés par une sonnerie de téléphone, celui de Dean. Il décrocha et parla avec son frère Sam pendant 2-3 minutes avant de raccrocher.

《- Ils viennent ici, m'annonçait-il.

- Comment ça "ils" avec un "s" ?

- Il y a Sam et Castiel, c'est un ange en gros tu ne l'as pas encore rencontré.》

Je rigolais à l'entente du mot "ange" comme si cela pouvait exister. Je pleurais même de rire, j'essayais de me calmer après 10 bonnes minutes de fous rires. J'essuyais une larme qui restait encore sur ma joue.

《- C'est une blague ? Un ange vraiment ? Dis-moi aussi que le Père Noël existe pendant que tu y es ! M'exclamais-je.

- Je te le jure, les anges et même les démons existent...

- Quoi ?! Non mais sérieusement dans quel monde on vit ?

- Le nôtre... soufflait Dean.》

Depuis l'appel de Sam, nous étions restés dans le lit tranquillement. Il me regardait de ses beaux yeux verts pommes avant de m'embrasser.

《- On va manger ! M'annonçait Dean en se levant du lit.

- Dean ! Reviens s'il te plaît !! 》

En fait, il était déjà sorti de la chambre, je voulais profiter un peu d'être avec lui avant que son frère et cet ange n'arrivent ici.

Je décidais de descendre les escaliers à mon tour pour manger, sauf que je ne voyais personne et les clés de l'Impala n'étaient plus là. Je commençais à paniquer un peu, je remontais pour prendre mon téléphone et l'appeler.

Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant