Précédemment...
Elle me regardait avec ses beaux yeux noisettes, je pris son menton entre les doigts et l'embrassait doucement, je la sentais sourire contre mes lèvres.PDV Lyra :
Après que Dean m'aie embrassé, je me sentais vivante et aimée. Pas comme avec James qui ne s'inquiétait même pas pour moi et qui avait osé me laisser seule dans mon appartement avec un "pervers" sans corps. C'était dégoûtant, mais maintenant je croyais que j'étais amoureuse de Dean, j'avais des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il m'embrassait. Alors qu'avec James, je ne sentais rien de cela.
Je vis Dean tourner la tête vers la grande allée et regardait sa voiture. Je le regardais quelques instants, hésitant à lui poser une question qui me tracassait fortement :
《- Quoi ? Demandait Dean, m'interrompant dans mes pensées.
- Oh rien...
- Pose moi ta question, il se retournait face à moi pour me regarder dans les yeux.
- Est-ce que nous deux c'est sérieux ? Lui demandais-je en baissant les yeux.
- Bien sur que oui, tu sais je n'ai jamais éprouvé ce que c'est réellement l'Amour... avant je n'avais que des relations d'un soir avec des femmes qui voulaient que ça elle aussi. Mais toi, tu es différente des autres et tu m'as fait changé. Maintenant je suis dingue de toi et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, tu es trop précieuse pour moi...》
Après avoir écouté sa belle déclaration, il levait mon menton de sorte à pouvoir me regarder dans les yeux et me dit ses trois petits mots que j'attendais depuis longtemps :
《- Lyra, je t'aime... avouait Dean.
- Moi aussi je t'aime ! Je lui sautais dessus et l'embrassait tendrement.》
Après avoir passé trente minutes dans les bras réconfortants de Dean, je me levais sous les yeux interrogateurs de ce dernier.
《- Tu vas où ? Me demandait-il enfin.
- Préparer quelque chose à manger, j'ai faim.》
Il me souriait en signe de consentement, je lui souriais aussi en retour. Je me dirigeais vers la cuisine et commençais à fouiller un peu pour savoir ce que j'allais nous faire. Ceci sans compter sur Dean qui arrivait à son tour et me tapait sur les fesses avant de dire :
《- C'était tentant ! Il riait tout seul.
- Tiens, prends ça. Je lui tendis une bière pour qu'il arrête de me déranger. Je vais faire des spaghettis ça te convient ?
- Oui oui c'est bon !》
Je me lançais à l'ouvrage, je passais un bon moment dans la cuisine. Alors que Dean ne faisait que se plaindre qu'il avait faim ou voulait tout goûter.
Je mis la table et servis le plat, j'appellais ensuite Dean comme un enfant pour manger. Je le regardais commencer à déguster ou plutôt à en mettre partout, je rigolais. Je commençais ensuite à manger.
《- C'est super bon ! Me fit Dean me bouche pleine comme un hamster.
- Merci !
- Tu es un vrai cordon bleu, sérieux ! 》
Je le regardais et souriais. À la fin du repas, il m'aidait à ranger la vaiselle et à nettoyer. Je montais ensuite à l'étage pour me brosser les dents, suivi de Dean qui me courait après dans les escaliers.
Je dû nettoyer son visage et même ses cheveux, car il s'était mis de la sauce partout et même des pâtes ! Je me moquais de lui, Dean lui boudait dans son coin. Je préférais le laisser comme ça, au moins j'étais tranquille.
PDV Dean :
Je vis Lyra sortir de la salle de bain, moi j'étais resté quelques minutes à regarder mon reflet dans le miroir. J'essayais d'organiser mes pensées et ce qui venait de se passer. Quand quelque chose me fit "Tilt !", j'étais en couple maintenant, mais je me sentais bien et personne ne viendrait m'empêcher de vivre ma vie comme je l'entendais.
Je rejoignis Lyra qui était couchée sur le lit en train de fouiner sur son téléphone. Je m'approchais d'elle et me plaçais juste à côté. Je posais ma tête sur son ventre pour me reposer et finissait par m'endormir en écoutant sa respiration.
PDV James :
Je venais de tuer ce nid de vampires dans l'Oregon. Je retournais vite fait à ma chambre de motel pour reprendre mes affaires et prendre une bonne douche.
Je remballais mes affaires dans mon gros sac de sport. Je rejoignis mon 4×4, posais mes affaires dans le coffre et démarrais pour retrouver Lyra, par chance je n'avais rencontré aucun problème comme la dernière chasse. Je ne faisais que de penser à elle depuis mon départ, elle me manquait terriblement et je me sentais con de avoir laissé en plan avec cet esprit dont elle avait peur.
J'accélèrais, je priais même pour que rien de mal lui soit arrivé. Il fallait aussi que je téléphone à Bobby pour lui dire que ces vampires étaient maintenant tous au purgatoire à l'heure qu'il était.
*~~~*
Fini les ami(e)s ! Je vous laisse avec un James qui semble stressé visiblement ! Maintenant, on a un couple ! 😉
Désolé pour ce retard, sauf que j'étais très occupée en ce moment donc voilà !
Bisous bisous 😘💘
PS: Voter et commenter ! 😘💘
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...