Hello ! Voilà le chapitre un peu spécial, en fait je vais reprendre là où on était mais ce sera avec le point de vue de James...
Précédemment...
Autant vous dire que je croyais être en train de tomber amoureuse de lui.PDV de James :
Je la voyais en train de laver la vaisselle, tandis que moi je séchais tout ce qu'elle me donnait. Je la trouvais tellement belle avec ses cheveux qu'elle avait détaché, ils était légèrement ondulés. Mais Lyra était ma meilleure amie, sauf que je commençais à avoir des sentiments pour elle. J'avais l'impression qu'on était fait l'un pour l'autre. C'était décidé, j'allais lui déclarer ma flamme.
Après avoir terminé de tout nettoyer, nous allions tous les deux nous installer sur le canapé. Je me tournais vers elle qui était plus en pleine concentration pour la télé sauf que je savais qu'elle savait que je la regardait... (mdrr la phrase de ouf !). Elle rougissait un peu, elle se retournait vers moi et me fit :
《- Quoi ?
- Rien.
- Bah pourquoi tu me regarde alors ?
- Lyra, il faut que je dise quelque chose alors tu peux m'écouter jusqu'au bout.
- Oui bien sûr, me répondait-elle.
- Okay, en fait Lyra je crois que je suis amoureux de toi depuis un moment et j'ai seulement trouvé cet instant pour t'avouer ce que je ressentais au plus profond de mon être. Je t'aime et je voudrais que tu sois mienne.》
Elle me fixait surprise par l'annonce que je venais de lui faire, je croyais qu'elle ne m'aimait pas, bien au contraire. Elle m'embrassait alors avec tellement de passion que je croyais que j'allais exploser, je répondis à son baiser passionné. Après nous être embrassés, elle me regardait gênée et rougissait. Je pris donc son visage entre mes mains et l'embrassais fougueusement que je fis en sorte que je me trouve sur elle. On continuait à s'embrasser sans cesse, je la soulevais du canapé, je posais mes mains sur ses fesses pour la tenir et l'emmenait dans sa chambre. Nous passions toute la nuit ensemble...
***
Le lendemain matin, je me réveillais avant elle, je cherchais mes habits qui étaient un peu partout dans la pièce et m'habillais. Je sortis de chez elle et commençais à marcher, vous croyez peut-être que je vais la laisser après avoir couché elle. Et bien non, je suis un gentleman moi au moins, j'allais juste à la boulangerie chercher du pain et des croissants pour ma princesse.
Je rentrais chez elle, elle était toujours endormie. Je me dirigeais dans la cuisine et préparais du café et du chocolat. Ensuite, j'allais dans la chambre pour aller la réveiller, je me couchais à ses côtés et commençais à l'embrasser dans le cou tout doucement tout en lui caressant son dos nu. Elle se réveillait et me regardait gênée de se retrouver nue en face de moi, Lyra essayait de se cacher du mieux qu'elle pouvait mais je l'en empêchais et l'embrassais. Après un réveil tout en douceur, elle se levait et nous allions dans la cuisine afin de déjeuner.
Nous étions en train de déjeuner tous les deux quand elle me demandait :
《- James, ce qui s'est passé hier soir et ce matin, est ce que s'est seulement pour t'amuser ou...?
- Non bien au contraire, je t'aime et je veux que tu restes avec moi.》
Elle me souriait, nous continuons donc notre repas. Après avoir fini et rangé, Lyra ma princesse décidait d'aller prendre une douche, pendant que moi je suis allé m'asseoir sur le canapé. Mon portable sonnait et je vis le nom s'affiché sur l'écran, c'était "Bobby". Je décrochais et il me disait qu'il y avait une affaire à Oakridge dans l'Oregon, c'était une affaire de vampires. J'acceptais sa proposition, sauf que j'attendais que Lyra sorte afin de lui dire.
Elle sortit de la salle de bain et allait me rejoindre dans le salon. Je lui disais que je devais partir pour la chasse, elle acceptait sans broncher, elle avait compris que je devais absolument partir. Je lui dis au revoir et partit avec ma voiture, c'est un 4×4 Dodge Ramcharger de 1978 (photo en média). Je mis le contact et démarrait en direction de ce nid de put*** de vampires de me***.
***
Après de très longues heures de route, j'arrivais enfin à Oakridge. Mais avant de chasser, je trouvais un motel afin de me reposer, j'avais uniquement trouvé le "Blue Night Motel". Il me plaisait uniquement pour aller me coucher, mais aussi pour pouvoir faire mes recherches. En espérant avoir plus de chances que la dernière chasse que j'avais faite.
*~~~*
Et fini, oui je sais il y a du suspense mais j'aime bien...😈 je suis tellement sadique en vrai 😂😂. Bref,j'espère que cela vous aura plu.
Quel est donc le secret que cache James ?
Pourquoi avoir abandonné Lyra aux sales pattes de ce fantôme ?La suite très prochainement... À très bientôt, je vous adore 😘💖
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...