Précédemment...
J'avais besoin de réfléchir à tout ça, je me posais sur mon lit et m'endormis...PDV Dean :
Je la vis monter les escaliers en direction de sa chambre, sans même m'adresser un seul regard. Je préférais la laisser seule pour le moment pour qu'elle puisse réfléchir.
*Éllipse de 2 heures*
Inquiet de ne pas la voir descendre, je finis par monter à l'étage pour aller voir ce qu'elle faisait. Je poussais la porte de la chambre, Lyra était allongée sur le lit en train de dormir. Je me couchais à ses côtés et entourais sa taille de mes bras musclés, elle se collait à mon torse. Nous passions un long moment dans cette position à rien faire, juste entre amoureux.
PDV Sam :
Je repensais à la courte discussion que j'avais eu avec James, il était quand même bizarre mais gentil et possessif, d'après ce que j'avais compris de lui. Ce qui pouvait expliquer son départ précipité vers Lyra, surtout quand je lui avait dit qu'elle était avec Dean. Je décidais donc d'appeler mon frère sauf que bien évidemment : il ne répondait pas à mes appels. J'essayais donc Castiel qui lui répondit directement :
Moi : Hey Castiel !
Castiel : Bonjour Sam. Que me vaut cet appel venant de toi ?
Moi : Tu n'aurais pas des nouvelles de Dean par hasard ?
Castiel : Non rien et toi ?
Moi : Rien non plus... *je soufflais* Il me répond pas quand j'essaye de lui téléphoner.
Castiel : Ah... d'accord. Tu veux que je vienne te voir ?
Sam : Oui si tu veux.Je lui communiquais l'adresse, il se téléportait aussitôt. Sauf qu'il s'était bien gardé de me dire que Gabriel était avec lui.
《- Salut l'élan ! Me lançait l'archange.
- Oh non ! Castiel tu aurais pu me prévenir que ton frère venait ici !
- Désolé mais il m'a suivi ici... s'excusait Cas'.
- Bon... tant pis. Alors, j'ai un problème avec cet appartement, disais-je.
- Eh alors ? Fit Gabriel, un sourire insolent sur les lèvres.
- Vous allez m'aider à savoir qui c'est ! Vous pouvez faire ça pour moi les gars.》
Castiel se retournait vers son frère pour lui demander son avis, mais il avait préféré s'évaporer pour éviter les problèmes.
《- Okay, je marche avec toi, me répondit Cas'.
- Merci..., soufflais-je.》
Nous continuions à examiner les pistes qui s'offraient à nous, aucune ne correspondait aux dires de Lyra. Nous nous lançions donc à la recherche d'informations dans l'immeuble. En espérant que cela allait pouvoir nous aider pour découvrir ce qui a tué le pauvre concierge, même si je pensais qu'il avait quelque chose à cacher.
*~~~*
Voilà ! 😉 Déjà un nouveau chapitre pour vous ! 😘💘
J'espère que cela vous plaît et à très bientôt ! 😘💘
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...