Précédemment...
Heu stop, tu t'égarais un peu là...Pourquoi c'était si compliqué...
PDV Lyra :
Je me réveillais doucement mais sûrement, je me redressais à l'aide de mes coudes et voyais que Dean était déjà levé -vu que la place était vide-. Je me levais à mon tour avec un peu de difficulté avec mon ventre qui gonflait lentement chaque jour.
J'allais dans le couloir et je me rendais compte que la maison était trop silencieuse. C'était bizarre, mais je n'y prêtais pas plus d'attention et partais prendre une douche bien chaude.
***
Je me sèchais et m'habillais d'un legging noir Nike, d'un t-shirt noir piqué à Dean et ainsi qu'une grande longue veste en laine Bordeaux qui me tenait chaud. Je mettais aussi mes fameux chaussons-chaussettes.
Je descendais au rez-de-chaussée doucement, je me dirigeais vers la cuisine sans trop faire de bruits. Personne, même pas un mot, rien du tout. Je me faisais un chocolat chaud et mangeais des croissants que Sam avait dû ramener ce matin, j'en avalais deux au chocolat. Toujours personne à l'horizon, je nourrissais mon chien Grey et remontais à l'étage.
Dans la salle de bain, je me brossais les dents et me maquillais un peu -histoire de ne pas ressembler à un zombie-. Je retournais ainsi dans ma chambre et prenais mon téléphone. Il était 10h44, mais il y avait deux appels manqués de Sam et trois de Dean. Je rappellais Dean qui ne répondait pas, j'essayais donc Sam qui lui répondait au moins.
Sam : Hey ! Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Sam : Bien merci. Tu voulais quelque chose ?
Moi : Où êtes-vous ?
Sam : Au magasin, pour acheter des trucs qui manquaient. Normalement Cas' est encore à la maison.
Moi : Ah... okay merci ! A tout' !
Sam : À tout' !Je raccrochais et décidais de faire un tour dans la maison pour retrouver notre ange. Je le retrouvais assis dans le canapé à regarder la télé, quand je voyais ce qu'il regardait. Et bien, je me précipitais à côté de lui, je disais pas non à Dr House.
《- Tu es enfin debout ! Me lançait Cas'.
- Bah oui ! Depuis une heure et demie presque, riais-je.
- Je savais pas.
- Moi non plus, je croyais être seule dans la maison mais en fait non, disais-je.
- Dean veut que je sois toujours dans la maison si tu y es, me fit-il.
- Okay... maintenant on se tait !》
Il me regardait en souriant voyant la réaction devant une de mes séries préférées. Nous continiuons à regarder cela jusqu'à la fin, mais aussi car il était presque midi et que ces messieurs auront faim.
Castiel éteignait la télé et me suivais dans la cuisine pour m'aider, maintenant il adorait cuisiner tout comme moi d'ailleurs. Je fouillais le frigo et le congélateur en quête d'une idée de repas. Ce sera donc du poisson pané Findus et du riz, j'avais vraiment la flemme de faire autre chose.
***
Le repas était donc presque prêt, je mettais la table en attendant, tandis que Cas' essayait de terminer. Je le rejoignais et lui montrais ce qu'il fallait faire pour lui apprendre.
On entendait la porte d'entrée s'ouvrir avec des voix qui venaient dans la cuisine. C'étaient Sam et Dean qui portaient un sac de courses chacun, ils les déposaient à côté du frigo et nous rangeions les articles. Ça a été plutôt vite quand on s'y mettait à plusieurs.
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...