Précédemment...
C'était sur cette note positive que commençait notre journée qui d'après moi sera riche en émotions...PDV Lyra :
Après avoir bien déjeuné ce que j'avais préparé, Dean décidait de nous faire un petit topo de la journée même si on fera peu de choses, enfin presque.
《- Alors, aujourd'hui, on va faire les courses de Noël. C'est-à-dire la nourriture, le sapin, les cadeaux, etc... nous annonçait Dean.
- On le sait déjà tout ça , le coupais-je.
- Peut-être mais là c'est différent, Sam et moi nous nous occuperons de la nourriture, tandis que Cas' et toi vous prendrez le sapin et les décos. Puis ce qu'il en ait des cadeaux, vous vous démerdez tout seul.
- Attends ! Quoi ? Toi et moi on va s'occuper de la bouffe ?! S'exclamait Sam en montrant Dean du doigt.
- Oui c'est ça ! Allez vous préparez ! Je vous laisse jusqu'a 10h30 voire 10h45 au plus tard ! Vous avez environ 30 minutes ! Criait Dean à tout le monde.》
Chacun parti faire ses trucs, moi je montais à l'étage pour prendre ma trousse de maquillage. J'allais dans la salle de bain et me maquillais tranquillement tout en chantonnant.
《- I ain't gon' be cooking all day, I ain't your mama
I ain't gon' do your laundry, I ain't your mama
I ain't your mama, boy, I ain't your mama...》Tout en chantant, je suis interrompue par un raclement de gorge, je me retournais et vis Castiel dans l'embrasure de la porte à m'écouter.
Je repris ensuite mon maquillage.
《- Tu chantes bien, me dit-il.
- Merci, soufflais-je gênée par ce compliment.
- Tu fais quoi ? Me demandait Cas' perturbé.
- Je me maquille, là je fais mon trait d'eye-liner, lui montrais-je.
- Ah... d'accord.》
Sur ce, il partit en m'adressant un dernier regard avant de descendre les escaliers pour rejoindre les chasseurs.
Je finissais par paufiner mon maquillage avec mon crayon noir et mon mascara. Je me parfumais avec mon parfum préféré "Pop Exotic", je défis aussi mes nattes, mes cheveux étaient maintenant magnifiquement ondulés grâce à celles-ci. Je passa mes mains dans les cheveux pour les démêler et les parfumais légèrement. Je me retournais et souriais à Sam avant de passer devant lui pour aller dans ma chambre et poser mes affaires. Je regardais mon portable, il me restait encore 10 minutes. Je me brossais les dents et rejoignis les gars en bas.
Je vis qu'ils étaient encore occupés, j'allais voir mon chien Grey (je l'avais oublié 😂😂😂). Heureusement, ces derniers temps, c'étaient Castiel et Sam qui s'en occupait mais là c'était moi qui allait m'occuper de mon bébé.
Nous allions tous les deux dehors et nous jouions avec sa balle quand soudain j'entendis mon prénom.
《- LYRA !!》
Je rentrais en catastrophe dans la maison et vit Dean qui soupirait, soulagé de me voir. Il était vraiment inquiet pour moi, alors que moi je ne m'en faisais même pas pour moi-même.
《 - Oui ! Je suis là ! Disais-je avec un grand sourire.
- On y va ! 》
Je fis rentrer Grey après qu'il ait fait ses besoins à l'extérieur, je lui fis un bisou de loin. J'enfilais ma parka et me précipitais dehors, Sam verrouillait la porte.
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...