Précédemment...
Nous continuions ainsi notre câlin passionné et rempli d'amour pour l'un et l'autre...PDV Lyra :
Je sentais que quelqu'un me secouait pour me réveiller, je ne prenais même pas la peine d'ouvrir les yeux et me contentait de grogner de mécontentement tout en me retournant de l'autre côté.
《- Lyra ! Debout !
- Castiel, ferme ta gueule, grognais-je. J'ai pas vraiment envie de te tuer.
- Dean et Sam reviennent aujourd'hui !》
Je me levais alors d'un bond hors du lit, Castiel me regardait et riait de ma réaction. Je n'y prêtais pas attention et descendais les escaliers à la hâte pour aller manger. Avec l'enfant du gros mangeur dans le ventre, je me nourrissais ans arrêt ! En plus, j'avais presque que des envies de tartes aux pommes. Je te haissaïs Dean Winchester !
***
Je mangeais alors avec notre ange qui lui aussi mangeait, il avait l'air d'avoir pris goût aux molécules. D'ailleurs, je lui en faisais la remarque en riant :
《- Tu les trouves comment tes molécules ? Riais-je.
- Très bonnes, me souriait-il.
- J'ai hâte qu'ils rentrent...
- Oui moi aussi, leur absence me manque, et leur humour aussi d'ailleurs, disait Castiel.
- Tu n'as qu'à dire que je suis pas drôle aussi !
- Vu comme ça, tu n'as pas tort...》
Nous riions alors tout les deux, c'était vrai que depuis qu'ils étaient partis, il y avait un mois, je ne faisais que des blagues de merde. Je devais remplacer Dean sûrement.
***
Nous finissions notre petit-déjeuner dans cette même bonne humeur. Je me levais et commençais à débarrasser sauf que Castiel me retint.
《- Laisse, je vais le faire, me disait-il avec un léger sourire aux lèvres.
- Je peux le faire aussi, je suis enceinte pas handicapée. Et même si je l'étais vraiment, je le ferais quand même, lui lançais-je.
- Dois-je te rappeler que nous sommes le 14 février ?
- Et bah quoi...? Oh non ! La Saint-Valentin ! J'ai pas de cadeau pour Dean !
- Prépare-toi alors ! On va au centre commercial !
- Castiel, tu es le meilleur ! Lui fis-je en allant l'embrasser sur la joue.》
Je voyais qu'il rougissait légèrement, je montais précipitamment les marches. Je prenais alors un jean noir skinny, un tee-shirt simple blanc, des sous-vêtements et une paire de chaussettes noires. Je filais à la douche, m'habillais, me maquillais avec mon teint, fard à paupière prune, crayon noir et mascara. Je laissais les nattes que je m'étais faites la veille, mettais mes chaussettes et mes bottines à talons noirs.
Je descendais les escaliers pour rejoindre Cas', j'entourais mon cou avec ma grosse écharpe Bordeaux et mettais la veste noire qui appartenait à Sam, elle était trop grande pour moi mais au moins elle tenait chaud. D'ailleurs, je lui empruntais très souvent quand j'avais froid, ce qui rendait Dean jaloux. Je la zippais et fis signe à l'ange que j'étais prête. Je prenais mon sac à main et je sortais en sa compagnie.
Nous montions alors dans la voiture que l'ange avait sûrement dû volé, de plus elle était assortie à son trench-coat beige (J'ai vraiment rigolé en y voyant 😂😂).
Il démarrait alors la voiture après nous être attachés, je mettais la radio et tombais sur une radio qui passait ma chanson préférée : Name of Love de Martin Garrix et Bebe Rexha.
《- If I told you this was only gonna hurt
If I warned you that the fire's gonna burn
Would you walk in? Would you let me do it first?
Do it all in the name of love
Would you let me lead you even when you're blind?
In the darkness, in the middle of the night
In the silence, when there's no one by your side
Would you call in the name of love?...》J'avais chanté tout le long de la chanson, je l'aimais tellement ! Ensuite, une chanson d'un de mes Dj préférés passait Alone de Marshmello.
Bref, nous étions tout les deux à danser et chanter à plusieurs reprises, même si pour Castiel s'était vraiment hilarant de le voir chanter n'importe quoi !
***
Après une vingtaine de minutes, nous arrivions face à un centre commercial qui je devais dire était gigantesque ! Nous nous garions près d'une entrée, nous marchions alors vers l'enceinte du magasin après avoir fermé la voiture.
*Éllipse de trois heures*
《- Pfff, soufflais-je. J'en ai marre, j'ai rien trouvé ! Disais-je en me posant sur un fauteuil.
- On va trouvé, t'inquiètes pas, essayait de me rassurer Cas'.
- On a fait des magasins de vêtements pour hommes, des magasins pour trouver quelque chose pour l'Impala, on a fait des bijouteries aussi ! Je désespère aussi...
- Allez, viens. On va manger un bout avant de continuer.》
J'acceptais, il faut dire que je meurs de faim aussi. Nous trouvions alors un Subway dans lequel nous mangeions en réfléchissant à quelque chose qui lui ferait plaisir.
Soudain, une idée me vint en tête ! J'en faisais part à Castiel qui était d'accord avec moi. C'était décidé, j'avais trouvé le cadeau parfait pour lui...
*~~~*
Hey ! Un autre chapitre, c'est pour m'excuser du retard que j'ai eu...😳
J'espère que vous aimez !
Voter et commenter ! À bientôt ! 😘💘
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...