Chapitre 18 : Grande nouvelle

910 58 6
                                    

Précédemment...
Une bonne chose de faite, maintenant je voulais passer plus de temps avec Lyra...

PDV Lyra :

J'étais toujours en train de discuter avec Castiel, cela faisait déjà un peu plus d'une heure qu'ils étaient partis.

《- Je reviens, je dois faire... enfin voilà quoi, disais-je en me tenant le ventre.

- Oui vas-y, me souriait-il pour m'encourager.

Je montais les escaliers et allais tout d'abord dans ma chambre pour aller récupérer le test de grossesse, histoire d'être sûre que j'étais bien enceinte. Même s'il y avait des signes qui ne trompaient pas comme des sauts d'humeur, des nausées le matin,... Bref, la totale quoi !

Je me dirigeais dans la salle de bains et la fermais à clé juste pour être tranquille. J'ouvris le test et je le fis...

***

J'attendais près de 5 minutes -les plus longues de ma vie pour tout dire- et je regardais le résultat avec l'aide du papier. Je vis deux barres affichées, je regardais sur la notice qui marquait "pregnant" (vu qu'on est aux USA) ce qui voulait dire que j'étais... ENCEINTE !

Je sautais de joie en apprenant cette nouvelle si fantastique. Je jetais le test en essayant de le cacher du mieux que je pouvais. Je courus en bas pour annoncer le résultat à Cas'.

《- Alors ?! Me demandait-il, pressé.

- Je suis enceinte !

- Merveilleux !》

Il me prit dans ses bras - oui Castiel était très... comment dire démonstratif avec les autres-. Je pleurais de bonheur dans ses bras, j'avais même l'impression que c'était lui le père -vu sa réaction-. Un bruit d'ailes se fit entendre derrière moi, je lâchais Cas' pour me retourner et voir quelqu'un que je ne connaissais pas. Mais vu la tête que faisait Castiel, il devait le connaître.

《- Alors, tu me présente pas à ta nouvelle petite-amie ? Fit cet inconnu.

- Ce n'est pas ma petite-amie, c'est celle de Dean, répondit Cas', doucement et calmement.

- Vous êtes qui ? Demandais-je.

- L'archange Gabriel, ou aussi connu sous le nom de L'Embrouilleur ou celui de Loki.

- Quoi ?! Un archange, mais c'est quoi ce bordel ! Déjà un ange, j'y croyais pas et là !

- C'est en vraiment un, et c'est mon frère. Déclarait Castiel.

- Ouaip !

- Tu viens faire quoi au juste ? Demandait Cas' à Gabriel.

- Te rendre visite à toi et aux frères Winchesters.》

Castiel semblait désemparé qu'il ne répondit pas, il avait l'air épuisé de son frère. Pourtant, il venait à peine de faire son apparition.

La porte d'entrée s'ouvrit alors et laissait apercevoir Dean et Sam heureux. Je courus sur Dean et le pris dans mes bras avant de l'embrasser.

《- Tu m'as manqué, lui soufflais-je à l'oreille.

- Toi aussi, me chuchotait-il.

Je me détachais de lui. Les deux frères semblaient à la fois choqués et en colère de voir Gabriel qui lui ne prêtait aucune attention à leurs visages.

《- Salut les gars ! Déclarait-il joyeusement avec une sucette dans la bouche.

- Tu fais quoi ici ? Demandait Sam.

- Vous voir un peu et j'ai vu que Dean a une jolie petite amie, disait-il en s'approchant de moi.

- Tu la touche, ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux, tu auras affaire à moi ! Compris ? Fit Dean en se plaçant devant moi.

- Oui oui, c'est bon... je ne dois pas la toucher ! Si tu veux, je peux m'en aller ?

- Bien, et maintenant tu vas te casser d'ici avant que je te fasse la peau ! S'exclamait Dean.

Sa réponse ne se fit pas attendre, vu qu'il disparaît en moins de deux devant nous, pour aller je ne savais où. Cela me soulageait de ne plus le voir. En plus de cela, je devais leur annoncer la nouvelle sans plus tarder.

《- Dean ?

- Oui ?

- Il faut que je vous dise un truc... commençais-je.

- On va vous laisser, s'excusait Sam.

- Tu peux rester comme ça tout le monde le sait... Heu okay, je suis... enceinte !

- Quoi ?!? Fit-il en me prenant dans ses bras et en me soulevant.

- Félicitations ! Disait Sam heureux de savoir que son frère va être père.

- Il faut fêter ça ! Souriait Dean, aux anges.

- Je vous rappelle que dans 4 jours, c'est Noël ! 》

Les trois garçons me regardaient surpris et heureux d'apprendre qu'ils allaient passer les fêtes ensemble sans avoir à manger ou dormir dans un motel miteux.

***

Je commençais à m'endormir doucement, Dean le remarquait et fit aux autres qu'ils faudraient aller se coucher. Demain, nous irions faire les courses pour Noël pour la nourriture et les cadeaux, ceci ensemble.

Dean me portait sur son dos et m'emmenait à l'étage, me déposait sur notre lit. Il fermait la porte et vint se coucher à mes côtés sous la couverture. Il me tendit ses bras dans lesquels je me blottissais dedans pour me réchauffer, nous nous endormions dans cette position...

*~~~*

Et voilà ! 😘💘

Encore merci de lire ma fiction ! J'ai déjà 500 vues, c'est ouah ! 😱

Encore merci ! 😘💘

A bientôt ! 😘💘

Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant