Précédemment...
Il était trop mignon, je voulais dire que c'était un homme galant.PDV Lyra :
Je garais la voiture dans l'allée et soufflais avant de sortir du véhicule. Je m'approchais de Castiel qui avait ouvert le coffre au préalable. Je commençais à prendre un des sacs quand il me stoppait.
《- Laisse je vais le faire, fit-il d'une voix calme.
- Je peux aussi ai-》
J'arrêtais de parler quand je vis que toutes les courses avaient disparues d'un seul coup. Je me retournais vers lui pour avoir des explications.
《- Elles sont où les courses ? Demandais-je perplexe.
- Dans la maison, toutes rangées à leur place !
- Hein ? Quoi ? Rangées ?
- Oui, je suis un ange et comme ça on n'a plus qu'à emballer les cadeaux et faire le sapin, me souriait-il.
- T'es Joséphine ou quoi ? Riais-je.
- Qui ?
- Personne, laisse tomber...》
Je lui souriais en retour, je refermais le coffre ainsi que la voiture. Castiel m'attendait, nous marchions tous les deux en direction de la maison, j'avais les bras croisés sur ma poitrine pour me réchauffer un peu.
《- Lyra ? M'appellait l'ange gêné.
- Mmh, fis-je en me retournant vers lui.
- Je peux te parler un peu ?
- Oui bien sûr !
- Heu,... en fait non c'est bon merci...》
Je n'insistais pas, nous reprenions le chemin vers la maison.
J'ouvris la porte d'entrée à l'aide des clés de Sam, nous entrions et je refermais après notre passage. Grey couru vers moi, me fit la fête à moi et à Castiel. Je le caressais un peu et allais dans la cuisine pour lui donner un petit bonbon pour chiot. Je le fis asseoir et d'autres tours que je lui apprenais, et je finissais par lui donner.
《- C'est pas tout, mais il faut faire les cadeaux ! Lançais-je joyeuse et en sautillant partout voyant Cas' se poser sur le canapé.
- Et le sapin ?
- On le fait après, comme ça au cas où ils rentrent plus tôt, ils ne verront pas leurs cadeaux. Fis-je avec un grand sourire.
- C'est pas bête comme idée ! Mais tu m'as acheté un cadeau ? Me demandait-il curieux.
- Oui mais je ne te dis pas, c'est une surprise ! Riais-je.
- Pfff, c'est nul... disait-il en croisant les bras sur sa poitrine et en faisant mine de bouder.
- Allez souris ! Lançais-je en tenant avec mes doigts les recoins de sa bouche pour le faire sourire.
- Arrête, tu me fais mal ! Fit-il en enlevant mes mains mais en souriant maintenant.
- Ah bah voilà ! C'est mieux ! 》
Nous rigolions tout les deux à nos chamailleries idiotes, je posais tous les cadeaux sur la table, alors je commençais à les emballer sous les yeux attentifs de l'ange qui essayait d'apprendre. Je lui montrais comment faire puis je lui montrais étape par étape tout en le faisant lui-même de son côté. Puis, pour son deuxième cadeau, il se débrouillait seul comme un grand garçon. Je regardais son travail et le félicitait.
J'ai acheté pour Dean un parfum assez épicé qui me rappelle son caractère c'est "La nuit de l'homme" par YSL ; pour Sam je lui ai acheté deux livres écrits par un français -Pierre Bellemarre- où il recensait beaucoup de phénomènes paranormaux ; et pour Castiel je lui ai acheté une gourmette avec son nom gravé dessus.
Castiel a acheté pour Dean une toile avec une photo imprimée dessus sur laquelle nous sommes tout les quatres heureux ; pour Sam il lui a pris une housse d'ordinateur portable avec la photo de lui, Bobby et son frère dessus ; et pour moi je ne savais pas encore.
Nous avions mis une heure et demie pour faire tous les cadeaux. Je constatais qu'il était un peu plus de quatre heures, et que les deux frères n'étaient toujours pas rentrés. N'ayant rien mangé ce midi, je prenais ma tablette de chocolat et commençais à la manger cran par cran.
《- Il faut encore faire le sapin ! M'informait l'ange en me regardant manger.
- Ouais je sais... Tu en veux ? Lui proposais-je en lui tendant la tablette
- Non merci.
- Tant pis, riais-je.》
Il rigolait à son tour, du fait que mon rire était très communicatif.
Bref, je le vis sortir le sapin du carton et le poser dans un coin de la salle à manger, il faisait 1m30 de hauteur. Au moins, je pouvais atteindre le haut du sapin, j'étais de taille moyenne avec mes 1m68, même pas 1m70. Alors qu'eux, ils étaient largement plus grand que moi. Dean faisait 1m90, Castiel faisait 1m85 (et oui ! 😂😂) et Sam n'en parlons même pas avec ses 1m95. Autant vous dire que je me sentais vraiment petite quand je marchais avec eux, je croyais que bientôt j'allais monter sur la table pour arriver à leur taille de géant vert...
Nous mettions toutes les guirlandes, les boules de Noël, etc... Même la maison à l'intérieur était décorée avec quelques guirlandes, et des petites décos un peu partout. Mais le résultat était très satisfaisant et joli.
***
Nous nous posions sur la canapé et discutions en attendant leur retour. Il était presque sept heures, moi et Cas' réfléchissions au repas de ce soir.
《- On mange quoi ? Demandais-je.
- Je ne sais pas, j'ai pas d'idées...
- J'ai la flemme de cuisiner en plus, soufflais-je.
- Au pire, on mange un truc tout prêt ? Me proposait-il.
- Ouais... oh et puis merde on va manger pizza !! 》(pour toi chloperr 😂😂😘).
Sur ce, j'appellais la pizzéria et commandais pour eux. C'est cool ! Je voulais manger pizza depuis trop longtemps, envie de femme enceinte.
Nous attendions maintenant, les gars et les pizzas en même temps...
*~~~*
Coucou ! 😘
Un deuxième chapitre dans la journée, juste pour vous ! 😉😘
A bientôt ! 😘💘
VOUS LISEZ
Toi et Moi, envers et contre tout [TOME 1]
FanfictionTOME 1 [TERMINÉ] [CORRIGÉ] J'étais une jeune femme du nom de Lyra Swan, je venais d'avoir 26 ans. J'avais toujours voulu voyager ou même étudier aux États-Unis. Bien évidemment, mon rêve se réalisait grâce à l'aide de ma famille. Maintenant, j'habi...