1.

22.3K 390 269
                                    

C'est le dernier jour de vacance pour tous les élèves de Poudlard. Aria, Hermione et Harry se trouvaient chez la famille Weasley. Ils étaient actuellement entrain de jouer au Quidditch. Les Jumeaux Weasley, Bill et Aria formaient la première équipe et Ron, Harry Charlie et Ginny formaient la deuxième avec Hermione comme arbitre. Le match était d'une violence inégalable, et cela faisait très plaisir aux sorciers. Aria tomba de son balai suite au coup de Ginny et ce fut une chute de quinze mètre de haut. Hermione lui répara le bras puis le match reprit comme si rien ne c'était passé.
Ils jouaient depuis environ deux heures lorsque Molly avait interrompu le match.

-Aria, ma chérie, une lettre vient d'arriver pour toi, annonça joyeusement Molly.
-Ah bon ? C'est de qui ? Demanda Aria en descendant sur la terre ferme.
-Je ne sais pas.

Aria entra dans la maison et ouvrit l'enveloppe. Tous ses amis étaient autour d'elle pour lire la lettre avec elle.

-Qui est-ce ? Demanda Fred.
-Je ne sais pas, ça fait depuis le début de l'été que je reçois des lettres de ce garçon mais il ne veut pas me dire qui il est. En revanche, il m'a promit de me le dire à la rentrée.
-Ça put l'arnaque à plein nez ! Riposta George.
-Et pourquoi ça ?
-Parce que tu es Aria Londubat !
-Ah ! Donc parce que je suis une Londubat aucun garçon ne doit s’intéresser à moi ? Merci George! Ça me fait chaud au cœur !

Puis Aria monta dans la chambre de Ginny afin de lire tranquillement sa lettre. George eut le droit à un coup de poing dans le bras de la part de son jumeau et du regard noir de sa mère.
Après l'avoir lu, Aria s'empressa de lui répondre. Elle lui raconta comment s'était passé ses vacances où elle les avait passés. Elle donna sa lettre à son hibou, Caramel, qui s'envola aussitôt. Puis elle descendit aider Molly à faire les tâches ménagères.

-Alors Aria, comment est ton bel inconnu?
-Oh ! Si vous saviez, madame Weasley. Il est gentil et attentionné. Il est blond aux yeux bleu/gris et il étudie à Poudlard.
-C'est tout ce que tu sais de lui ? Il ne t'a pas dit son nom ni dans quelle maison de Poudlard il appartient ?
-Non, il est resté très mystérieux à ce sujet. Quand je lui ai demandé son nom, il m'a répondu qu'à partir du moment où je le saurais tout changeras entre nous et nous serions obligé de redevenir des inconnus.
-Ce n'est pas un peu étrange ? Tu n'as pas peur que, finalement, ce garçon se moque de toi ?

On pouvait sentir dans la voix de Molly qu'elle était réellement inquiète pour elle. Comme une mère le serait pour sa fille.
Molly avait tout de même soulevé une question à laquelle Aria n'avait pas encore réfléchit. Après tout, c'est vrai, rien ne prouvait que ses intentions étaient bonnes et qu'il tenait à elle comme il le disait à de nombreuses reprises dans ses lettres.

-C'est vrai, vous avez raison Molly, je n'y avais pas vraiment pensé parce que c'est la première fois qu'on me parle pour qui je suis et non pas parce que je suis du même sang que le garçon étourdi à qui il arrive des tas de malheurs ou encore parce que l'on veut savoir ce que cela fait d'avoir des parents morts à cause de Bellatrix Lestrange...
-Je comprends, en tous cas, j'espère vraiment qu'il ne joue pas un jeu stupide avec toi.
-Je l'espère aussi.

La journée d'hier s'était bien passée. George et Aria s'étaient excusés mutuellement pour leur comportement de la veille. Actuellement, ils étaient tous à King's Cross. Ils attendaient juste que le jumeau d'Aria, qui avait encore perdu son crapaud. Quand il l'eut enfin retrouvé, ils passèrent le mur de briques sans se faire remarquer. Mrs Weasley était avec eux afin de s'assurer qu'ils ne manquent le Poudlard Express. Une fois dans leur compartiment, les amis s'assirent et parlèrent et rigolèrent, profitaient pour se remémorer les deux semaines passées ensemble et ils se racontèrent les semaines qu'ils avaient passées séparément. Mais comme il fallait absolument que la fête soit gâché, Drago Malfoy et Blaise Zabini entrèrent dans leur compartiment.

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant