Aria était au Pays de Galles avec Rose et Neville, dans l'ancienne maison de famille de Rose et Remus. Après la nuit dans la Tour d'Astronomie, elle avait accepté de quitter Poudlard et Neville les avaient suivit parce que lui non plus n'avait pas le cœur à rester à l'école après ce qu'il s'était passé. Normalement c'était temporaire mais il ne voulait plus y retourner.
Aria n'avait plus de nouvelle de Drago depuis cette nuit-là et elle n'était plus vraiment sûre d'en vouloir. Elle avait vu son regard cette nuit-là, ce n'était pas le regard d'un meurtrier, non. Mais il avait accepté la mission, il allait le faire parce qu'il était prêt à tout pour protéger sa famille, ce qu'en soi elle pouvait comprendre, mais elle avait vu que quelque chose avait changé en lui. Elle se doutait, ou imaginait qu'il devait avoir besoin d'elle pour l'aider à surmonter tout ça mais pour le moment elle avait besoin de se tenir loin de lui. Elle allait être égoïste et elle allait le laisser se débrouiller tout seul pour une fois. Elle devait d'abord le surmonter elle-même avant de pouvoir l'aider, lui, à le surmonter.
Elle passait le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre à broyer du noir. Mais aujourd'hui elle ne pouvait pas, elle devait s'apprêter, coller son plus beau sourire sur son visage et prétendre d'être heureuse, elle devait prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle n'avait pas envie de faire semblant de s'amuser, mais d'un autre côté, elle n'avait pas envie de gâcher le mariage de Remus et Nymphadora, donc elle se prépara mentalement à faire semblant toute la journée. Elle choisit une robe dans son armoire puis l'enfila – c'était une robe en satin simple avec un léger décolleté, elle était de couleur rose pâle, elle avait de fine bretelle et elle lui arrivait mi-cuisse. Elle enfila ses chaussures à talons avant de se coiffer et de se maquiller. Quand elle fut prête, elle alla habiller le fils de Rose.
Elle vérifia une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié puis, elle descendit les escaliers et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle l'ouvrit et poussa un léger cri de surprise quand elle vit que Drago se trouvait en face d'elle. Il la détailla attentivement du regard avant d'écarquiller les yeux. Elle était magnifique !-Je...tu..je...tu es magnifiques finit-il par dire.
-Merci, beaucoup, répondit-elle en rougissant.
-Tu sortais ?Drago n'avait pas vraiment fait attention à l'enfant qui était lové contre Aria. « Tu sortais » étais sa première pensée. Il était persuadé qu'elle voyait quelqu'un d'autre parce qu'il n'avait pas eu de nouvelle d'elle depuis la fameuse nuit dans la Tour d'Astronomie. Son cœur se serra en l'imaginant dans les bras d'un autre, mais en même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir. Plusieurs fois il lui avait dit de fuir, de le quitter, alors maintenant qu'elle le faisait, il n'avait pas le droit de lui en vouloir.
-Oui..enfin non..je veux dire oui...mais non.
Il fronça les sourcils. Il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire. Elle sortait oui ou non ? Il l'interrogea du regard, espérant avoir plus d'explications que « oui mais non ».
-Je sors, oui. Mais pas avec quelqu'un. Je n'amènerais certainement pas le petit à un rencard.
Drago remarqua enfin l'enfant. Le bébé et Drago se regardèrent attentivement et Drago remarqua qu'il avait les yeux gris, ils avaient la même teinte que les siens, ceux de sa mère et de tous les Black qu'il avait déjà rencontré. Il se demandait donc à qui il pouvait appartenir, il savait de sources sûres que ce n'était pas le sien, il se serait souvenu si Aria avait été enceinte et qu'elle avait donné naissance à leur premier enfant. Il ne chercha pas longtemps l'identité des parents du bébé, il se dit qu'il le découvrirait déjà assez tôt.
-Est-ce que je peux entrer...? demanda Drago timidement.
Aria se décala pour le laisser entrer. Drago ferma la porte derrière lui et ils restèrent un long moment à se regardaient droit dans les yeux sans rien dire, Drago suivit juste Aria quand elle alla déposé l'enfant dans son parc pour qu'il puisse jouer le temps qu'ils discutent.
VOUS LISEZ
Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]
FanfictionLa Gryffondor a appris l'amour au Serpentard. Et le Serpentard a appris la passion à la Gryffondor. DISCLAIMER : Il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir lu Just Friends pour lire ce livre, ça aide juste à mieux comprendre le personnage de Rose. Déb...