C'était le dernier jour des vacances, Drago avait décidé de rester pendant la totalité des vacances pour profiter un maximum de la présence d'Aria avant de retourner à Poudlard et de devoir l'éviter. Aria lui avait proposé d'entretenir une relation secrète, mais il n'était pas sûr de pouvoir le faire. Ne pas pouvoir l'embrasser quand il le voulait, ne pas pouvoir la toucher, il n'était pas sûr de pouvoir faire semblant. Mais c'était déjà mieux que de ne rien avoir du tout. Aria avait bien insisté sur ce point-là, et il devait admettre qu'elle avait raison.
Aujourd'hui,et afin de faire passer le temps avant de devoir se rendre à King's Cross, Aria faisait découvrir la ville à Drago. Elle lui montrait ses endroits préféraient, les endroits de ses « première fois ». Ils entrèrent dans un parc, Aria lui raconta que c'était ici qu'elle avait développé ses facultés de sorcière pour la toute première fois.-Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu déclenches tes aptitudes ?
-Un garçon, prénommé Peter, s'était moqué de moi parce que je n'avais pas de parents. J'étais tellement triste, et je ne pensais qu'à une seule chose, renverser le soda qu'il avait dans les mains sur la tête.
-Et ça c'est produit ?
-Oui. Après ça, les autres enfants moldus n'ont plus vraiment eu envie de m'approcher. Il leur disaient que j'étais un genre de monstre et que jamais personne ne voudrait de moi. Enfin ce genre de chose, quoi.
-Tu n'as pas besoin d'eux, de toute façon, tu as des amis bien plus intéressant qu'eux.Ils continuèrent d'avancer, ils se promenèrent dans le parc. Un adolescent, à peine plus âgé que Drago et Aria, avançait vers eux. Drago ne prêta pas attention au jeune homme mais quand Aria le vit et le reconnu, elle s'arrêta de marcher et par réflexe, elle agrippa le poignet de Drago pour qu'il arrête aussi d'avancer. Il regarda d'abord la main d'Aria posé sur lui avant de la regardé elle directement et de froncer les sourcils en voyant son expression du visage. Elle lui tira légèrement le bras pour qu'il vienne vers lui. Elle voulait faire demi-tour.
-Qu'est-ce qui te prend, Aria ?
-Faisons juste demi-tour, s'il te plaît.
-Pas avant que tu m'aies expliqué ce qu'il se passe.Elle ne pu le faire, le temps qu'ils avaient perdu à discuter,l'adolescent était déjà à leur hauteur et fit son plus beau sourire à Aria qui lui fit un petit sourire timide. Drago avait sentit qu'elle n'était pas du tout à l'aise alors il glissa sa main celle de la jeune sorcière.
-Aria ! Dit-il l'air enchanté.
-Salut, Peter.Drago tourna la tête vers elle et elle hocha légèrement la tête pour confirmer sa pensée. C'était bien le même Peter. À cet instant,précis, Drago ressentait une haine immense pour ce Peter. Il s'était moqué d'elle et de Neville un milliard de fois parce qu'ils n'avaient plus de parents, mais apprendre qu'un moldu avait osé le faire le mettait hors de lui. Il ne supportait pas cette idée.
-Tu nous présentes, Aria ? Demanda Peter.
-Peter, voici Drago Malfoy. Drago, voici Peter.Elle avait insisté sur le nom de famille de Drago comme s'il était censé instaurer une certaine peur. Puis, elle soupira quand elle se rendit compte qu'il ne connaissait pas la famille Malfoy, il n'a donc aucune raison d'avoir peur de ce nom.
Peter tendit sa main droite à Drago qui la regarda avec dédain. Il prit son air arrogeant et le regarda de haut en bas. Il lâcha la main d'Aria et serra celle de Peter. Il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille :-Si j'apprends que tu te moques encore d'Aria parce qu'elle et son frère n'ont plus de parents, je m'arrangerais pour que tu saches ce que ça fait de perdre ses parents.
Il se recula et reprit son air arrogeant. Il reprit la main d'Aria et ils partirent. Aria lui demanda ce qu'il avait bien pu lui dire et il lui fit juste un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]
FanfictionLa Gryffondor a appris l'amour au Serpentard. Et le Serpentard a appris la passion à la Gryffondor. DISCLAIMER : Il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir lu Just Friends pour lire ce livre, ça aide juste à mieux comprendre le personnage de Rose. Déb...