14.

3.7K 124 85
                                    

-Par pitié, Drago. Dis-moi que c'est une blague ! Dis-moi que tu n'es pas aussi stupide pour faire ce genre de chose ! S'énerva Aria.
-S'il te plaît. Essayes de comprendre. Je n'avais pas le choix.
-Tu dis toujours ça ! Tu le répètes tellement de fois que ça en devient vide de sens.
-Ne fais pas ça, Aria...ne me tournes pas le dos. Pas toi aussi. Tu avais promit de ne pas le faire !
-

Parce que tu crois vraiment que je vais rester et te soutenir dans tout ça ? Tu as faillit tuer Katie et Ron !
-Ce n'était pas voulu ! S'emporta-t-il à son tour. Ça ne faisait pas partit du plan ! Je t'en prie, crois-moi.
-La bonne excuse. C'est ce que tu te répètes toute la journée, n'est-ce pas ? Te dire que « ce n'était pas voulu » t'aide à mieux dormir la nuit, ça t'aide à ne pas te dégoûter de toi-même quand tu te regardes dans une glace ? Ça t'aide à te sentir mieux ? Ça t'aide à rendre les choses moins horribles, moins répugnantes ?

Il voulu lui dire qu'il n'avait pas d'autres options, qu'il devait le faire, qu'il le tuerait, qu'il tuerait toute sa famille s'il ne lui obéissait pas, mais il préféra garder le silence, il savait que dorénavant, quoi qu'il dise ce serait vain et inutile. Elle s'était déjà fait sa propre idée sur la question et rien ni personne ne pourrait la faire changer d'avis à présent. Il devait juste l'accepter, maintenant.

-Par contre, je te le dis tout de suite, ne comptes pas sur moi pour prendre ta défense quand Fred et George apprendront que c'est toi qui a faillit causer la mort de Ron. Oh, ne fais pas cette tête, ils ont beau faire les bouffons toutes la journée, ça n'empêche qu'ils peuvent devenir très méchants quand on touche à une personne qui leur est chère.

Sur ces paroles, Aria sortit de la Salle sur Demande. Elle n'arrivait pas à croire qu'il lui avait menti mais surtout qu'il avait eu le culot de lui demander son aide pour une mission que lui avait confié le Seigneur des Ténèbres ; elle savait aussi que Drago avait omis de lui dire un élément du plan de Voldemort, pour ne pas qu'elle répète tout à l'ordre du Phénix et surtout pour ne pas qu'elle contrecarre le plan des mangemorts. Mais elle était bien décidée à dire tout ce qu'elle savait à l'Ordre. Elle alla retrouver Remus dans son bureau, il leur fit une tasse de thé et sortit la boîte où il mettait toutes ses barres chocolaté. Après avoir longuement insisté pour connaître la raison de sa présence ici, Aria lui raconta tout ce qu'elle savait sur la mission de Drago.
Elle pénétra dans la salle commune des Gryffondor, elle remercia Merlin lorsqu'elle remarqua que personne n'était présent. En même temps, c'était Samedi, tous les élèves étaient à Pré-au-Lard. Elle alla s'allonger dans son lit et elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait été aussi stupide. Comment avait-elle pu être stupide au point de croire qu'il avait changé pour elle ? Elle aurait du savoir que Drago Malfoy ne changerait jamais. Tout le monde l'avait prévenu mais elle n'en avait fait qu'à sa tête, pensant qu'elle avait raison, comme toujours. Après quelques temps, quand tout le monde était revenu de Pré-au-Lard, Aria décida d'en parler avec Harry, Hermione, Neville et la fratrie Weasley.

-Tu as vraiment une sale tête, lui fit remarquer son frère.
-Je sais. Et je ne vous dirais pas que c'est parce que c'est fini entre Drago et moi.
-Il était temps ! Annonça George.
-S'il te plaît, ne recommence pas. Je sais que tu avais raison, et que j'ai été naïve de croire qu'il avait changé.
-Raconte-nous ce qu'il s'est passé, demanda Fred.
-Il faudra prévenir l'Ordre au plus vite parce que je ne sais pas quand ça se produira, mais Drago à l'intention de faire entrer les mangemorts à Poudlard grâce à l'armoire à disparaître.
-Comment est-ce que tu sais tout ça ?
-Parce que je l'ai aidé à la réparer...
-Quoi ? Comment ça tu l'as aidé à la réparer ? Que que tu entends par « je l'ai aidé à la réparer » ? Tu t'es ralliée à leur causes ?
-Quoi ? Non. Non, jamais je ne deviendrais l'un des leurs. Je ne le savais pas. Il m'a demandé mon aide, il voulait que je l'aide à réparer l'armoire sans me dire pourquoi il en avait besoin. Je l'ai apprit seulement ce matin et je suis partie tout de suite après. Je sais que ça n'excuse rien, mais vraiment je n'en savais rien...
-Tu as vraiment été beaucoup trop naïve sur ce coup, la réprimanda George.
-Il y a autre chose que tu veux nous dire, tant qu'on y est.
-Oui. C'est lui le responsable des agressions de Katie Bell et de Ron...

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant