Le soir, après le repas, les élèves de sixièmes et de septième années de chaque maisons s'étaient retrouvés dans la Salle sur Demande pour faire une petite soirée, il n'y avait pas d'occasion spéciale, ils avaient juste envie de faire la fête. Aria était la dernière à se préparer parce qu'elle ne savait pas si elle avait envie d'y aller ou pas. Elle ouvrit finalement sa valise, décidant que si elle avait quelque chose de joli à se mettre alors elle irait, si non, tant pis ! Elle trouva un body à manches courtes de couleur beige/chair et un jeans bleu clair, elle ouvrit la malle où elle rangeait ses chaussures et découvrit une paire de chaussure à talon de la même couleur que son body. C'est décidé ! Elle porterait ça pour aller à la soirée ! Elle enfila le tout, se maquilla légèrement et se coiffa avant de rejoindre le septième étage.
Elle alla se prendre une simple Bièraubeurre et fit un peu le tour de la pièce pour discuter avec les personnes présentent, elle alla parler aux personnes à qui elle ne parlait pas beaucoup. Elle parlait avec des filles de Pouffsouffles quand elle vit Drago, Blaise, Vincent, Gregory et Pansy entrer dans la pièce. Drago était entièrement habillé de noir. La pâleur de sa peau et le blanc de ses cheveux contrastait avec le noir de ses vêtements. Aria se mordit la lèvre inférieur quand elle lui vit, leur regard se croisèrent et elle se sentit rougir quand il lui fit un clin d'œil. Elle ne comprenait pas, ça faisait de nombreux mois qu'ils étaient ensemble et pourtant elle rougissait toujours autant quand il lui faisait des clin d'œil, ou quand il l'appelait « ma belle » ou « princesse », ou même quand il la complimentait à demi mot. En réalité, elle rougissait à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle. Des fois elle arrivait à le contrôler, et des fois, comme ce soir, elle n'y arrivait pas du tout.
Quand ils furent sûr que tous le monde était enfin là, Fred et George – qui étaient à l'origine de cette petite soirée – augmentèrent le son de la musique pour que la soirée commence enfin ! Aria alla se resservir une Bièraubeurre et alla avec Neville, Seamus et Dean, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec les deux meilleurs amis de son frère. Ils discutèrent jusqu'au moment où Fred la sépara du petit groupe pour pouvoir danser avec elle ; ça rappelait à Aria les vacances d'Halloween quand ils avaient dansé ensemble pour rendre Drago jaloux. Après la deuxième danse, Hermione courut vers Aria.-Qu'est-ce qu'il se passe 'Mione ?
-Claire est en train de s'en prendre à Neville, il n'ose rien faire parce que c'est une fille donc je me suis dit que j'allais venir te chercher.Aria suivit Hermione jusqu'à l'endroit où étaient Claire et Neville. Aria avait prit au vol le verre d'un élève de Serdaigle. Quand elles arrivèrent derrière Claire, Aria vida le contenu du verre sur la tête de Claire qui poussa un léger cri de surprise, Aria fit un sourire en coin quand Claire se retourna vers elle tout en affichant un air mauvais. Tous les regards étaient désormais posés sur les deux jeunes sorcières. Fred et George parièrent sur laquelle des deux gagnerait la confrontation.
-Toi, je te jure, tu commences à me courir sur le haricot ! Je t'interdis de t'en prendre à mon frère, c'est comprit ?
-Et pourquoi je ferai ça ?Elles se regardèrent longuement droit dans les yeux, pus aucune des deux ne parlaient. Claire savait très bien qu'Aria avaient des informations sur elle qu'elle voulait que personne ne sachent, et elle savait qu'Aria était prête à tout pour gagner cette guéguerre et encore plus pour protéger son frère.
-Tu sais très bien que c'est dans ton intérêt de taire, répliqua simplement Aria.
Claire lança son verre de Bièraubeurre sur Aria, qui par réflexe la gifla. Puis, Aria sortit de la Salle sur Demande, elle se dirigea vers les toilettes des filles pour essayer de nettoyer la tâche que la boisson était en train de faire. Drago l'avait suivit pour savoir si elle avait besoin d'aide pour nettoyer la tâche.
VOUS LISEZ
Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]
FanfictionLa Gryffondor a appris l'amour au Serpentard. Et le Serpentard a appris la passion à la Gryffondor. DISCLAIMER : Il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir lu Just Friends pour lire ce livre, ça aide juste à mieux comprendre le personnage de Rose. Déb...