7.

6.1K 177 95
                                    

-Je...je suis désolée...je ne sais pas ce qu'il m'a prit de faire cela...
-Ce n'est rien, après tout, nous sommes ensemble.
-Je sais bien, mais on avait dit que l'on serait prudent. N'importe qui aurait pu nous surprendre.
-Je sais bien, mais ce n'est pas grave Aria.

Il verrouilla la porte et l'embrassa. C'était à la fois doux, langoureux, rapide et brutale. Drago avait besoin de ce baiser. Il était vitale pour lui. Ce baiser était aussi important que l'air qu'il respirait, ça le maintenait vivant. Ça lui donnerait tout le courage nécessaire pour affronter cette journée sans elle, bien qu'il ait des amis, mais aucun d'eux ne remplaceraient Aria. Ils restèrent ensemble durant toute l'heure de libre de Drago. Puis, au moment où il s'apprêtait à partir Aria lui dit :

-Je t'interdis de maltraiter les premières années sinon je viendrais te botter le cul !
-Mais c'est que tu me ferais presque peur !
-Aller ! Sors de là avant d'être encore en retard !

Il lui vola un dernier baiser puis partit. Il déambulait dans les couloirs avant de rejoindre sa salle de classe.
Aria s'était rendormie, pleurer l'avait fatiguée, à vrai dire, elle n'avait fait que ça durant sa journée : pleurer et dormir.Quelqu'un entra dans la chambre et alluma la lumière pour la réveiller.

-Bon sang ! C'est quoi ce bordel ? Demanda Aria en se tournant vers la porte.
-Contente de voir aussi, Miss Londubat.
-Oh, mince, désolée Rose.

Aria se leva de son lit et alla la prendre dans ses bras, Rose rigola face à la réaction de la jeune sorcière. Elles allèrent ensuite s'asseoir sur le lit d'Aria.

-Que me vaut le plaisir de ta visite ?
-Remus m'a avertit de la mort de votre Grand-mère. Il m'a demandé de passer te voir, pour voir comment tu gères la chose. Alors comme c'est ma pause déjeuné, j'ai décidé de passer te voir.
-Vraiment, tu n'étais pas obligée de venir pour ça, Rose. Je gère les choses à ma manière, on va dire.
-Donc, tu ne gères pas grand chose.
-Merci pour la confiance.
-Tu sais, j'étais comme toi quand j'avais ton âge – oh, mon Dieu, je parle comme une vieille – enfin bref, là n'est pas la question. J'étais comme toi quand j'avais ton âge. Notre mère est morte quand on avait vingt-et-un ans, la même année j'ai perdu cinq autres personnes importantes dans ma vie. J'étais tellement en colère, j'en voulais à la terre entière, je me suis même éloignée des personnes à qui je tenais et qui était toujours là pour moi.Je les ai presque perdu. Je disais aussi « ça va très bien, ne t'inquiètes pas pour moi ! » alors qu'en réalité dès qu'ils avaient le dos tourné ou que je me retrouvais toute seule je pleurais à ne plus pouvoir m'arrêter. Ce que je veux dire par là, Aria, elle marqua une légère pause. C'est que cette douleur a failli me changer, elle a failli me faire perdre les dernières qui tenaient encore à moi. Ne laisses pas cette douleur te faire la même chose qu'à moi.
-Comment je suis censée faire ça ?
-Ne t'enfermes pas dans ta bulle, laisse tes amis et ton frère d'aider,aide ton frère aussi s'il en a besoin, parce que lui aussi a perdu sa grand-mère. Mais le plus important, ne refoules pas tes sentiments. Si tu réussis à faire ça, je te promet que ça fera beaucoup moins mal quand tu y repenseras plus tard.

Aria hocha la tête simplement, les mots de Rose lui trottaient dans la tête. Aria et Rose se ressemblaient sur beaucoup de choses. Et, Rose avait toujours était de bons conseil pour Aria, alors elle décida de suivre ses conseils, une nouvelle fois, se disant que si cela avait fonctionné pour Rose, alors ça fonctionnerait pour elle aussi. Rose regarda sa montre et vit qu'il lui restait encore un peu de temps alors elle décida de parler de chose moins triste que le décès d'Augusta Londubat.

-Bon raconte moi tout ! Est-ce qu'il y a un garçon dans ta vie ?
-On peut dire ça, oui. Mais c'est compliqué.
-Je suis Rose Lupin, le compliqué ça me connaît !
-Et bien, en fait, on est ensemble, mais on ne pas le dire aux autres ou encore s'affichait comme les autres couples. Personne ne doit le savoir.
-Pourquoi est-ce que George voudrait garder votre relation secrète ?
-J'ai jamais dit que j'étais avec George.
-Alors, qui est l'heureux élu ?
-Drago, murmura-t-elle.
-Pardon ?

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant