3.

7.8K 233 54
                                    

Blaise, Goyle et Crabbe se mirent à rire mais furent vite couper par un grand bruit sourd résonna dans les couloirs du château.
Les trois garçons se mirent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient. On pouvait lire la terreur sur leur visage. Ils firent un grand détour pour ensuite arrivé à la grande salle et prévenir tout le monde de ce qu'il venait de se passer.
Neville se leva d'un bond quand il entendit le prénom de sa sœur. Il courut jusqu'à l'endroit indiqué par les trois Serpentard. Il découvrit son double étendu par terre, à côté d'Hermione. Il se mit automatiquement à paniqué, il s'agenouilla à prêt d'elles et vérifia si elles étaient en vie. Et il soupira de soulagement lorsqu'il sentit leur cœur battre.

-Que s'est-il passé? Demanda calmement Dumbledore.
-Je ne sais pas. On discuté tranquillement et elles se sont écroulées d'un seul coup.

Neville leva les yeux au ciel quand Blaise avait dit qu'ils discutés tranquillement. Il savait très bien que ce n'était pas vrai, parce qu'à chaque fois qu'il voyait Aria ou Hermione, ils avaient tout sauf une discussion « tranquille ».

-Et si tu disais la vérité pour une fois ? Cracha sèchement la personne.

Tous le monde se retourna vers celui qui avait parlé. C'était Neville. Il n'avait pas l'habitude de parler d'une telle manière et personne n'avait l'habitude de l'entendre parlé ainsi. Blaise, prit au dépourvu, ne sut quoi répondre.

-Je connais assez bien mon meilleur ami et croyez-moi ou non, mais ce ne sont pas eux qui ont fait le coup, intervînt Malfoy. Ils ne sont pas responsable de leur attaque.
-Bien sûr ! C'est évident, tu ne vas pas dénoncer tes potes ! Déclare Neville.
-Écoute moi bien, Londubat. Si je dis que mes amis n'ont rien à voir là-dedans alors tu fermes ta gueule et tu me crois. Parce que, comparait à vous, nous n'avons aucun scrupule à nous trahir entre nous pour sauver notre peau, dit-il en s'avançant vers Neville.

Drago avait dit cela d'un ton menaçant. Tout le monde avait eu peur à cette instant.

-Mr. Malfoy et Mr. Londubat, veuillez ramener les deux jeunes filles chez notre chère Mrs. Pomfresh ! Ordonna Dumbledore.

Drago prit Aria dans ses bars et Neville prit Hermione. Et tous deux, ils les emmenèrent à l'infirmerie. Mrs. Pomfresh leur avait dit de retourner en classe mais Drago avait insisté pour rester auprès d'Aria. Il s'était donc installé sur la chaise qui se trouvait à côté de son lit et attendait. Il réfléchissait. Qui aurait bien put leur faire une chose pareille ? Allaient-elles s'en sortir ? Dans quel état se trouvaient-elles ? Était-ce grave ? Il n'avait pas les réponses à ses questions et à en juger par les expressions de l'infirmière, elle non plus ne savait ce qu'il leur était arrivés et ne savait encore moins comment les soigner.
La matinée fut à peine passé, que le directeur de l'école et le professeure McGonagall étaient en compagnie de Mrs Pomfresh. Drago « espionna » les trois adultes pour pouvoir entendre ce qu'ils avaient à dire.

-Il faudrait les transférer à Sainte-Mangouste. Je ne sais pas ce qu'elles ont et même si je le savais, je n'ai pas les potions à disposition ici..., avait-elle dit avec de l'inquiétude dans la voix.
-Bien. Faite signer les décharges aux parents des deux jeunes femmes et ensuite on les amènera à Sainte-Mangouste ! Annonça le directeur.
-Mais Dumbledore, commença Minerva. Miss Londubat n'as plus de tuteur légal.. et ils faudrait attendre des heures avant que les parents de la jeune Hermione renvoient les papiers.
-Alors on les envoie à l'hôpital et j'enverrai moi-même un courrier aux parents pour les prévenir de la situation ! Avait-il finalement décidé après réflexion.

Alors c'est tout ? Ils se débarrassaient d'elles comme ça ? Drago n'arrivait pas à y croire. Il avait envie de casser dans l'infirmerie, tellement la colère le rongeait. Mais il ne le fit pas, jusqu'à ce qu'elle soit transféré à Sainte-Mangouste, elle avait besoin de lui alors il se tenu à carreaux jusque-là.
Une semaines était passée. Et, les deux jeunes femmes rentrées enfin de Sainte-Mangouste. Elles se faufilèrent dans la Grande Salle. Hermione se mit entre Ron et Harry. Et Aria se plaça derrière les jumeaux. Aria n'avait pas une seule fois regardé en direction de la table des Serpentards.

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant