26.

2.4K 91 64
                                    

    Fred et George refermèrent la porte de leur appartement. D'un coup de baguette magique, George alluma les bougies et ils remarquèrent instantanément que quelque chose clochait, Fred sortit également sa baguette. Ils avancèrent prudemment, ils vérifièrent d'abord leur chambre, mais il n'y avait rien. Ils allèrent dans la cuisine, et ils remarquèrent qu'il y avait des traces de sang qui les conduisaient jusqu'à leur pièce à vivre. Ils virent quelqu'un endormit sur leur canapé

-Impedimenta ! Cria George.

    La personne tomba du canapé en poussant un cri de surprise et de douleur. Les jumeaux Weasley reconnurent la voix de la personne. Ils coururent et s'agenouillèrent à côté de la personne.

-Aria ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Tu es là depuis combien de temps ?

   Ils l'aidèrent à se relever et ils l'a remirent sur le canapé et elle prit quelques secondes pour assimiler ce qu'il se passait avant de répondre à leur deux questions.

-Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là...j'ai un peu perdu la notion du temps...
-On est le 1er Août.
-Alors, je suis là depuis deux jours...quand ça a dérapé avec Alastor et que j'ai fuit, votre appartement est le premier endroit auquel j'ai pensé...je savais que personne ne viendrait me chercher ici.

   Sans crier gare, les jumeaux Weasley l'enlacèrent. Ils avaient eu tellement peur pour elle que, s'ils avaient pu pleurer de joie, ils l'auraient fait, mais ils estimaient que pleurer ce n'était pas pour eux. Du coup, ils se contentèrent de la prendre dans leur bras.

-Doucement les gars, vous me faîtes mal !
-Désolé. Mais pourquoi tu ne nous as pas prévenu ?
-J'ai perdu ma baguette, je suis beaucoup trop faible pour faire le seul sort sans baguette magique que je connais...et encore plus pour transplaner...
-L'important, c'est que tu es en vie.
-On va te ramener au Terrier et maman va te soigner correctement !

   Fred envoya un hibou à sa mère pour lui demander s'ils pouvaient passer vite fait à la maison, et quand le hibou fut envoyer, il retourna avec son frère et sa meilleure amie. Ils lui firent un compte rendu rapide de ce qu'il s'était passé ces deux derniers jours. Ils lui parlèrent de la mort d'Alastor, de l'attaque des Mangemorts pendant le mariage de Bill et Fleur, la visite du Ministre le jour de l'anniversaire de Harry. Ils lui racontèrent même leur petite escapade dans toute la ville pour la retrouver et ils précisèrent même que Drago avait participé.

-Je n'en reviens pas de ce que je m'apprête à te dire, mais tu devrais lui envoyer une lettre pour lui dire que tu es en vie. Il crois toujours que tu es morte et il avait vraiment anéanti par la nouvelle.
-Non. C'est mieux comme ça. Du moins pour le moment. Là, je veux juste soigner ma blessure et ne penser à plus rien d'autre.

   Le hibou de leur se posa devant la fenêtre, Fred se leva, ouvrit la fenêtre et lu la lettre. Ils pouvaient aller chez leur mère, ils réfléchirent à un moment de faire sortir de l'appartement, elle ne pouvait pas transplaner et le réseau de cheminé parce qu'il devait sûrement être surveillé par Voldemort et ses Mangemorts. George eut une idée, au début ça avait un peu effrayé Aria, elle connaissait bien George et ses idées qui finissaient mal dans quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps, mais elle n'avait pas spécialement choix que de lui faire confiance, puis elle savait qu'il ne ferait jamais rien de stupide, il ne ferait jamais rien de stupide quand il s'agit d'elle.
   Ils venait tous les trois d'arriver au Terrier. Molly poussa un cri de surprise en voyant Aria. Le petit cri de Mrs Weasley alerta les occupants de la maison. Ils descendirent tous pour voir pourquoi Molly avait crié comme ça. Ils furent tous surpris de voir Aria dans la Cuisine.

-Mon enfant, vient avec nous.

   Mrs Weasley fit un signe à Ginny, Fleur et Hermione de les suivre dans le salon. Fred et George suivirent les filles dans le Salon, ils voulaient être près d'Aria. Ils voulaient aussi voir l'étendu de ses blessures. Les autres étaient aussi dans le salon, mais ils se trouvaient derrière le canapé. Ron observa ses deux frères et il fut étonné de les voir aussi sérieux et concentré alors que ce n'était même pas eux qui étaient en train de soigner Aria.

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant