12.

4.7K 144 49
                                    

Alors que tous les élèves étaient dans la grande salle à prendre leur petit déjeuner ou à tout simplement attendre que les cours commencent, une jeune femme fit son entrée. Tous les regards se retournèrent sur elles. Elle ne fit pas attention aux autres élèves et alla directement s'installer à la table des Serpentard, Blaise, qui ne loupait jamais une occasion de séduire une jolie fille lui proposa une place juste à côté de lui, plutôt entre lui et Drago. Ce qui déplût fortement à Aria, qui se sentait menacé par l'arrivée de cette nouvelle.

-C'est qui celle-la ?
-Claire Gabrielle, elle vient tout droit de Beauxbatons, lui répondit Hermione.
-Une française, en plus de ça !

Aria hésita puis finalement se leva pour aller voir les jumeaux Weasley, qui étaient à l'autre bout de la table. Elle ne mangeait plus avec eux depuis le bal de Noël et ça lui manquait terriblement de ne plus manger avec eux. Elle passa son bras autour des épaules de Fred pour lui signaler sa présence. Elle dû se faire violence pour ne pas poser son autre bras sur les épaules de George. Cette situation la tuait jour après jour.

-Londubat, que viens-tu faire à ce bout de table ?
-J'ai besoin de vous, enfin de toi. Je prépare une petite blague et vous allez m'aider.
-Qu'est-ce qui te fait croire qu'on a envie de t'aider ? Demande George. On a pas a s'attirer des ennui juste pour te faire plaisir.
-Parce que je sais que vous préparez plein de nouvelles choses et qu'il faudra les tester un jour ou l'autre. Et ce jour c'est aujourd'hui, j'ai même la cible idéale.
-OK, tu nous as convaincu. Qui est la cible ?
-La grande rousse à lunette super canon qui se trouve entre Zabini et Malfoy.
-Tu te sens menacé, n'est-ce pas ?
-Il se pourrait bien. Donc, tu es toujours partant ?
-Bien sûr !

Ils se tapèrent dans la main et allèrent en classe. Les Gryffondors et les Serpentards avaient cours de défense contre les forces du mal ensemble. Le professeur Lupin les fit tous entrer et les élèves s'installèrent. Aria et Drago étaient assit l'un à côté de l'autre, le professeur Lupin avait fait un plan de classe en début d'année et avait mit un Gryffondor et un Serpentard à la même table pour favoriser l'entente entre les maisons. À chaque fois qu'Aria tournait la tête vers Claire, elle voyait que cette dernière regardait fixement Drago. Quand ils sortirent de la salle de classe, Drago lui dit :

-Ne t'en fais pas Aria, tu n'as pas à t'en faire.
-Au contraire.
-Tu n'as pas confiance en moi ?
-Bien sûr que si j'ai confiance en toi ! S'indigna-t-elle.
-Alors pourquoi es-tu aussi jalouse ?
-Je suis jalouse parce que je sais que je suis facile à remplacer. Je ne suis pas quelqu'un de spécial. Je n'ai jamais été celle que les gens choisissait. Alors pourquoi est-ce que ça serait différent aujourd'hui ? Elle fait partie de ton monde, c'est une Serpentard, ton père ne menacera pas de la tuer, ni quoi que ce soit d'autre. Ce sera plus facile pour toi.
-Hé hé ! Regarde-moi, Aira. Je ne la connais pas, et je m'en fiche complètement d'elle. On dirait un mélange entre la sang-de-Bourbe, Potter et Weasmoche. Je veux dire un mélange entre Granger, Potter et Weasley, alors crois-moi il n'y aura rien entre elle et moi.
-Ouais, tu disais pareil pour moi.

Elle laissa Drago en plan devant la salle de classe, et alla à son autre cours. Elle passa devant les jumeaux.

-Quoi que tu aies prévu de faire, fais-le aujourd'hui !
-OK.

Elle continua son chemin et fulmina toute la journée. À la fin de la journée, ou plus précisément, après le repas du soir, les jumeaux Weasley et Aria passèrent à l'action. Les jumeaux faisaient diversion et Aria descendit dans la Salle Commune des Serpentard, puis alla dans les dortoirs des filles pour pouvoir fouiller dans les affaires de Claire, mais Aria prit plus de temps que prévu et Claire la surprit.

-Est-ce que je peux savoir pourquoi tu fouilles dans mes affaires ? On ne vous apprend pas la vie privé chez les Gryffondors ?
-Oh si, il y a plein de choses qu'on nous apprend chez les Gryffondors. Par contre, tu vois, moi ce que je veux savoir c'est pourquoi tu as une photo de Drago dans tes affaires alors que tu viens tout juste de débarquer ici ?

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant