9.

5.4K 161 67
                                    

La situation était toujours tendue entre Aria et George. Bien qu'Aria lui avait affirmer qu'il n'y avait plus rien entre Drago et elle, il n'y croyait pas. Il avait remarqué beaucoup d'incohérence dans ces différents discours et dans son comportement. Alors, un dimanche matin, il l'avait suivit alors qu'elle partait discrètement pour rejoindre Drago. Il les suivirent jusque dans la Salle sur Demande et pointa sa baguette vers Drago.

-Qu'est-ce que tu fais là, George ? Avait-elle demandé.
-Je savais que tu nous mentais ! Il fallait que j'en ai le cœur net !
-George, s'il te plaît, baisse ta baguette. Ne fait rien de stupide..., supplia-t-elle.
-Tu dois choisir, Aria. Soit tu le choisis lui, soit tu nous choisis nous, tes amis depuis toujours.
-Tu ne peux pas me demander de choisir ! Je ne choisirai entre vous tous ! Tu sais très bien que vous êtes tous important pour moi...
-Tu ne me laisses pas le choix.

George lança un sort à Drago qui le blessa gravement. Aria s'agenouilla à côté de Drago et vérifie s'il respirait toujours. Elle tourna la tête vers George.

-Mais va chercher de l'aide, bon sang ! Il va finir par se vider de son sang ! Hurla-t-elle.

George s'exécuta et alla chercher Mrs Pomfresh. Elle soigna provisoirement les plaies de Drago afin de pouvoir le transporter jusqu'à l'infirmerie. L'infirmière demanda à Aria d'aller prévenir le Professeur Dumbledore, elle obéit sans protester.
Le Professeur Dumbledore avait demandé à Aria de rester dans son bureau jusqu'à ce que Lucius arrive. Elle savait qu'elle allait passer un sale quart d'heure alors elle se prépara mentalement.

-Dumbledore ! Qu'est-il arrivé à mon fils !

Il entra dans le bureau de Dumbledore comme une furie. Puis, il remarqua qu'Aria était là, il lui lança un regard noir avant de continuer de parler.

-Je suis sûr que tu es responsable de son état !
-Voyons, Lucius. Miss Londubat serait incapable de faire une chose pareille. Miss Londubat, voulez-vous, s'il vous plaît, expliquer ce qu'il s'est passé ?

Elle mit du temps à répondre. Si elle disait la vérité, George s'attirait des problèmes et serait probablement viré de Poudlard et si elle mentait pour protéger George, elle avait l'impression de trahir Drago. Elle ne savait pas quoi faire. Finalement, elle décida de mentir, se disant que Drago comprendrait sûrement sa décision.

-Avec George on se promenait dans les couloirs du château parce qu'on s'ennuyait un peu, on se trouvait au début du couloir du septième étage quand on a entendu un cri, alors on a courut pour voir d'où ça venait et on a vu que la porte de la Salle sur Demande était ouverte et Drago était allongé par terre, baignant dans son propre sang. George est donc allé chercher Mrs Pomfresh pour pouvoir le soigner à temps.

Lucius la regarda d'un drôle d'air, comme s'il se doutait qu'elle mentait. De toute façon, elle savait que même si elle avait dit la vérité, Lucius Malfoy l'aurait soupçonné de mentir. Elle était consciente que la seule réponse que Lucius accepterait était celle où elle avouait être la responsable de l'agression de Drago. Albus Dumbledore fit signe à Aria qu'elle pouvait s'en aller, elle se leva donc de sa chaise et souhaita une bonne journée aux deux hommes. Lucius écarta légèrement le bras et bloqua la route d'Aria à l'aide de sa cane.

-Je t'interdit d'aller voir mon fils. Tu m'entends ?
-Je ne comptais pas le faire.

Aria soutenait le regard de Lucius. Elle ne comptait pas se laisser impressionner par lui, il en était hors de question. Il ouvra la bouche pour parler, mais elle ne lui laissa pas le temps.

-De rien, ce fut un réel bonheur d'éviter à votre fils qu'il se vide de son sang.

Elle contourna ensuite la cane du père de Drago et quitta le bureau de Dumbledore. Elle se sentait fière d'avoir tenue tête à Lucius mais en même temps elle regrettait de l'avoir fait, elle avait peur que son insolence retombe sur Drago. Aria se rendit dans la Salle Commune des Gryffondor. Elle monta dans le dortoir des garçon pour trouver George.

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant