32.

2.3K 87 40
                                    

  Aria et Neville venait d'arriver chez leur cousins. Après avoir salué tous le monde, Aria monta déposer sa valise dans la chambre qu'elle occuperait pendant les deux prochaines semaines. Elle s'allongea sur son lit, ses jambes étaient étendues le long de son mur et elle regarda le plafond jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un frapper contre la porte, puis elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Elle leva la tête pour voir qui c'était.

-Je ne suis pas d'humeur à me disputer avec toi, Hannah.
-Je ne suis pas là pour me disputer avec toi.

Hannah fit signe à Aria de se décaler pour qu'elle puisse s'allonger avec elle, Aria se décala et elles restèrent allongées sans parler pendant de nombreuses minutes. Hannah tourna finalement la tête vers elle.

-Pourquoi aucun de vos amis bizarres n'est là cette année ?
-Les gens qui ont torturé mes parents il y a dix-sept ans ont fait un retour en force à la fin de la dernière l'année scolaire. Les Mangemorts contrôlent mon monde donc tout est différent cette année. Seamus et Dean sont rentrés chez eux pour protéger leur famille, comme ils sont des sang-mêlés leur familles est plus susceptibles de se faire attaquer. Fred et George font leur propre vie maintenant. Ginny n'était pas vraiment d'humeur. Harry, Ron et Hermione sont partis faire la chasse aux Horcrux donc on ne les reverra pas de si tôt.
-Et qu'en est-il des deux garçons qui étaient là l'année dernière ?
-Zabini et Malfoy ?
-Ouais, je crois que ça doit être comme ça que vous les avez appelé.
-Eh bien, Zabini ne pourra pas venir cette année parce que sa famille a prêté allégeance au Seigneur des Ténèbres. Et Drago...est devenu un Mangemort parce que pratiquement toute sa famille l'est aussi.

Hannah regarda sa cousine en faisant de gros yeux. Elle avait entendu quelque chose de bizarre dans la voix d'Aria quand elle avait dit pourquoi Drago ne pourrait pas venir. Aria tourna la tête vers Hannah et elle savait que sa cousine avait comprit alors elle remit sa tête droit avant de cacher son visage avec ses mains.

-Tu ne vas pas me dire que tu es entichée d'un mec pareil ! Est-ce que tu aurais oublié ce que ces gens ont fait à ta famille ? Hannah éleva la voix.
-Pour ma défense, quand on a commencé à sortir ensemble il ne l'était pas...et...il n'est pas comme eux, il n'a rien à voir avec les autres Mangemorts.
-Dis-moi quand même que tu as arrêté de le voir quand tu l'as découvert.
-J'ai essayé, Hannah. Je te le promet...mais j'arrive pas à être loin de lui...tu comprendras ça le jour où tu seras vraiment amoureuse de quelqu'un.
-Comment ça tu n'y arrives pas ? Bien sûr que si tu peux. Tu lui dis simplement « c'est terminé », tu tournes les talons et tu pars. C'est aussi simple que ça.
-Est-ce que tu as déjà été amoureuse ? Je veux dire vraiment amoureuse. Au point où joie comme colère toutes tes émotions dépendent de cette personne. Si la personne que tu aimes est heureuse, tu le seras aussi. Si elle est triste tu l'es aussi. Un seul contact physique avec cette personne peut te calmer plus vite que n'importe quoi ou n'importe qui d'autre. Et bien sûr, tu ne peux pas être loin d'elle trop longtemps sans avoir cette impression qu'il te manque quelque chose, comme une partie de toi-même. Sans elle tu as l'impression de n'être que l'ombre de toi-même.

Il y eut un petit moment de silence avant qu'Aria le brise. Elle annonça quelque chose qui surprit sa cousine. Tellement qu'elle ne su quoi répondre alors Aria répéta sa phrase une seconde fois.

-C'est quand la dernière fois que tu as prit une cuite ?
-C'est pas toi qui disais que l'alcool ne résout pas tout !
-Depuis quand, Hannah ?
-Depuis Nouvel An.
-Moi depuis le mois de Mars. Alors c'est décidé ce soir on boit !
-OK, mais il faut aller acheter, parce qu'on a plus rien à boire.

Elles se levèrent et sortirent de la chambre. Comme elle avait l'âge l'égal, Hannah prit les clefs de voiture de son frère et elles se rendirent au supermarché le plus proche pour acheter de l'alcool et de quoi grignoter.
Il était un peu plus de vingt-deux heures, Hannah et Aria étaient dehors dans le jardin, elles étaient en plein débat.

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant