Au Manoir Malfoy, Lucius, Narcissa et Drago étaient dans un coin de leur pièce à vivre, ils avaient tous les trois la tête baissé. Le Seigneur des Ténèbres marchait, Nagini, son serpent rampait gracieusement derrière Voldemort, qui s'adressait à elle en Fourchelang. Voldemort marchait pieds nus au milieu de cadavre de gobelin. Parmi les gobelins mort, se trouvait Gripsec dont l'épée de Gryffondor qu'il tenait en main disparue. À la seconde où le Lord eu quitté la résidence des Malfoy, Drago remonta dans sa chambre, il avait à peine eu le temps de fermer la porte que sa mère entra sans demander l'autorisation à son fils.
-Est-ce que tu peux m'expliquer ton comportement de l'autre jour ?
-Je vous demande pardon, mère ?Narcissa était en colère, elle n'était plus maître de sa propre maison et elle avait besoin de retrouver un semblant de contrôle et malheureusement pour Drago, c'était sur lui que sa mère avait décidé de se défouler sur lui.
-Je veux que tu m'explique pourquoi tu as menti quand tu as dû identifier ce Potter et ses amis !
-Je n'ai pas menti.Drago essayait de garder son calme mais il savait ou du moins il se doutait où sa mère allait mener cette conversation. Et, il n'était pas sûr de pouvoir rester calme.
-Tu l'as fait pour elle, n'est-ce pas ? C'est vraiment pour cette traître-à-son-sang que tu as trahi ta famille ?
-Puisque je vous dis que je n'ai pas menti, bon sang !Drago éleva un peu la voix, il commençait à perdre son calme. Il pouvait mentir à sa mère, ça ne le dérangeait pas, mais il ne supportait vraiment plus ce manque de respect envers Aria. Il détestait cette facilité avec laquelle ses parents pouvaient tenir Aria responsable de chaque décision, de chaque action de Drago.
-Ne me parles pas sur ton, Drago !
-Non. Mère. Ça suffit. Je veux que vous arrêtiez de blâmer Aria à chaque fois que je ne fais pas ce que vous voulez. Je ne peux plus supporter votre mépris constant envers elle ! Et, je ne veux plus que vous parliez d'Aria. Je ne veux plus jamais vous entendre parler d'Aria.Narcissa lança un regard méchant à son fils. Elle n’appréciait pas le ton que prenait Drago et encore moins l'insolence dont il faisait preuve. Drago, lui, n'était pas du tout d'humeur à continuer cette discussion, sachant très bien aussi que, quoi qu'il dise, sa mère rejetterait toujours la faute sur Aria et il n'avait pas envie de perdre son sang froid. Il fit donc sortir sa mère de force, prit un parchemin et de quoi écrire, il coucha quelques mots sur le papier avant de l'envoyer à Aria et de quitter le Manoir.
Aria était assise dans un coin de la Salle sur Demande, à l'écart de tout le monde. Elle avait besoin d'être un peu seule, mais ce n'était pas vraiment possible alors il avait tous comprit que lorsqu'elle se mettait dans un coin, ça voulait dire qu'elle ne voulait parler à personne. Mais son isolement fut de courte durée.-Qu'est-ce que tu lis qui te fais sourire autant ?
Ginny venait de rejoindre Aria au fond de la Salle sur Demande. Avant de rejoindre Aria, Ginny était avec des filles de son âge, mais elle rendit compte qu'elle n'avait rien en commun avec les autres élèves de son âge, alors elle avait décidé de rester avec Aria. Ginny préférait largement rester avec Neville, Seamus, Ronnie et Aria qu'avec les autres sixième année.
-Un genre de lettre que Drago m'a fait parvenir. Il me raconte dans sa lettre qu'il y a une ou peut-être deux semaines de ça, Harry, Ron et Hermione étaient au Manoir.
-Oh, mon Dieu !Ginny, qui connaissait très bien la rancœur qu'avait Drago envers Harry, Ron et Hermione, alors elle s'imaginait déjà le pire. Elle s'imaginait les corps sans vie de Harry, Ron et Hermione et elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle se demandait comment elle allait survivre sans son grand frère, sans Harry et sans Hermione. Puis, elle pensa à sa mère, elle ne voulait pas imaginer la réaction de sa mère en apprenant que l'un de ses fils était mort. Elle savait que Molly ne se relèverait jamais de la mort d'un de ses enfants.
VOUS LISEZ
Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]
FanfictionLa Gryffondor a appris l'amour au Serpentard. Et le Serpentard a appris la passion à la Gryffondor. DISCLAIMER : Il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir lu Just Friends pour lire ce livre, ça aide juste à mieux comprendre le personnage de Rose. Déb...