13.

4.3K 127 17
                                    

-Je n'aime vraiment pas cette fille.
-C'est sa sœur, ne soit pas aussi dure avec elle. Elle en vaut peut-être le coup.
-Ce n'est pas ça, il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Il y a une fausse note, je le sais, je l'entend mais je ne sais pas encore où elle se cache !

Neville regarda sa sœur jumelle droit dans les yeux et l'observa attentivement pendant quelques secondes durant. Claire était à la table des Serpentards, en train de discuter avec d'autres élèves de sa maison. Elle rigolait avec tout les garçons de sixième et septième années. Elle flirtait avec eux, ou essayait simplement d'attirer leur attention. Elle tentait de les impressionner en leur susurrant quelques mots en Français, qu'ils ne comprenaient aucunement, ce qui exaspérait Aria au plus au point. Elle détestait Claire sans même savoir pourquoi, mais c'était viscérale et, la sœur jumelle de Drago partageait la même haine vis-à-vis de la lionne. C'était une haine mutuelle, partagée.

-Je n'aime vraiment pas quand tu fais cette tête là. Généralement ce qui suit craint à tous les niveaux.
-Je ne vais rien faire de stupide. C'est promit, petit frère.
-Je suis né avant toi !
-C'est ce que papa et maman t'ont fait croire. En tout cas, je compte bien découvrir ce qu'elle cache !
-Aria, arrête. Tu vas encore t'attirer des ennuis et tous nous entraîner avec toi. Je voudrais passer cette année tranquille, se plaignit Hermione.
-Hermione, une guerre va éclater, si tu veux de la tranquillité il faudra repasser plus tard.

Ils continuèrent de prendre leur petit déjeuner dans le silence le plus complet. La remarque d'Aria avait fait passé l'envie de parler de tous les élèves aux alentours. Harry, Ginny et Ron arrivèrent à la table de Gryffondor et discutèrent du match de Quidditch qui aurait lieu dans l'après-midi.

-Vous viendrez au match ? Questionna Ginny.
-Bien sûr, on a jamais loupé un seul match, répondit Hermione.
-Super !

Fred et Aria étaient assit l'un à côté de l'autre pour la première fois depuis de nombreuses semaines, mais le cœur d'Aria se serrait à chaque fois qu'elle tournait la tête à sa droite et ne voyait pas George. George était assit à côté de son frère, évitant toute discussion avec Aria. Fred, quant à lui, il lui racontait à quel point il était sûr de lui pour le match contre Pouffsouffle, et à qu'il savait que Gryffondor allait gagner le match facilement.

-Tu es beaucoup trop sûr de toi, Freddie. Tu pourrais avoir des surprises.
-Tu doutes de moi, Londubat ? C'est pas gentil, ça.
-Je ne doute pas, je te dis juste de faire attention et de rester concentrer.
-Je lui suis toujours, tu devrais le savoir, il lui fit son sourire charmeur et elle rigola légèrement.

Ils rigolèrent jusqu'à ce que Drago vienne les interrompre, elle entendit George faire une remarque que Drago et Aria décidèrent d'ignorer. Aria fonça les sourcils lorsqu'elle vit l'air préoccupé du Serpentard.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tu peux venir avec moi, s'il te plaît ? J'ai besoin de toi et c'est urgent.

Il passa sa main dans ses cheveux avant de se gratter la nuque nerveusement, Aria fronça encore plus les sourcils, enfin si c'était possible, puis hocha la tête et se leva. Drago lui prit la main et il entrelaça ses doigts à ceux d'Aria avant de sortir de la Grande Salle. Il était tellement nerveux qu'il transmettait sa nervosité à Aria.

-Puis-je te demander où est-ce que tu m'emmènes, Drago ?
-Salle sur Demande, répondit-il simplement.

Elle le suivit sans poser plus de questions bien qu'elles lui brûlaient la langues. Elle voulait savoir pourquoi il avait besoin d'elle et ce qu'il pouvait bien y avoir dans la salle sur demande, mais surtout elle voulait savoir pourquoi il était aussi nerveux. Ils entèrent dans la salle sur demande, mais Aria refusa de faire un pas de plus.

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant