Aria était à la Bibliothèque, toute seule. Elle faisait les devoirs que le Professeur Lupin avait donné à faire, elle tournait les pages des différents livres posés devant elle, elle parcourait les lignes et quand elle trouvait ce qui l'intéressait, elle l'écrivait sur son parchemin. Ça faisait deux heures qu'elle travaillait d'arrache pied et elle était loin d'avoir fini.
Drago, Blaise et Pansy entrèrent à leur tour dans la Bibliothèque, ils marchèrent jusqu'à ce que Drago voit Aria. Il adorait la regarder étudier, il aimait le plie qui se formait sur son front quand elle fronçait les sourcils parce qu'elle ne comprenait pas le sens de la question posée ou qu'elle ne trouvait pas la réponse à la question, ou quand elle se mordait la lèvre inférieure quand elle réfléchissait, ou encore le sourire qu'elle avait quand elle trouvait la réponse du premier coup. Inconsciemment, ses pieds l'avaient emmené vers sa table. Blaise et Pansy l'avaient suivi sans rien dire, enfin Pansy avait soufflé à plusieurs reprises pour souligner son mécontentement, mais Drago s'en fichait, si Pansy ne voulait pas voir Aria, rien ne l'empêchait de partir. Aria, trop absorbée par son travail, n'avait pas remarqué les trois Serpentard.-Par la barbe de Merlin, c'est tellement dur !
Drago se mit derrière elle et lui susurra dans l'oreille :
-Tu sais ce qui est dur, aussi ?
Aria sursauta avant de tourner la tête vers lui, elle lui sourit et pencha légèrement la tête sur le côté. Il connaissait bien ce sourire, il savait qu'elle allait le remballer devant tout le monde et il attendait avec impatiente qu'elle parle. Il anticipa et sourit déjà.
-Se faire rejeter ?
Il rigola, dépose un baiser chaste sur ses lèvres et s'assit à côté d'elle, Blaise rigola également, tout en prenant place en face de son meilleur ami, laissant à Pansy la place qui se trouvait directement en face d'Aria. Pansy lançait un regard noir à Aria suite à la réponse d'Aria. Mais c'est ce que Drago aimait par dessus tout chez Aria, ils sortaient ensembles et avant ça étaient amis, et ça ne l'empêchait pas de continuer à lui parler avec son sarcasme légendaire. Il savait que s'il avait dit ça à n'importe quelle autre fille, elle lui aurait déjà probablement sauté dessus mais pas elle. Il avait peur qu'une fois ensemble, elle cesse de le faire, mais non et ça rendait leur relation plus intéressante à leurs yeux. Aria arrêta de faire ses devoirs pour parler avec Blaise et Drago. Elle ferma tous les livres et se leva pour aller les remettre à sa place. Pour le dernier livre, elle dû monter sur l'échelle parce que sa place était trop haute pour elle.
Drago continuait de parler avec ses deux amis quand il entendit Aria pousser un cri de surprise ou alors c'était un cri de terreur, il ne savait pas trop. Il se leva d'un bond et il la chercha dans toute la Bibliothèque, Blaise le suivit juste au cas où et quand ils la trouvèrent enfin, ils virent qu'un Serpentard de septième année était avec elle et qu'elle n'avait pas l'air à l'aise du tout. Aria lança un regard à Drago qui voulait « aide-moi, je t'en supplie. ». Il détourna le regard d'Aria pour se concentrer sur le garçon de septième année.-Qu'est-ce qu'il se passe, ici ? Demanda Drago d'une voix dure.
-Rien qui te regarde, Malfoy, répondit le septième année.
-Bien au contraire, Alexandre. Je crois que ça me concerne puisque c'est ma copine que tu es en train d'emmerder !
-Drago...Drago regarda la position du fameux Alexandre et celle d'Aria, il se rendit compte qu'il avait dû soit regardé sous sa jupe soit il avait dû posé sa main à un endroit où il n'aurait jamais dû la poser soit il avait fait les deux en même temps. À cette pensée, Drago vit rouge, il attrapa l'élève de Serpentard par le col de sa chemise et le plaqua violemment contre les étagèrent d'en face. Aria descendit rapidement de l'échelle et essaya de les séparer.
VOUS LISEZ
Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]
FanfictionLa Gryffondor a appris l'amour au Serpentard. Et le Serpentard a appris la passion à la Gryffondor. DISCLAIMER : Il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir lu Just Friends pour lire ce livre, ça aide juste à mieux comprendre le personnage de Rose. Déb...