41.

2.1K 84 256
                                    

Aria avait envie d'être seule alors elle trouva un endroit calme suffisamment isolé du reste des élèves mais qui était, en même temps, suffisamment proche pour entendre ce qu'il se passait à l'intérieur et à l'extérieur du château.

Voldemort, les Mangemorts, ainsi que Hagrid et Harry arrivèrent devant le château. Voldemort ordonna à tous le monde d'arrêter de marcher et ils s'immobilisèrent tous avant de se déployer en une longue rangée, tous les Mangemorts étaient en face des grandes portes ouvertes de l'école. Tous les survivants sortirent en voyant Voldemort et tous ses fidèles attendre patiemment, Aria se leva et sortit de sa cachette en entendant tout ce remue-ménage. Ils avaient tous remarqué que Hagrid portait quelqu'un dans ses bras mais comme ils étaient trop loin alors personne ne savait qui c'était. Ce fut seulement quand ils furent tous assez prêt qu'ils purent reconnaître Harry. Pour la plupart, le choc les avait empêché de pleurer ou de crier, mais pas Minerva.

-Non.

Ce cri était terrible pour chacun des élèves et des Professeurs, parce que personne n'aurait pu imaginer, même dans ses rêves les plus fous, que Minerva McGonagall puisse émettre un tel son. Bellatrix se mit à rire de la détresse de Minerva. Puis, Ron, Hermione et Ginny se frayèrent un chemin à travers la foule pour se mettre tout devant et voir pourquoi leur Professeure avait poussé un tel cri.

-Non.
-Non.
-Harry. Harry !

Les voix de Ron, Hermione et Ginny étaient presque pires que celle de Minerva. Aria posa sa main sur sa bouche pour étouffer son cri et ses sanglots. Leur ami était mort, ils n'avait plus aucune chance de gagner la guerre maintenant, mais ce n'était pas la première préoccupation d'Aria. Ce qui la préoccupait c'était de voir son ami mort dans les bras de Hagrid.
Lucius fit un pas en avant et appela son fils, il le suppliait de venir avec eux. Aria tourna la tête vers lui et leurs regards se croisèrent, elle avait encore un petit espoir de le voir refuser la proposition de Voldemort mais quand elle le vit descendre les marches et rejoindre le Lord, après que sa mère l'ait appelé à son tour, elle su qu'il n'y avait plus aucun espoir. Il avança tout doucement vers Voldemort.

-Drago, l'appela Aira. Je t'en supplie ne fais pas ça !

Elle pleurait et elle criait, se fichant totalement d'avoir l'air pathétique. Sa voix se brisait en même temps que son cœur. Elle avait pensé qu'elle serait assez forte pour le voir changer de camp, mais elle était loin de l'être finalement. Et, elle sentit son âme se briser rien qu'en le voyant marcher vers Voldemort. Elle poussa Bill et Fleur et elle commença à courir vers lui mais Bill se dépêcha de la rejoindre pour l'empêcher d'aller plus loin. Elle pleura encore plus et elle poussa un cri de détresse qui brisa le cœur de la moitié des personnes présente. Mais personne ne fut aussi détruit par le cri d'Aria que Drago qui se détestait de lui faire subir tout ça alors qu'il lui avait promis de se battre pour elle et avec elle. George s'empressa d'aller vers elle et il l'emmena un peu plus loin. Elle eut d'horribles sueurs froides en voyant Voldemort prendre Drago dans ses bras, tout en le félicitant pour son choix. Puis, quand Voldemort le libéra de son embrassade, Drago rejoignit ses parents. Il se trouvait pile en face d'Aria alors il garda les yeux rivé sur le sol, ne voulant et ne pouvant pas affronter son regard maintenant.
Les cris de Ron, Hermione et Ginny avaient eux l'effet d'un détonateur, les autres survivants n'avaient plus retenus leur hurlement, ils vociféraient tous des injures à l'égard des Mangemorts jusqu'à ce que Voldemort leur ordonne de se taire, mais comme il savait qu'ils ne lui obéiraient jamais, il les avait tous réduis au silence. Voldemort ordonna ensuite à Hagrid de déposer Harry par terre à ses pieds car d'après lui, c'était là qu'était la place de Harry. Hagrid obéit à contre cœur.

-Harry Potter est mort ! S'écria Voldemort. Comprenez-vous maintenant, vous qui êtes bercés d'illusions ? Il n'était rien, n'a jamais rien été, qu'un jeune garçon qui voulait voir les autres se sacrifier pour lui !
-Il vous a battu et vous le savez ! Cracha Ron.

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant