24.

2.9K 92 115
                                    

L'Ordre du Phénix était en réunion et comme c'était les vacances alors la réunion avait lieu chez Rose. Neville, Ron, Hermione et Aria,étaient juste derrière la porte fermée, ils écoutaient la conversation. Ils avaient entendu toute la conversation. L'Ordre avait trouvé un moyen de faire sortir Harry de chez lui, c'était un peu risqué mais c'était tout ce qu'ils avaient trouvé.

-On doit y participer ! Affirma Hermione à voix base.
-T'es folle ? Ils ne voudront jamais nous laisser participer à la mission,lui assura Ron.
-Qui t'a dit qu'on allait leur laisser le choix ? Intervînt Aria.

Elle ouvrit la porte, les conversations se stoppèrent et les trois adolescents regardèrent les adultes d'un air déterminé, Neville n'était pas vraiment d'accord avec ce plan, il le trouvait beaucoup trop dangereux et il ne voulait pas participer. Hermione et Aria croisèrent les bras sous leur poitrine avant d'affirmer d'une voix forte et dure qu'ils voulaient tous les trois y participer.

-Il vous manque quand même trois personnes, donc vous ne pouvez que dire oui ! Affirma Aria.
-Il est hors de question que vous fassiez ça !
-Et pourquoi ça ? Il est temps que vous ne preniez au sérieux. Et techniquement on a tous dix-sept ans donc on peut le faire.

Remus se reconnu en Aria sur ce coup-là. Il avait entendu dire une fois que les enfants héritaient toujours de quelque chose de leur parrain ou de leur marraine et jusqu'à présent il avait espéré qu'Aria avait hérité de son côté studieux mais visiblement non c'était son goût pour le danger dont elle avait hérité. Remus fit signe à Aria qu'elle devait le suivre, ils montèrent dans la chambre de la jeune sorcière pour pouvoir discuter tranquillement. Il voulait savoir qu'elle prenait pas ce risque parce qu'elle estimait qu'elle n'avait plus rien à perdre maintenant que Drago et elle étaient dans deux camps différents.

-Dis-moi que tu ne fais pas tout ça à cause de Drago ?
-Pourquoi est-ce que je ferais ça à cause de lui ? Il n'a absolument rien à voir dans tout ça.
-Aria. Ne joue pas à ça avec moi. J'ai été là avant toi.
-Ah bon ? Tu as été à ma place ? Toi aussi tu es amoureux d'un Mangemort ? Non. Toi, ta femme est dans le même camp que toi alors ne me dit pas que tu as été à ma place, Remus.
-Tu as raison, mais je sais ce que tu es en train de faire. J'ai fait la même chose. J'ai aussi accepté de faire des missions dangereuse parce que je pensais que je n'avais plus rien à perdre alors que j'avais beaucoup à perdre. Tu n'imagines pas la peine qu'il va ressentir en apprenant que tu as laissé ta vie pour cette mission ? Il sera dévasté !
-Non, il ne le sera pas, tout simplement parce qu'il ne m'aime plus.
-Tu sais aussi bien que moi que c'est faux.
-Si, c'est le cas. Il n'a répondu à aucune de mes lettres ou aux petits mots que je lui ai envoyé. Il ne m'a pas donné de nouvelle alors ça veut bien dire ce que ça veut dire. Tu ne me feras pas changé d'avis, Remus. Je participe à cette mission que tu le veuilles ou non.

Aria sorti de la chambre pour retourner dans la pièce où se déroulait la réunion. Après mille protestations, les adultes et membre de l'Ordre n'eurent d'autre choix que d'accepter que Ron, Hermione et Aria participent à cette mission. Ils se mirent d'accord pour déplacer Harry Potter le 30 Juillet en fin d'après-midi quand les Dursley seront partis.
C'est Hermione qui frappa à la porte de la maison de Harry, Ron était à ses côté et Hagrid se trouvait juste derrière elle. Harry prit ses deux meilleurs amis dans les bras avant de saluer Hagrid. Alastor força le passe pour pouvoir entrer dans la maison, les dix autres personnes présentent entrèrent également. Ils étaient tous réuni dans ce qui fut encore la veille le salon. Harry regarda tour à tour les treize personnes présentent dans son salon. Ron avec sa longue silhouette dégingandée. Hermione et ses cheveux ébouriffés tirés en arrière et attachés en une longue tresse épaisse. Fred et George arboraient le même sourire rempli de malice. Bill avait le visage recouvert de cicatrice dont certaines étaient cachées par ses longs cheveux roux. Mr Wesley, le visage bienveillant , le crâne légèrement dégarni et les lunettes un peu de travers. Fol Œil, usé par les différentes batailles qu'il avait vécue, une jambe en moins, son œil magique de couleur bleu brillant tourbillonnait dans son orbite. Nymphadora et ses cheveux roses vifs qu'elle avait récemment coupés. Remus Lupin de plus en plus grisonnant et ridé. Fleur, mince et belle, ses cheveux longs d'un blond argenté. Kingsley, chauve, noir de peau, les épaules larges. Hagrid, la chevelure et la barbe hirsutes debout le dos voûté pour éviter de se cogner la tête contre le plafond. Et Aria, ses cheveux attaché en une queue-de-cheval avait le visage fermé son regard montrait quand même qu'elle était déterminée.

Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant