-Mon chéri, mon cher, l'amour de ma vie.
-Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment que tu parles au miroir et pas à moi ?Drago tourna la tête vers Aria, il arqua un sourcil puis il tourna à nouveau la tête vers le miroir qui était accroché au mur.
-Ignore-la, Drago.
Aria ne put s'empêcher de rire aux éclats. Et c'était dans ces moment-là qu'elle se rappelait pourquoi elle se battait et surtout qu'elle se souvenait pourquoi elle continuait à se lever tous les matins, pourquoi elle gardait espoir. C'était pour ces petits moment-là, c'était pour lui qu'elle continuait.
-Aller, viens t'asseoir avec moi.
Drago alla s'asseoir à côté d'Aria était assisse sur le lit qu'ils avaient fait apparaître parce que c'était beaucoup plus confortable d'être assit sur un lit que sur une chaise ou encore d'être assit à même le sol. Les heures étaient passées avec une telle rapidité, que ni Drago ni Aria ne les avaient vu défiler. Ils n'avaient pas spécialement parlé, mais ils étaient dans les bras l'un de l'autre et ils étaient parfaitement heureux comme ça.
-Avant que j'y aille, il faut que je te dise quelque chose, Aria.
-J'ai rien fait, c'est promit.
-Non. Non. Cette fois, c'est moi qui ai fait.Il rigola légèrement, Aria releva la tête et elle l'interrogea du regard. Qu'est-ce qu'il avait encore fait cette fois ? Elle s'attendait toujours au pire avec lui.
-Quand les Mangemorts sont arrivés à la Cabane Hurlante et que tu es partie avec eux, j'ai complètement déraillé en rentrant chez moi et sous le coup de la colère j'ai prit une décision stupide.
-Quelle décision stupide tu as pris, au juste ?
-Tu me promets de ne pas t'énerver ?
-C'est promit. Maintenant dis-moi tout.Aria savait maintenant, quand il lui demandait de promettre de ne pas s'énerver c'est parce qu'il savait pertinemment que ce qu'il avait fait allait l'énerver. Il y eut un petit blanc qui permis à Drago de réfléchir comment il allait annoncer la nouvelle à Aria. Il n'y avait ni bonne ni mauvaise façon de l'annoncer donc il se jeta finalement à l'eau en sachant que même si elle avait promit, il y aurait des chances pour qu'elle s'énerve quand même contre lui.
-Je veux vous aider à faire tomber Voldemort.
Aria ne put contrôler son rire nerveux. Drago baissa la tête et la regarda en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il venait de dire. Aria se redressa pour pouvoir le regarder correctement.
-Dis-moi que ce n'est pas vrai, Drago ?
-Si, c'est la vérité.
-Mais qu'est-ce qui cloche chez toi, sérieux ?Drago se leva brusquement du lit, il se retrouvait aux pieds du lit, et il afficha un air qui fit clairement comprendre à Aria qu'il était vexé par sa question. Aria se mit sur les genoux et s'avança pour être en face de Drago.
-Je pensais que tu serais heureuse de l'apprendre.
-Eh bien tu te trompes. Je ne suis pas du tout ravie d'apprendre ça. Tu n'imagines même pas ce que tu risques en faisant ça ! Si Voldemort n'a aucun scrupule à nous torturer et à nous tuer alors qu'est-ce que tu crois qu'il va t'arriver quand il découvrira qu'il y avait un traître parmi vous et que ce traître n'est nul autre que toi, Drago Malfoy, le fils du Mangemort qu'il méprise le plus ? Tu dois renoncer à faire ça, s'il te plaît, le supplia-t-elle.
-Donc il n'y a que toi qui aies le droit de prendre des risques ?Aria souffla, c'est vrai que dit comme ça, ce n'était pas vraiment cool et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait dire. S'il n'avait pas eu la marque sur lui, elle aurait été ravie de savoir qu'il voulait rejoindre les rangs de l'Ordre et pas celui des Mangemorts mais il était marqué par Voldemort ce qui voulait dire qu'il « appartenait » maintenant au Seigneur de Ténèbres. Il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait maintenant, c'était fini. Du moins tant que Voldemort était en vie.
VOUS LISEZ
Choose Your Battle ( Tome 2 ) [ Drago Malfoy ]
FanfictionLa Gryffondor a appris l'amour au Serpentard. Et le Serpentard a appris la passion à la Gryffondor. DISCLAIMER : Il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir lu Just Friends pour lire ce livre, ça aide juste à mieux comprendre le personnage de Rose. Déb...