La suite ! :) Enjoy ;)
Passer une nuit avec moi sans barrière. Depuis combien de temps j'attends ces mots ? Je ne sais plus.
Bon sang.
Mordue en plein cœur par ses mots tant attendue, mes bras s'enroulent autour de ses épaules pour venir capturer ses lèvres. Sans lui laisser le temps d'en faire la demande, je lèche ses lèvres qui s'entrouvrent pour trouver sa langue fiévreuse. Retrouver sa langue, sa bouche, sa chaleur corporelle en revient à trouver ma place, celle que je cherchais désespérément à atteindre dans le cœur de Riley. Cette place qu'aucune femme n'a sut prendre, parce Riley n'était pas prêt.
Embrasée, Riley passe sa main dans mon dos pour atteindre la fermeture éclair de ma robe et la descend lentement, savourant mes gémissement sous la cambrure de mon corps et qui se colle au sien. Ses doigts suivant l'ouverture, ses phalanges lissent la peau de mon dos et s'arrête sur ma chute de rein. Délaissant mon dos, ses mains reviennent sur mes épaules, caressant de plusieurs rotations leurs arrondis, hésitant à rejoindre mes bretelles.
Haletante, désireuse d'en avoir plus je lui demande :
- Déshabille-moi.
Une étincelle dans le regard, Riley plonge dans mon cou et en mord la base, tout en faisant couler ma robe le long de mon corps en feu. Le son étouffé de la chute de mon vêtement sur le sol, je relève ma jambe pour entourer la sienne tout en retirant la chemise de son pantalon pour la déboutonner en commençant par le bas. Mes mains posées sur son torse mis à nus, je laisse mes doigts se promener et le redécouvrir en écartant les pans de sa chemise en remontant jusqu'à ses épaules pour la lui retirer.
- C'est la première fois que je vais faire ça.. – soupire-t-il contre mon cou.
Délicatement, sa langue passe sur mon cou en remontant sur ma mâchoire pour embrasser mes lèvres.
- Faire quoi ?
Brusquement, son bras passe sous mes cuisses et me soulève. Réflexe oblige, mes mains s'agrippent à sa chevelure dorée et douce, tout en entravant de mes jambes son bassin. Sa main libre s'appuie sur la porte d'entrée pour se stabiliser.
Tremblant contre moi, il me réponds d'une voix dentelé :
- Ne pas baiser une femme..
Une boule de chaleur dans le cœur, je resserre mon emprise pour coller sa tête entre mes seins. Je veux qu'il les entende, je veux qu'il sente, qu'il écoute ce que ses paroles me font ressentir.
L'accélération de mes battements, la chaleur volcanique au creux de mes seins, la moiteur du désir qui m'entrave entre ses mains. Collé à son corps, Riley relâche la porte pour nous entraîner dans le couloir.
- Tu es tellement belle..
La porte de la chambre s'ouvre, et Riley nous fait entrer pour aller m'allonger sur la couverture de son lit. Coincée entre le contact glacé de la couette et le torse torride de Riley, j'ai peur de ne pas être capable de survivre à la danse des papillons dans mon cœur qui menace de sortir. Riley se détache de mon cœur pour rouler sur le côté. Dos au mur, je le regarde lever son bras pour enlacer mon corps. Je me redresse, évitant son toucher pour me mettre debout sur le lit.
Un anneau brûlant se pose sur ma cheville.
Je baisse les yeux pour observer l'affolement dans le regard de Riley.
- Je ne vais pas m'enfuir, Riley.
Riley hésite à me sourire, peu convaincu par mes mots. Sa main me relâche et me laisse à ma guise venir me placer au-dessus de lui. Je l'enjambe en plaçant mes pieds autour de son bassin avant de plier les jambes pour m'asseoir sur lui. J'écarquille les yeux, les joues en feu en sentant la bosse prometteuse sous la finesse de son pantalon noir.
VOUS LISEZ
Nothing more, nothing less
RomansaQuand les parents de Liv Evans décident de déménager et lui propose de lui prendre un appartement, le temps de finir ses études, son grand frère, Davis, intervient. Sous la contrainte, et anxieuse à cette idée, Liv accepte de partir vivre chez so...