7
LIV
Résumons, nous sommes samedi, j'ai passé une nuit reposante, meilleur que la précédente. Je ne suis pas de garde se soir. Et Davis ne rentrera pas avant demain. Je crois qu'il m'a dit qu'il avait quelque chose à faire, mais n'a pas approfondi. Mais ce qui est sûr, c'est que je vais pouvoir passer une journée et une nuit d'enfer.
L'appartement, pour moi toute seule !
Je rejette la couette en boule sur le bout de mon lit, le quitte, et me rue dans la salle de bain. Je me demande bien ce que je pourrais faire aujourd'hui. Du shopping ? Du tourisme ? Flâner dans les rues ? Il y a tellement de chose que j'aimerai faire et que je n'ai pas eut le temps de faire jusque là que je ne pense pas pouvoir tout faire en une journée.
Les bras croisées sur ma poitrine, l'eau coule sur mon corps et me réchauffe dans un frisson sous la chanson diffusé par mon téléphone. C'est super agréable, profiter de la douche sans entendre Davis grogner, se plaindre ou m'engueuler de prendre trop de temps. J'ai envie d'y rester des heures.
Cette journée va me plaire !
Je sort finalement de la douche chaude après une demi heure, attrape ma serviette à la volée, m'enroule dedans avant de coincer le bout sur mon sein gauche pour la bloquer. Mes doigts glissent dans mes cheveux pour les plaquer en arrière. L'eau continue de dégouliner de mes cheveux dans mon dos lorsque je commence à tourner en rond sur place.
Merde.
Je me suis tellement précipitée pour aller à la douche que j'en ai oubliée mes vêtements. Rapidement, je pose ma main sur la poignée, un sourire éblouissant scotché sur mes lèvres par la bonne humeur qui m'a submergée depuis mon éveil, appuis sur la poignée de la porte qui s'ouvre et laisse entrée un petit courant froid tandis que mon sourire s'envole dans un souffle.
Ma voix à de nouveau disparut.
Et les vagues de vapeur de mon corps sont soudain plus brûlante.
Waw...
C'est qu'il fait chaud d'un coup.
Le regard que portent ces deux perles vertes et profondes sur moi ne m'aide pas à me calmer. Tout le contraire se produit.
La tête inclinée pour mieux me regarder, le visage ridé par les spasmes, Riley me regarde intensément et laisse d'étrange sensation se glisser sous ma serviette. Il est si près de moi.. Si grand. Ses lèvres ont l'air si douce.. Qu'est-ce que je raconte. Elles le sont, infiniment plus douce que n'importe quelle caresse. J'aimerai savoir si un jour je pourrai m'enlever de la tête cette envie d'y goûter à nouveau. Si je n'avais pas peur de me sentir repousser après les excuses qu'il ma faite, je le ferais là, tout de suite, je lui sauterai au cou, sur la pointe des pieds, et capturerai cette bouche envoûtante dont la symétrie me semble parfaite, pour savoir si son baiser est le responsable de ces sensations qui courts sur mon corps.
Riley se racle la gorge et m'aide à me reconcentrer.
- Ma télé est en panne.
C'est un message codé ?
Il veut me faire passer un message ?
- D'habitude Davis nous laisse venir ici pour la regarder. Continu-t-il.
Ce n'était pas un message codé pour moi.
Ce n'était qu'une phrase sans aucun sens caché.
Je vois pas comment ça pourrait en être autrement..
VOUS LISEZ
Nothing more, nothing less
RomanceQuand les parents de Liv Evans décident de déménager et lui propose de lui prendre un appartement, le temps de finir ses études, son grand frère, Davis, intervient. Sous la contrainte, et anxieuse à cette idée, Liv accepte de partir vivre chez so...