27
LIV
Tu me manques Riley.
Cette pensée idiote me traverse l'esprit chaque minutes qui s'écoulent de chaque jours depuis une semaine ; depuis mon départ de l'appartement. Depuis que je ne vois plus Riley en sortant dans le couloir de l'immeuble parce que je ne suis plus dans mon immeuble. Trois jours où je me rends au boulot dans l'espoir de voir arriver la voiture de Riley sans jamais l'a voir réellement venir.
J'ai beau me remémorer l'altercation entre mon frère et Riley, les mots et les gestes de Riley, je ne peux pas me l'enlever de la tête. Impossible. Il n'y a pas moyen de l'oublié. Innocemment, mon index effleure le bout de mes lèvres en retenant mes larmes. Ses lèvres me manquent, ses mains me manquent, son sourire me manque, il me manque.
Pourquoi faut-il qu'il me manque à ce point.
Non la vraie question serait.
Sur tout les hommes sur terre, pourquoi a-t-il fallut que se soit lui ?
Je ne veux pas finir brisée comme lui. Je ne veux pas devenir incapable d'éprouver le moindre sentiment à cause de lui. Je sais que je ne devrais pas après tout ce qu'il s'est passé. Mais en réalité, j'y consacre tout mon temps. Chaque larme qui roule sur ma joue est une pensée pour lui.
On toque à ma porte de chambre provisoire et je tressaille sur mon lit.
- Liv ?
- Humm..
- Tu veux manger quelque chose ?
Manger ?
Oui, je devrais, j'en ai le besoin. Je suis à bout de force après cette semaine de pleure, de reproche et de regret interminable sur ma personne.
- Non merci.
Mais l'envie n'y est pas.
Je n'ai pas le cœur à faire honneur à la cuisine de mon sauveur, mon collègue et ami, Harry. La semaine dernière, lorsqu'il m'a vu débarquer avec mon petit sac de voyage, mon sac à main et mes pleures, il n'a pas insisté pour comprendre ce qu'il s'est passé et m'a gentiment ouvert les portes de chez lui. Du coup, je me retrouve à loger dans une chambre que je ne considère pas comme la mienne. Mais elle me convient, parce qu'elle est loin de chez Davis, loin de Riley.
Je veux le revoir.
Mais je ne peux pas, je ne dois pas. Je dois garder mes distances et ne plus rien attendre de notre relation. Riley n'est pas un homme pour moi, je l'ai bien comprit. Alors pourquoi cette petite étincelle scintille encore au fond de mon cœur ?
Bon allez, sa suffit.
Je me lève mollement pour rejoindre mon sac où sont rangés mes cours, je l'attrape et l'entraine avec moi pour me réinstaller sur mon lit. Je commence à ouvrir mon livre lorsque ma porte s'ouvre.
- Eh...
Je lui réponds d'un simple hochement de tête.
Harry me sourit et vient s'asseoir avec précaution de ne rien déranger sur le lit.
- Alors, tu as décidé de réviser ?
- Humm..
- Et.. tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il s'est passé ?
Oui ?
Non, je ne veux pas en parler. Je ne veux pas parler de Riley parce qu'à chaque fois que je parle de Riley, quelque chose arrive.
VOUS LISEZ
Nothing more, nothing less
RomanceQuand les parents de Liv Evans décident de déménager et lui propose de lui prendre un appartement, le temps de finir ses études, son grand frère, Davis, intervient. Sous la contrainte, et anxieuse à cette idée, Liv accepte de partir vivre chez so...