30
RILEY
SIX MOIS PLUS TÔT
Pour la énième fois, je passe ma main dans mes cheveux déjà décoiffé par les gestes à répétitions. Je commence à me dire que ce n'était pas une si bonne idée d'aller parler avec Davis.
Davis sait quel genre d'homme ont est, Casey et moi.
Davis ne nous pardonnera pas si l'on pose la main sur Liv.
Et je ne pourrais pas lui en vouloir.
Putain.
Pourquoi je suis allé lui parler ? Discuter avec Davis de Liv, de ses potentielles réactions quand aux hommes qui approcheraient de trop près sa sœur n'était pas une bonne idée. Pour commencer, j'ai prit le risque de lui mettre la puce à l'oreille quand à mes attentions, mes envies, mes pulsions. Mais je ne crois pas qu'il a comprit, sûrement parce que si c'était le cas, son poing aurait rencontré mon visage sans me laisser le temps de me protéger.
Néanmoins, le problème principal est que maintenant, j'en suis sûr et certain, je ne trouverai pas le sommeil se soir.
Je me lève du lit, deux mains plaquées sur mon visage. Putain, j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. Je suis éveillé, et à la fois si fatigué que je dois rester quelques instants assis sur le bord de mon lit pour trouver le moyen de me lever. J'attrape un jean dans mon armoire, l'enfile avant de prendre au hasard un t-shirt suivit pas un sweat à capuche gris. Je souris en l'enfilant. Davis, Casey et moi avons les mêmes, ont les a acheté quand nous étions à l'école de police, en se disant que comme ça, lorsque nous quitteront l'école, nous pourrons toujours nous reconnaitre avec. C'est idiot, parce que quelques jours après mon emménagement, Davis à débarqué.
Habillé, je traverse le couloir, attrape à la volée mes clés posés sur ma petite table en bois dans l'entrée avant de quitter l'appart.
*
Une fine pluie tombe sur la ville lorsque je quitte l'appartement
Je n'ai plus envie de prendre ma voiture.
Je veux profiter de ce temps pour m'aider à réfléchir.
La pluie est si légère qu'elle s'infiltre dans les fibres de mon pull, collant ma peau à mon t-shirt.
Ça pourrait être sympa de tomber malade, je pourrais être obligé de rester cloîtré chez moi, le temps de m'habituer à la présence de Liv.
Putain, ressaisis-toi Riley !
Je dois affronter tout les événements qui vont s'enchaîner.
Je dois tout faire, pour que quoi qu'il arrive, personne n'en ressortent blessé.
Ma tête s'incline en arrière, et les fines gouttes d'eau tombent sur mon visage. Les yeux ouverts, quelques gouttes tombent dans mes yeux et les obligent à se refermer quelques secondes avant de les rouvrir.
Ma tête se rabaisse et mon sourire grandit en coin en trouvant la présence de multiples proies installées dans un bar. Voilà une idée de m'aider à dormir.
VOUS LISEZ
Nothing more, nothing less
RomanceQuand les parents de Liv Evans décident de déménager et lui propose de lui prendre un appartement, le temps de finir ses études, son grand frère, Davis, intervient. Sous la contrainte, et anxieuse à cette idée, Liv accepte de partir vivre chez so...