VJ'ai finalement pu retourner chez moi après quelques jours passés à l'hôpital. Ce fut un dur retour. Mes tantes et les garçons s'était relayé pour me surveiller la nuit à l'hôpital, mais maintenant que j'étais partie, je ne les avais pas revus. C'était maintenant Mike et Adrianna qui se relayaient ma surveillance. Ils voulaient s'assurer que je ne fasse pas une rechute. Je me sentais comme une enfant, mais aussi un peu déprimé. Sous conseil du médecin, je passais mes journées couchées (encore) dans mon lit à regarder des séries sur Netflix. Mes rideaux étaient constamment fermés et les seuls moments où je sortais de mon lit c'était pour aller dans la salle de bain. Mes amis venaient me voir la journée et parfois on jouait aux cartes ou quelque chose du genre, mais personne ne restait plus qu'une heure ou deux. Parfois je sortais de mon lit pour aller sur mon balcon, mais mes yeux supportaient mal la lumière et j'avais la nausée en me levant. Je retombais tranquillement dans ce que j'avais vécu.
Puis Kyle et Mike ont débarque dans ma chambre après deux semaines de vie ainsi. Je dormais tranquillement quand mes rideaux se sont ouverts. Le soleil s'est rapidement infiltré dans ma chambre chassant toute la noirceur. Je me suis réveillé mécontente. Je voulais les étriper tous les deux avec leur tête haïssable. C'était clair qu'ils avaient quelque chose derrière la tête. Mike a tiré mes couvertures et Kyle m'a forcé à sortir de mon lit.
- Bouge ton cul, la grosse. Ça fait assez longtemps que t'es là. Aujourd'hui on va faire un tour à la plage et tu viens, dis Mike en fouillant dans mes tiroirs.
- Non je n'ai pas envie, marmonnai-je
- T'a pas le choix. C'est une des dernières journées qu'on a pour en profiter avant l'hiver alors tu viens.
Je me suis traînée jusqu'à la salle de bain, j'ai pris une douche rapide et je suis retournée m'étendre dans mon lit en serviette. Les garçons étaient encore là, mais je n'en avais rien à faire. C'est quand Mike m'a jeté mon maillot que j'ai vraiment bougé. Adrianna est rentrée elle aussi et s'est lancé sur mon lit. Elle était prête et impatiente de partir. En voyant son visage souriant, j'ai enfilé un short en jean et un t-shirt blanc, pris mes baskets et j'ai suivi ma bande vers l'extérieur.
Dans la voiture, moi et Adrianna étions assise en arrière. Alec, qui nous avait rejoint, était nous et les garçons devant. Adrianna et Alec non pas arrêté de se chamailler durant tout le trajet ce qui provoquait des réactions générales comme un débat, mais clairement personne n'était prêt à écouter ce que tout le monde avait à dire ce qui mettait fin rapidement au débat. Malgré tout, Adrianna riait comme une gamine, ce qui faisait sourire Kyle et Mike nous mettais du Beyoncé à fond. Alec s'en plaignait, mais personne ne l'écoutait.
- Hey, mais mec si t'es pas content t'as qu'à pas venir la prochaine fois, lui répondait Mike.
- Bah, j'ai le droit de pas aimer vos choix musicaux, réagissait Alec.
- Beyoncé is my queen, tu ne peux pas la critiquer ouvertement comme ça sans conséquences quand même, n'ose plus jamais parler d'elle comme ça, lui dit Adrianna offusqué.
Les deux fans se sont mis à chanter Crazy in love à tue-tête pour l'embêter et j'ai suivi. J'adorais Beyoncé aussi et j'avais envie de m'amuser un peu.
Nous sommes finalement arrivés, Alec au bout de sa vie, mais tout le monde avait le sourire. Nous sommes descendus de la voiture et Adrianna m'a directement entraîné vers la plage. Elle était heureuse d'être là et je l'étais aussi. Il n'y avait personne, alors elle s'est mise à courir vers l'eau en finissant d'enlever son haut et j'ai fait de même. L'eau était vraiment froide, mais personne n'en tenait vraiment compte. On ne faisait que profiter du moment sans se soucier de ce qui se passait vraiment.
VOUS LISEZ
Bleu nuit (Sorcière et chasseur réécrit)
FanficJ'ai essayé de faire de mon mieux. De rendre la vie de tout le monde agréable. J'ai essayé d'échapper au destin. De le défié comme je l'ai toujours fait. J'ai essayé de couper le fil entre moi et notre réalité. Je n'ai pas récolté grand-chose. Des p...