Je me suis réveillé en panique. Je ne pouvais plus bouger. Il faisait noir. J'étais attaché, quelque chose dans la bouche. Ça me rappelait mon enlèvement. Puis, j'ai pensé à Dean et Sam. Et à James. J'ai immédiatement cru que c'était lui. Sauf que les voix que j'entendais m'était inconnue. Puis, il y a eu de la lumière. Deux silhouettes mes sont apparues, mais je n'arrivais pas à les distinguer. Puis, une des deux à souffler quelques choses dans mon visage. J'ai commencé à me sentir légèrement étourdi. L'odeur qu'avait cette chose était dégoûtante, mais plus les secondes passaient, plus elle disparaissait et mes pensées devenait floue. Puis, il n'y eu plus rien. Juste du noir. Aucune sensation.
Je me suis réveillé pendue par les bras dans une salle humide et froide. Je ne voyais pas grand-chose tellement il faisait noir. J'entendais encore les voix, mais elles étaient étouffées. Les deux personnes devaient être loin. Ce qui m'indiquait que je devais être dans une grande pièce. Les voix se rapprochèrent, j'essayais d'entendre leur conversation, mais je n'étais pas capable de me concentrer. Une sorte de son sourd sonnait dans mes oreilles et je ne pouvais pas l'arrêter. Je pu quand même discerner quelques brides de leur conversation. Il parlait d'un chef... J'essayais d'écouter encore un peu malgré le bruit... Il parlait d'un sort pour... Je n'arrivais pas à entendre la suite. Puis, une des deux personnes se planta devant moi. Elle me donna quelques petites tapes dans le visage pour me réveiller. Le bruit disparu et je pu entendre de nouveau ce qui se passait autour de moi.
- Alors, on fait ça comment ? commença-t-elle. Je suis Joly, tu ne sais probablement pas qui ch'ui, mais moi oui. Tu as fait tuer mon frère l'autre jour parce que madame se croit plus importante que tout le monde. Maman m'a dit que tu ne voudrais sûrement pas parler, mais moi je sais que si je fais ça (elle enfonça un couteau sur le bord de ma hanche droite- je poussai un cri de douleur effroyable) tu vas parler c'est sûr.
Je ne dis rien. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait et ni ce qu'elle disait. Elle délirait complètement. Pourquoi ce genre de chose devait toujours m'arriver à moi.
- Parle !
- Joly, t'as pas dit ce que tu voulais, intervint l'autre voix
- Je veux que tu me dises pourquoi t'as fait ça !
- Fait quoi ? demandai-je dans la douleur.
- Mon frère !
- Parce qu'il avait commis un crime grave et que le jury le jugé coupable.
Elle enfonça son couteau plus loin. Je criais encore.
- Ce n'est pas moi qui ait demandé ça ! dis à bout de souffle. Ce n'est pas moi qui décide.
- Ouais, ouais, bon on s'en fou de toute façon, conclue-t-elle
Je ne comprenais plus rien. Ça allait trop vite.
- Ma sœur, ici, c'est Lilo, elle veut qu'on fasse le sort.
- C'est le chef qui veut qu'on le fasse. Et pour ça (elle s'approcha de moi) on a besoin de toi.
La folle pressa son couteau contre mon bras, mais ne fit rien. Elle observait mon bras stupéfait.
- Eh bien dit donc ! Apparemment on a déjà essayé de te tuer ! C'est génial.
- Arrête de parler et prend le. Gigi revient bientôt et si le portail n'est pas ouvert, elle va être fâchée !
Elle coupa mon bras et le sang dégoulina le long de mon bras. Elle pressa une fiole contre celui-ci et en récolta un peu. J'essayais de me défaire de mes liens, mais rien ne fonctionnait. Elle mit le contenu dans un gros bol et prononça quelques mots. Puis, il y eu une sorte d'explosions. Le visage de la folle était complètement déformé par l'espèce de sourire maléfique qu'elle abordait. L'autre dessinait un glyphe sur le mur derrière elle et prononça encore quelques mots. Une lumière aveuglante émana du glyphe et un trou béant s'ouvrît. Puis, une personne en sortit.
- Bordel ! Ça fait du bien d'être de retour, dit-il en s'étirant.
- Bienvenue parmi nous maîtres, firent les deux idiotes.
- Ouais, ouais c'est ça.
On aurait dit Harry Potter. Je vous jure si cette personne avait été aussi effrayante que Voldemort ça aurait pu fonctionner. Au contraire, cet homme était plutôt beau monsieur. Un peu du genre Lucifer dans la série du même nom. Il avait l'air très charismatique, mais pas nécessairement sympathique.
Puis, tout se passa rapidement. Dean et Sam avaient fait leur entrée sans trop se faire remarquer. Dean avait foncé sur les trois individus, alors que Sam était venu vers moi. Il a fini par me détacher de ses satanés menottés anti-sorcières. C'était comme si tout le monde sauf moi en avait. Puis, il était allé aider son frère. En enlevant ces menottes, les deux coupures ont pu guérir rapidement. J'allais partir puisque que c'est ce que m'avait dit Sam, mais l'homme était posté derrière moi.
- Tse Tse, mais où vas-tu ? me demanda-t-il un sourire bizarre sur son visage.
Je ne dis rien.
- Faisons donc les présentations. Je suis Noah. Toi j'imagine que tu es la nouvelle Reine... Je t'imaginais plus... je ne sais pas un peu plus effrayante peut-être... commença-t-il en tournant autour de moi me détaillant bout par bout. Plus imposante. Plus intimidante. Ils m'ont amené une enfant. Une frêle petite fille qui doit avoir peur de son ombre. Lève-toi bon sang.
Il me tendit la main.
- Bon sang qu'il faut tout faire pour vous ! dit-il en se penchant vers moi.
- Je n'ai pas besoin d'aide, merci, répondis-je sèchement.
- Parfait, la courtoisie ce n'est pas trop mon truc de toute façon.
Je me suis levée pour lui faire face. Il était vraiment grand. Il me dépassait d'au moins une tête et demie.
- Que voulez-vous ? demandai-je.
- Oh ! Tu ne tarderas pas à le savoir ma petite. Patience, nous allons nous revoir. J'aurais aimé plus discuter, mais tes amis n'ont pas l'air en accord.
Il disparut sans rien dire de plus. Les frères arrivèrent derrière moi sans rien dire. Et nous avons quitté l'endroit sans rien ajouter.
VOUS LISEZ
Bleu nuit (Sorcière et chasseur réécrit)
FanfictionJ'ai essayé de faire de mon mieux. De rendre la vie de tout le monde agréable. J'ai essayé d'échapper au destin. De le défié comme je l'ai toujours fait. J'ai essayé de couper le fil entre moi et notre réalité. Je n'ai pas récolté grand-chose. Des p...